Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montfrin, Gard, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Montfrin, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montfrin, Gard, Occitanie 10/31/2020 11:50

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.67% Internet
  • Panne Totale 24.36% Panne Totale
  • E-mail 8.08% E-mail
  • Téléphone 6.38% Téléphone
  • Wi-fi 3.88% Wi-fi
  • Télévision 2.64% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Montfrin, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes et Avignon.

FranceNîmes E-mail
FranceNîmes E-mail
FranceNîmes Internet
FranceNîmes Internet
FranceNîmes E-mail
FranceAvignon Téléphone

Orange dans Montfrin, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montfrin, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfrin et dans les localités voisines:
  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • fredericvilhet FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne compétente autre que le service clients? Ceci est urgent, j’ai un problème avec mes données internet mobile et je suis à l’étranger. Aussi, la politesse n’est pas un point fort au service clients..

  • miasrrr erased mia (@miasrrr) a signalé

    bon je vais pas être actif sur twitter et partout jusqu’au 6 parceque @orange on un bug de merde là bref voila

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Donc si je résume : @orange qui doit installer la fibre sur mon secteur depuis plus de 5 ans, me proposent une solution à son si faible débit proposé alors que la fibre passe litteralement au bout de ma rue puis me refuse cette solution accordée ce matin me proposant d'attendre

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Mais attendre quoi ? A peine plus de 50% de la ville esr fibrée, le réseau est plus que faible et ils ne proposent rien en solution, terrible quand on reste chez eux pour le service client et que tu habites dans une grande agglomération... Merci d'accorder vos violons @orange !

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Plutôt déçu je comprend que la personne n'y peut rien et tente de recontacter le service client @orange qui semble d'après lui avoir l'habitude de leur programmer des actions qu'ils ne peuvent pas faire en boutique.

  • AntMMiller Antoine MMiller (@AntMMiller) a signalé

    Ce matin appel au service client @orange on tombe sur deux personnes formidables qui font les tests, attestent que la connexion même si fonctionne est très très faible et nous propose un rdv en boutique oour avoir un prêt d'une airbox 4g pendant le temps du confinement

  • ButruilleMarine Marre (@ButruilleMarine) a signalé

    Et sinon @orange et @Sosh_fr ça va faire 3 mois que j’attends qu’on répare ma ligne dans ma rue et après 2 « interventions » on me sort que les techniciens sont venus mais n’ont rien fait pour réparer ils ont juste « constaté » que ça fonctionnait pas donc on fait quoi ?

  • maillothechter 🇫🇷maillot hechter!!✝️ (@maillothechter) a signalé

    @Akcim75 @orange Niveau foutage de gueule ils sont fort. Leur nouvelle technique:"on revient vers vous des qu on a du nouveau" rdv dans 6 mois...

  • francoisbgs François B (@francoisbgs) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, est-ce possible de parler à une personne afin de régler un problème de données internet à l’étranger? Car le service clients 0/10. Ceci est urgent, je suis actuellement à l’étranger. Merci

  • SebDMAD Sébastien Delmotte (@SebDMAD) a signalé

    @Orange_France Ce qu'il faudrait expliquer, c'est pourquoi après plus d'une semaine sans internet, sans pouvoir joindre un conseiller, sans avoir de date de rétablissement du service, sans aucune explication, je peux télétravailler. Le service communication semble plus efficace que le SAV...