Est-ce que Orange a une panne dans Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutzig, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutzig et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Ostwald, Rosheim et Molsheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mutzig, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutzig et dans les localités voisines:
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Bas-Rhin Transports
(@RhinBas) a signalé
de
Quatzenheim, Grand Est
@OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
-
yo
(@yolande0907) a signalé
de
Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil le port orange 2.5gb est uniquement utilisable en direct avec une carte réseau 2.5gb ou un switch 2.5gb. Sans ça le port 2.5gb aura un débit faible. voila voila. Tu peux faire le test de débit directement sur la livebox 6 pour voir si tu as bien les 2gb en direct.
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil Après si tu veux du 2gbs direct. Il te faut une carte reseau 2,5gbs. Mais avec une carte reseau 1gb comme tu dois avoir. Tu aura un debit de test a + de 900 donc un debit de téléchargement a environ 125mo/s. DM moi si tu veux pour modifier le paramètre de la carte reseau.
-
Ma Zelle
(@ma_zelle) a signalé
Fin novembre je demande pour Internet à @orange ... 3 rdv, 18 appels plus tard, début mars. Rien. On me fait tourner en rond. Le premier technicien s'est gardé de dire qu'il fallait des travaux... Ils activent la ligne du mauvais appartement alors que c'est écrit partout
-
Hé Madame !
(@dichotomiaou) a signalé
@Jeremy_Daflon @Orange_France @CNIL Ah purée c est encore pire !!!! Bon pour la liste rouge du coup tu peux le faire de l appli SFR du coup. Mais orange va devoir s expliquer oui
-
Daython
(@Daython3112) a signalé
@Orange_France La connexion svp orange on paye deja asses bcp donc payer pour ne pas avoir de la connexion non merci donc RENDEZ MOI MA CONNEXION ! merci🫶🏻
-
wrack
(@DafferWrak) a signalé
@Orange_France que fait concurrence a @sfr pour la non qualité du service technique 🤬
-
🦔
(@avrumes_) a signalé
Ok donc j’ai résilié une ligne @SFR y a 2 mois, et depuis 2 mois ils nous font payer pour une ligne qui est résiliée depuis 2021. Impossible d’avoir accès à des factures vu que le compte n’existe pas. Et ils veulent pas aider :)) @Orange_France venez me sauver 🥹
-
Roberto✌🏻 🌼
(@DomVienne) a signalé
Y en a vraiment ras le bol des pannes de réseau @orange il ne se passe pas un mois sans des coupures ! @Orange_France
-
🎮 Kylian 🎮
(@iiReaks) a signalé
@Orange_conseil Oui, fibre! Sauf qu’on attend toujours que Orange se déplace pour mettre un boîtier fibre dans la chambre telecom car sans ça, je ne serais jamais raccorder! C’est inadmissible! Informatique ment c’est inscrit que la chambre telecom est opérationnelle sauf qu’en réalité,
-
Suuccube ⛓🔞©️
(@Mlehnsherr_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je paye actuellement le forfait internet fibre max (donc le plus gros forfait …) mais je ne suis qu’à 200 mb/s …. Je trouve ça anormale …. Une solution ?