Est-ce que Orange a une panne dans Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutzig, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutzig et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Molsheim, Marlenheim, Erstein et Romanswiller.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mutzig, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutzig et dans les localités voisines:
-
yo
(@mamayo67) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
-
🅛🅞🅘🅒
(@Loictssk) a signalé
de
Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
peter leguillon-legrand
(@PLeguillon) a signalé
@Orange_conseil réseau 4g de pire en pire ? Et je parle même pas de notre connexion adsl .. vu les sommes données chaque mois.. un effort ? Une solution ?
-
g
(@quelqun91) a signalé
@MoctarTV @Orange_France j'ai eu exactement le meme soucis ya 1 mois, plus de co pendant 2 mois tout les jours j'appelais le 3900 ils bougeaient pas leurs cul j'ai du changé d'operateur pour avoir de la connexion, bonne chance avec ces incapables
-
marion
(@Mllee_Marion) a signalé
Payer un chargé d’affaire 200€ juste pour nous envoyer un autre devis de 800€ vous trouvez ça normal @orange ? ça revient cher de faire ramener la wifi dans sa construction neuve 🤔 franchement déçue. @presseorange
-
꧁𝙻꧂
(@cloudsxfstyles_) a signalé
. @Orange_France pire réseau de France en ce moment
-
Fiasko le panamien
(@ElPanamien) a signalé
Bonjour @orange j'habite juste au dessus de la centrale orange sur Créteil je suis client @Freebox et ça fait 6 mois qu'ils ne trouvent pas une solutions à mes coupure internet.Moyenne 15 par jours. Je souhaite donc passer chez vous. Une connexion correcte sera t'elle garantie?
-
cardona stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil après 6 mois pile de panne et donc 6 factures payées pour aucun services maintenant que j'ai enfin retrouvé mes services j'attends que vs me contactiez pour 1 dédommagement à la hauteur du préjudice ds l'attente de votre réponse
-
👉 Samuel Levk 👈
(@TigerSam_13) a signalé
@Freebox vous êtes sérieux ? Pire connexion que j'ai vu depuis quelques mois... Chaque soir, pas de TV ni d'internet en rentrant du boulot... 😤😡 @orange je suis bientôt votre client. 👍🏻 #freebox
-
Mescudi 🥐
(@Gabriochee) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Merci c'est revenu à la normal mais toute une journée sans pouvoir contacter le service client c'est inquiétant surtout avec un contrat pro.
-
NCBz Siknaze 🇵🇹
(@SiknazeFN) a signalé
Déjà 2H que j'ai pas de connexion j'ai envie de jouer bordel @orange
-
Michel Roche
(@rochesavoye) a signalé
Hey @Orange_conseil Activer une ligne ADSL dans la campagne française en 2021 c’est vraiment si difficile que cela ? À écouter votre service clients et son silence assourdissant j’ai l’impression que c’est pas dans vos cordes !