Est-ce que Orange a une panne dans Montfrin, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfrin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfrin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montfrin, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon et Les Angles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montfrin, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfrin et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camille.S
(@CamilleRhumato) a signalé
@orange apparemment c’est par les réseaux sociaux que l’on peut communiquer (impossible de vous joindre). Cabinet médical s’abonnant à Orange Pro, annule ses rdv pour attendre le technicien d’installation de la ligne (confirmé 3 fois) et personne n’est venu : une explication ?
-
d me
(@dme92013434) a signalé
@Orange_France Il ne sert à rien de supprimer les tweets...Vous comptez réparer quand votre panne ?
-
Sylvain_Wayne 🇫🇷 #FRZSJL
(@SylvainWayne) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, pas de connexion internet chez moi depuis le 21 au soir, le téléphone et la TV ne marche pas non plus. Comment faire ?
-
Jér🏀me Is In The H💿use
(@BuckOnerNSD) a signalé
Et une couverture 4G annoncée comme très bonne alors qu'elle est en réalité plus que faible...merci pour tout @Orange_France qd on fait du télétravail on fait comment ???
-
Alexis 🇵🇹
(@alexis_teix) a signalé
@Sosh_fr @orange Oui oui donc moi je vais attendre demain que monsieur le conseiller Sosh m’envoie un message alors qui ne fait rien depuis 1 mois. Je veux un rendez-vous avec un technicien qui vient à ses rendez-vous demain.
-
OlivierCT
(@olivierdect) a signalé
@OrangeIDF @orange @Orange_France Merci de cesser de nous envoyer des sms nous proposant de rester connecté pendant les vacances alors que vous êtes incapable de fournir un service correct sur plusieurs arrondissements de Paris.
-
chedli
(@zeChedli) a signalé
Mon téléphone est coupé car je devais passer chez @orange aujourd’hui mais ma SIM n’est jamais arrivée. Help ? @OrangeIDF @Orange_France
-
Jér🏀me Is In The H💿use
(@BuckOnerNSD) a signalé
@Orange_conseil par contre le sms pour prévenir que ma facture de 89,85 sera bien prélevée est bien reçu, rassurez vous vous aurez bien votre argent pour un service désastreux depuis que la fibre est installée...des infos contradictoires, 50 min d'attente au phone etc etc
-
Y O U R. S U N☀️
(@iamyourmg) a signalé
Mon dieu je suis allé me mettre à @SFR pour mon téléphone portable car moins mais je captes trop mal. Je regrette d’avoir quitter @orange. Même en 4g une barre j’étais bien.😭 la une barre 4g chez sfr les vidéos chargent pas 💀
-
PAYRE Jean-Jacques
(@payjjp12) a signalé
@srichard @fabiennedulac @Orange_conseil allez vous faire voir. Il faudrait au moins que le réseau fonctionne correctement