Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mittelhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mittelhausbergen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mittelhausbergen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mittelhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est 11/21/2025 04:30

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mittelhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Strasbourg et Stutzheim-Offenheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarlenheim Télévision
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg E-mail
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mittelhausbergen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mittelhausbergen et dans les localités voisines:

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert

  • mamayo67 yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • RiderGamer67 Rider™ (@RiderGamer67) a signalé de Neugartheim-Ittlenheim, Grand Est

    @bourrinator67 @Orange_conseil Bon courage , perso jsuis du côté de Truch avec Free et jsuis plutôt satisfait , pas trop trop de problème

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.

  • BomDict Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001

  • Fatih_Sglmr nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous me prolonger l’offre que j’avais pendant 1 an ? Je vous cache pas que ça fait trop chère ce que je paie sans remise. Je suis fidèle depuis maintenant plusieurs années.

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

  • nishan_s Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(

  • menalahy Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ (@menalahy) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • GREGHOH Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est

    C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?

  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • legom57 Stéphane GOMARD 💉💉 (@legom57) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Leandre_Plessis @Orange_France Je suis prêt à payer le prix pour un service de qualité. Concernant Orange, comme je leur ai dit ils ont des problème de riches ! Trop de clients du coup aucune personnalisation. Le coup du décodeur à changer moyennant 80euros pour avoir Prime n'est pas passé.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey @Orange_France J’avais eu le même problème exactement en me disant que c’était un autre opérateur qui avait le compteur et qu’ils pouvaient pas y toucher 😭 je suis resté 3 mois sans internet et j’ai pu partir. Ça m’étonne quand même d’Orange

  • gaetanbuellet Gaetan Buellet (@gaetanbuellet) a signalé

    @orange je suis abonné depuis des années téléphone+ internet. Du jour au lendemain, ADSL coupé (depuis 2 semaines). La raison est qu'il n'y a plus de place pour nous brancher sur le point d'accès. Intervention replanifiée le 21 décembre. Vous êtes sérieux ?

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Pourquoi y a t il encore un problème sur ma ligne ?? Je viens de voir que ça serait toute la semaine et je suppose dans le meilleur des cas !!! Comment je fais alors que je suis en télétravail ????

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox Apres l'échec d'assistance vocal Django le déficit d'orange banque OCS est a vendre , maintenant la fin du service d'objet connecté ben dis donc c'est pas une réussite chez @orange 😜

  • Blanco75Benny BennyBlanco75 (@Blanco75Benny) a signalé

    @Orange_conseil Ma voisine de palier est bien raccordée et a choisi SFR. Le problème concerne dans mon immeuble ceux qui choisissent Free. Je suis descendu hier dans le local fibre : tous les cables de la partie FREE sont débranchés.

  • Tony831401 Zorba83 🇫🇷🇬🇷 (@Tony831401) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir. Je n'ai pas de forfait tel orange ou Sosh. De + votre box nomade ne fonctionne vraiment pas bien. Je vais devoir encore une fois aller au travail et utiliser mon essence plutôt que rester chez moi ! La dernière coupure à duré 3 semaines ! Celle là va durer 1 semaine

  • h1go3 hugovnvb (@h1go3) a signalé

    @Orange_France svp venez réparer le câble optique de mon immeuble…

  • Nikaiabasta06 LULU FAVRE 🔥 C'est le seul crédible 🔥 (@Nikaiabasta06) a signalé

    @sarddou @orange Depuis le 22 octobre pour ma part avec le même problème et toujours réparation repoussé de 15 jours supplémentaires et quand tu souhaites avoir le service qui peut te donner des réponses on te répond que c'est impossible. L'impression d'avoir affaire à une plateforme au Maroc..

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil alors merci deja de votre réponse. mais pour petite correction la loi stipule que vous avait 1 mois de délai (L. 121-20-3 du Code de la consommation). or je n'ai plus internet/tv et fixe depuis le 22/10 nous sommes le 28/11.... si vous voulez partir là dedans aucun problème.

  • _Baapt_Vge_ BΔT 🇫🇷🇪🇨 (@_Baapt_Vge_) a signalé

    Bon @Orange_France cette fois-ci on me certifie au téléphone que j’aurais la fibre installée chez moi au 20 décembre On m’a aussi dit que mon dossier a été remonté et que vous vous chargez de régler mon problème de point de branchement En espérant que ce soit vrai cette fois-ci !