Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monceaux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monceaux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monceaux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/13/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monceaux, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGouvieux Internet
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone
FranceClermont Téléphone
FranceBruyères-sur-Oise Internet
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monceaux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monceaux et dans les localités voisines:

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VGarcier Véronique Garcier (@VGarcier) a signalé

    @Orange_France m’annoncent qu’ils suppriment mon adresse mail parce que je suis passée chez Sosh depuis 6 mois alors que je n’ai jamais été prévenue comment faire????

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    @bloodySuSu j'etais deja en programmé en juin 2020 et ensuite passé en cours de deploiement en septembre 2020 pour en 2022 repartir en programmé comme en juin 2020 @Arcep @Orange_conseil va falloir expliquer votre facon de travailler

  • Jessicadcrzz rosaapreciosa (@Jessicadcrzz) a signalé

    @Orange_France pires escro!!2eme technicien qui viens(enretard)et qui nous fait croire qu’il va intervenir en extérieur et qui reviens dans un moment..c’était à 15h il est 22h ni song ni image même au téléphone plus d’un mois qu’on se fait avoir au prix des abonnements c grave!

  • MSouaila Mefftah Souaïla (@MSouaila) a signalé

    Depuis le 17/08/22 plus d'Internet Après deux rdv non effectué des technicien de @Orange_conseil @orange @Orange_France des frais de déplacement prélevés pour des fantômes ! j'espère qu'il va venir demain . .... à demain

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je sais, mais j'ai déjà les miens qui sont de bien meilleure qualité... Tant pis, je ferai avec le wifi de la Box... C'est quand même assez nul que vous ne laissiez pas le choix aux clients, je le saurais pour la prochaine fois...

  • OphelieViolette Ophélie Mesturoux 📚 (@OphelieViolette) a signalé

    Je n’ai jamais aucun souci de ce genre avec les applis Netflix et Amazon Prime Video. Dlnc @DisneyPlusFR et @Orange_France, mettez cette appli au point. Ça fait un an et demi que ça dure, c’est insupportable, surtout pour un service payant.

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @VeriteouTroll @Orange_conseil @orange Oui, sur le Wifi de la box... Mais on ne peut pas brancher le décodeur sur un autre wifi que celui de la box... C'est assez nul.... chez tous les autres on peut. Idem pour l'Ethernet... Je suis hyper déçu de ça... j'hésite à résilier du coup....

  • ecvaucresson ECVaucresson (@ecvaucresson) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne me répondent pas, pas grave, je ferme mon agence à 19:00 et si à 19:00, je n’ai pas de connexion internet, je vais au magasin @Orange_conseil de Parly II ET JE PÈTE TOUT DANS LE MAGASIN

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ludogaming @orange @Orange_France Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Comment puis-je vous être utile ? Khalid

  • Koralyneeuh Koralyne (@Koralyneeuh) a signalé

    @Orange_conseil Mais vous me donner le numéro et l'adresse mail pour une maison individuelle. Ce n'est pas une maison individuelle. C'est un logement avec des appartements et des locataires a l'intérieur. Donc non ce n'est pas le bon service.