Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Messanges, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messanges, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Messanges, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Messanges, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Messanges et dans les localités voisines:

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • petercrosbie Peter Crosbie (@petercrosbie) a signalé

    Et ... @Orange_conseil arrêtez avec les "uns conseiller peut vous rappeler". Chaque fois il faut accepter l'appel on choisissant le "1", mais qui ne fait rien. J'ai 3 fois fait le "1", et j'étais bien coupé quand même. Faut que ça marche les gars. @Orange

  • NANANANY69 NANA NANY (@NANANANY69) a signalé

    @Orange_France bonjour, je ne suis pas votre cliente mais il paraît que c’est à cause d’une panne sur votre réseau lyonnais que je n’ai pas accès à mes services depuis trois semaines, une idée du délai de réparation svp?

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @MacManiak @Orange_conseil Je vais passer chez Starlink au mois s je payerais cher pour un truc qui fonctionne

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    @marq_ordinaires @orange J'avais une bonne connexion déjà, pour l'instant personne ne voit de différence, et moi je viens à nouveau de passer la journée à essayer d'installer les répeteurs wifi et les decodeurs tv En fait ma maison est un test pour installateur :p

  • flyer63000 flyer63 | David {FR} (@flyer63000) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, J'ai des soucis pour me connecter a l'application et valider un paiement en ligne ,Echec de l'authentification . Soucis sur les serveur ???

  • asabr_ 🚹 اخي صبر 🤍 (@asabr_) a signalé

    @J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.

  • nferdDuckLife nFerdduck (@nferdDuckLife) a signalé

    @Orange_conseil Mais pourquoi vous changez pas les choses vous faites la même qu'avec le réseau ADSL2+ le déplacement n'est pas nécessaire quand déjà la prise optique Fibre est posée mutualisable ?

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j’ai ce message après un diag Wifi : Un des réseaux WiFi 2,4GHz ou 5GHz n'est pas actif. Contactez le service client en indiquant le code wifi_03_1000. Le 5 G est inactif… Pourquoi ? Merci

  • franskoene @fmkoene (@franskoene) a signalé

    @Orange_France @petercrosbie @Orange_conseil Orange ne peut donc pas résoudre un problème technique dans un délai raisonnable ? Quelques jours devraient fonctionner, mais six semaines ????

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @FinetteLa @orange @OrangeCritiquee Salut ! Désolé, le bot a quelques petits soucis :x Je vais regarder ça et je te like de suite :D