Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mirefleurs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirefleurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirefleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mirefleurs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mirefleurs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Mezel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Téléphone
FranceMezel Internet
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceGerzat Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mirefleurs, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirefleurs et dans les localités voisines:

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GiiGiii33 #FCGB ⭐️⭐️🇫🇷 3️⃣ 3️⃣ (@GiiGiii33) a signalé

    @walacmax @Orange_conseil Oui j'arrive à jouer car j'ai appris à etre patient mais sinon c'est quasiment impossible a jouer car toute les minutes j'ai le probleme

  • lonewolfhy GreyWolf (@lonewolfhy) a signalé

    même pas un appel, même pas une info rien du tout, de la part d'@Orange_France, faudra peut être voir les prix à la baisse vue la qualité de prestation humm

  • DeclanOmirion Declan omirion (@DeclanOmirion) a signalé

    @Orange_conseil bonjour aucun moyen d'avoir une connexion stable plus de 2 minutes, impossible d'envoyer des messages même sur discord, impossible d'envoyer un mail. il y a aucun débit. :/

  • walacmax WRKZ19 (@walacmax) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous ai à nouveau contacté en dm, car mon problème est de nouveau présent. Connexion internet extrêmement médiocre, Ping rendant les jeux injouables et autre. En attendant une réponse de votre part en dm, cordialement.

  • Don44100 ◄ Alex 🕹🎥 ► (@Don44100) a signalé

    Bjr un technicien devait venir aujourd’hui entre 13h30/16h30 pour le raccordement (fibre Sosh) après appel chez prestataire @Sogetrel_Off car toujours personne en vu on nous annonce purement que personne ne passera est-ce Pro ? Journée bloquée exprès ! @Orange_conseil @Sosh_fr

  • yougsC Hنgنes (@yougsC) a signalé de Saint-Cyr-le-Gravelais, Pays de la Loire

    @Orange_conseil bonjour, la ligne de ma grand-mère, juste sortie de l'hôpital, est HS. Un technicien devait passer depuis 10 jours, mis il n'est jamais venu. Que faire ???

  • Xiral42 Alexis D. (@Xiral42) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ah bah enfaîte votre service client est pas terrible... Le plus important c'est pas la fidélisation des clients ?

  • papilin56 Botfa (@papilin56) a signalé

    @Orange_conseil Mon épouse possède un forfait de 2h également et elle passe et reçoit ses appels en wifi....donc le problème n’est pas là!

  • CecileGeffard Geffard Cécile (@CecileGeffard) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le service concerné par ma demande initiale n’est pas intervenu dans les délais annoncés. Comment puis-je les relancer ?

  • Allan_lfch Allan (@Allan_lfch) a signalé

    Donc orange me dit que ma connexion marche ils m’annulent le technicien, rien ne marche en fait donc après 5j d’attente toujours pas d’internet et une attente d’encore une semaine ??? Vous rigolez ? @Orange_conseil Puis bien sûr je ne suis plus dans le délai de rétractation lol