Est-ce que Orange a une panne dans Messanges, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messanges, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Messanges, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Messanges et dans les localités voisines:
-
jacques weill
(@jacquesweill) a signalé
de
Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BOUVIER Marc
(@mbv75020) a signalé
@Orange_France En panne depuis plus de 15 jours et maintenant je m'entends dire par un interlocteur que je devrais attendre 7 jours pour avoir un appel d'expert pour ma ligne qui ne fonctionne pas depuis le 03/04. SCANDALEUX. Où est le service ? qui gère cette entrepris
-
Sofia
(@SofiaAlioua) a signalé
Je me fais toujours débiter après une demande de résiliation qui n'a pas eu lieu suite à un soucis en agence. Je refuse de payer pour un service que je ne consomme même pas. Chèque quelqu'un chez @OrangeMaroc peut résoudre ce problème @Orange_France @Orange_conseil
-
🪶Kat
(@briquedelego) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Oui c’est bien le problème c’est justement ce que je vous reproche de faire payer 50 euros de frais de résiliation à de fidèles clients.
-
NuZiuki_YT
(@NuZiuki_YT) a signalé
@iMot3k_ @Orange_France oh oui mieux que la box WIFI 6 de Bouygues lol
-
Nico
(@nico_AppleGeek) a signalé
Franchement @Orange_conseil nous vante la fibre, au bout de 3 mois c’est la panne, 11 jours avant un dépannage parce qu’il faut faire appel à une autre société, 11 jours pour une panne qui impacte plusieurs personnes sur tout #Thones #hautesavoie oh mais on vous prête une puce 4G
-
Isis Lesage
(@isis_lesage) a signalé
@Orange_France Au voleur ! Victime d’un écrasement de ligne j’ai était obligé de reprendre un forfait ! Et maintenant je dois payer les frais de déplacements alors que sur Orange conseil on m’a assuré la gratuité des frais
-
Atchoum - San
(@Atndaemon) a signalé
J’ai une fibre @Orange_France j’ai l’impression d’être en ADSL au milieu du Limousin c’est du grand n’importe quoi. Payer plus cher pour de la qualité oui mais là c’est pitoyable
-
BOUVIER Marc
(@mbv75020) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Il y a certes des visages derrières les messages mais étant en panne depuis le 03/04 et après des échanges LUNAIRES ce jour avec les corespondants ORANGE sur une plateforme délocalisée, je découvre que personne ne se parle chez vous
-
Jason
(@ahjindev) a signalé
Je suis soulé.. J’ai besoin d’internet pour mon taff car je suis en télétravail.. On me donne un raccordement le 12/04 mais le gars abandonne car soit disant il n’y a pas de fibre disponible alors que mon logement n’est pas encore raccordé.. @Orange_conseil,@Orange_France…
-
Les Toulousains
(@MoucheTachu) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeOccitanie Normal de perdre une demi journée 8-13h de salaire pour un technicien qui ne vient pas ? Ou personne ne me préviens ? Ou on essaie de me vendre le fait qu’il est passé en extérieur pour au final me dire que c’est reporté ?