Est-ce que Orange a une panne dans Montfrin, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfrin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfrin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montfrin, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montfrin, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfrin et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
orange_caraibe
(@Orange_Caraibe) a signalé
@BakLeVerseur @Orange_France Bonjour @BakLeVerseur, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter par message privé afin de nous expliquer la situation ? Merci, l'équipe Orange Caraïbe.
-
praxxy
(@Praxxy76) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous contacte ENCORE une fois pour avoir des infos concernant la fibre et enfin sortir de votre ADSL qui est misérable dans mon secteur (C'est le terme le plus poli que j'ai trouvé pour décrire ce que vous me proposez...) Merci d'avance
-
Eudln Rbn
(@EudlnR) a signalé
Impossible @Orange_conseil de mettre la @tvorange message d’erreur en raison du réseau wifi médiocre?
-
Mellusinne - Vaccin + ZeroCovid =❤️
(@Mellusinne) a signalé
Purée @orange @sosh est quoi ce réseau pourri dans la #manche ? Je suis à 3 barres sur 4 en 4G et pas de connexion ou à peine ! Même en bougeant, c’est partout pareil depuis mon arrivée samedi, idem sur tous les tél de la famille ! Retour à l’âge de pierre ! 🤬
-
charlye
(@charlemilie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. En annulant les frais de résiliation de 50€??
-
Aude
(@Eau2_javel) a signalé
@jtemmerdedu78 Ça doit être ma connexion merdique #poke @Orange_France
-
Histoires de vies
(@histoiresdevies) a signalé
@Orange_France panne d’internet depuis 47 jours, l’entreprise est désorganisée et @orangebusiness et son SAV ne répondent plus. Pouvez vous m’aider à les sortir du silence? Ticket: 2107 O 52563
-
Eric
(@davric_71) a signalé
Quand @orange est incapable de prendre un rdv ! Je suis devant l'agence, je montre le créneau disponible et personne ne peut rien faire ! Les conseiller son disponibles mais ne peuvent pas me répondre faute de rdv ! Quand #Ubu a pris la direction d'Orange !
-
Arts Négatifs
(@ArtsNegatifs) a signalé
@Orange_France Le technicien m'aurait pris une fortune, rien que pour accéder à la toiture, très haute, alors que la fibre arrivait. Et, de toute façon, fraîchement acquéreur d'une maison nécessitant des travaux complets, je ne pouvais pas faire me permettre cette dépense. (5/27)
-
Vicky
(@vickyj777) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai fini les données sur ma nouvelle sim Pret a Surfer, mais elle ne me laisse pas recharger, disant qu'il y a une erreur technique. pense qu'il est bloqué mais je ne sais pas pourquoi.