Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Messanges, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messanges, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Messanges, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/26/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Messanges, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Messanges et dans les localités voisines:

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomlinsonfxck 𝐺𝑤𝑒𝑛’ (@tomlinsonfxck) a signalé

    @Orange_conseil La wifi a toujours un peu de mal .... le débit est très faible alors que je suis à côté

  • Jeff69006 Jeff Bussiere (@Jeff69006) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait un an que je regarde le suivi qui ne bouge pas. Votre réponse est plutôt maladroite. Auriez vous une vraie solution pour un contact avec une personne pouvant faire avancer le dossier ?

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @ChloeThunders @Orange_conseil Aujourd'hui 65ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement. CQFD

  • _exxct liline (@_exxct) a signalé

    bon @Orange_France je paye 40€/mois votre box pour qu’en 2020 elle ait fonctionné correctement à peine 8 mois, sans compter le service après-vente inexistant?

  • m2210100 m2210100 (@m2210100) a signalé

    @Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv

  • Imvalou Valou_ttv (@Imvalou) a signalé

    @RomPhi @Orange_France @Orange_conseil Je deviens fou maintenant ils me disent qu'un tec doit passer et il y a une semaine de délais j'ai jamais vu ca, les mecs on jamais eu l'idées de garder des créneaux d'urgence quand il y a des pannes chez les clients c'est incroyable ....

  • acommerot Alexandre Commerot (@acommerot) a signalé

    @Orange_France @OrangePro ... mais pas le meilleur service client ! ca fait 3 x que j'appelle et qu'on me dit qu'on va me rappeler car je suis client grand compte ! Après 3 j, j'attend toujours et aujourd'hui impossible de vous joindre. C'est honteux la manière dont sont traités vos clients pro !

  • berruyes S. BERRUYER (@berruyes) a signalé

    @OrangeBankFR Vous voulez que je publie en ligne vos écrits en DM où vous ne répondez jamais au statut de ma carte ? Cette proposition de DM n'est que de la com'. Pour moi comme pour d'autres, ça ne fait rien avancer... #OrangeBank

  • Keyzounet Kévin (@Keyzounet) a signalé

    @Orange_conseil Merci d’avoir pris en compte ma demande mais le problème n’est toujours pas résolu et entre temps la date d’activation a été décalée au 31/01 ! Pouvez-vous svp faire quelque chose ? Je commence à en avoir marre d’attendre alors que tout est prêt pour que je sois fibré

  • Mika24px Mika (@Mika24px) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier soir vers 18h je pense , et oui meme probleme quand c est dans un autre mobile