Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Merlimont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merlimont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merlimont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Merlimont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/16/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Merlimont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merlimont et dans les localités voisines:

  • JobbingPartner Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France

    @FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stepha59 Stephane Skupien (@stepha59) a signalé

    @JulienAlliot @Orange_France Idem chez Free qui arrête ce service, n’y a t-il pas une raison légale à ce service simultanément chez plusieurs FAI?

  • BrunZeyrox ZeyroxFN 🇫🇷 (@BrunZeyrox) a signalé

    @Orange_France Problème de connexion

  • SianJuga 🔴⚫ Sian ⚫🟠⚪ (@SianJuga) a signalé

    @Cedrocancourt @orange @Orange_France Il me semble qu'il y en a une pour les téléphones Android donc ça devrait fonctionner aussi sur les box non ? Avec le cast au pire?

  • sim_5798 sim.5798 (@sim_5798) a signalé

    Bon @Orange_conseil comment se fait-il que depuis plus de 2 ans je rencontre sans cesse des problèmes avec ma livebox ? J'ai reçu une nouvelle Livebox il y a quelques temps mais toujours les mêmes problèmes, une connexion très lente et irrégulière, obligé de redémarrer ma box 1/2

  • XuTvOfficiel XuTv (@XuTvOfficiel) a signalé

    Imagine t’es en 2021, un mec te coupe la fibre pour brancher quelqu’un d’autre, et 3 semaines plus tard @Orange_France t’a toujours pas remis ta ligne.. c’est toujours agréable d’être pris pour un pigeon par le service client qui s’excuse 200 fois par jour…

  • webadfr webad (@webadfr) a signalé

    .@Orange_conseil demande d’assistance svp, chat coupé.

  • Chnew Chnew (@Chnew) a signalé

    @JulienHorn @Orange_conseil Même problème ici et Orange refuse ma résiliation pourtant le motif paraît plus que légitime 🙃

  • Sagi_Boi 🇧🇪 𝕊𝕒𝕘𝕚 ∂єѕєят 🅱օɨ 🇧🇪 (1-0) (@Sagi_Boi) a signalé

    @aminevsthewrld @orange C des bons arrête (pas de leur faute si tu vies dans bled paumé )

  • Wiritol93 Denny Wiritol (@Wiritol93) a signalé

    Plus de 7 mois maintenant que @Orange_France et @SFR veulent pas régler le problème de mon bâtiment, j’ai donc plus accès à internet et à la télévision ! 7 mois que je paye orange pour regarder mes murs 🤡c’est une honte !

  • Alexxmandre TriumphAle (@Alexxmandre) a signalé

    Sinon @Orange_France ça se passe comment dans vos plates-formes ? Ça fait environ 8mois que je dois être rappeler pour un changement d'informations de mon compte car ça a mal été enregistré lors de la souscription avec vos superbe teleconseiller. Je fais quoi j'attend encore...?