Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Merlimont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merlimont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merlimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Merlimont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/13/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Merlimont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merlimont et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...

  • JobbingPartner Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France

    @FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé

    @Orange_conseil @orange 89 euros + 40 euros réglé le 04.06.2021 . Aucun service à la date du 19.06.2021 . 4 demi journée à attendre un technicien qui soit à annulé sans prévenir ou était incompétent pour l’installation. A ce jour je signale le dysfonctionnement, on m’invite à attendre mardi!Inacceptable

  • dspe Philippe (@dspe) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Pouvez vous le confirmer que la livebox fibre ne supporte pas la norme poe ? (Et du coup un branchement direct d une borne wifi unifi? Merci

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ne pas avoir de réseau me pénalise dans mes activités perso et pro & prive ma maman de divertissements. J’ai réglé un technicien 90 euros pour une intervention de mauvaise qualité

  • Aexos1 Aexos (@Aexos1) a signalé

    @orange @OrangePro @Orange_conseil j’hésite à aller brûler un de vos magasins, votre service me dit que je dois attendre encore jusqu’à lundi pour le passage du "technicien" !

  • teilansicht Teilansicht (@teilansicht) a signalé

    @orange mes parents âgés on leur ligne qui ne fonctionne pas depuis 2 mois. Je vous contacte en pm, vous proposez un rdv aujourd’hui, que je vous demande de confirmer depuis jeudi... au final « pas de dispo ». Est ce que les maisons dans les petits villages doivent être sans tel?

  • nevfoxx ʟᴜᴄᴀs (@nevfoxx) a signalé

    @Rxmyw @Orange_conseil ma connexion bug

  • lewnbadh Badh. 🐼 (@lewnbadh) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Je n'arrive pas à rattacher mon contrat à mon compte Impossible de trouver un numéro de téléphone pour vous joindre Merci de votre retour

  • ABleues AilesBleues (@ABleues) a signalé

    @Orange_conseil J'ai active la ligne RS le 15 juin. Mais pas de tonalite. Pb sur la ligne. Un technicien doit intervenir. J'espère ne pas payer d'abonnement pour ces jours ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne.

  • pgLaugier Nëppø (@pgLaugier) a signalé

    Salut @Orange_conseil , y'aurait-il moyen de savoir quand va passer un technicien sachant qu'il devait venir ce matin?

  • Loris_baraka 🇦🇱🇨🇵🇯🇵 (@Loris_baraka) a signalé

    J'ai plus de WiFi chez moi là @orange vous faîtes quoi sérieusement ?