Est-ce que Orange a une panne dans Martres-sur-Morge, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martres-sur-Morge, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martres-sur-Morge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Martres-sur-Morge, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Martres-sur-Morge, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martres-sur-Morge et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
Jo Cavy
(@JoCavy1) a signalé
de
Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes
Quand ton accès Internet ne fonctionne pas et qu’on te répond qu Orange ne peut rien faire alors que tu payes tes factures. Et qu’il n’y a pas de solution dixit le conseiller technique Je fais comment pour que ça bouge. Merci #orange j’attends votre solution @Orange_conseil
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
Mathieu
(@Mat_ozerise) a signalé
@_Seeeeb_ @SFR_SAV @orange C'est pas si clair que ça en fait. Juridiquement parlant ça reste ambigu. Et puis j'ai demandé le déménagement, donc je ne reviens pas sur les 49€ de forfait, mais aucune raison de payer le moindre engagement surtout justifié par une remise dont on m'a jamais parlé
-
Mathieu
(@Mat_ozerise) a signalé
@_Seeeeb_ @SFR_SAV @orange L'escroquerie. Puisque je vérifie expressément à ne pas être engagé, ce qu'on me confirme. Mon interface client me dit d'ailleurs que je ne suis pas engagé. Et la première personne du service résiliation me parle d'une remise de 5€ qu'on m'a fait et qui m'aurait engagée.
-
Mathieu
(@Mat_ozerise) a signalé
@_Seeeeb_ @SFR_SAV @orange ouep.. moi c'est même pas le cas. On me disait que j'allais avoir des frais. Et soit disant il fallait m'envoyer un technicien pour qu'il vérifie que je n'étais pas éligible (enfin, c'est eux qui le disait). Et pour que le technicien vienne, il voulait que je reprenne un abo!
-
Anthony.Q
(@ramassetamain) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mon offre mobile a évolué, je n’ai jamais voulu ce changement et je n’en veux toujours pas. Je souhaite retrouver mon offre d’avant cette évolution !
-
DoubleXpowa ⭐⭐
(@_DoubleXpowa_) a signalé
@Orange_conseil Oui enfin la on parle pas de quelqu'un qui prend le bouquet exprès et qui après l'arête on parle juste d'une erreur qui est stopper dans les 2h c'est de l'abus
-
Idir
(@idir1259856) a signalé
@JoydNyshi @orange Suis d'accord... J'ai la chambre qui est à 20 m d'où ce trouve la bax au salon.. Je capte pas le WiFi 😠😠😠😠😠
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Je ne me suis jamais servi du numéro de la ligne fixe mais puisque la plupart de vos collègues me le demande que ce soit en dm ou ici, je vous le transmet : 03 27 95 86 59 Merci de faire le nécessaire, si besoin envoyer moi les bons de retours sur mon adresse mail personnel
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@Orange_conseil Non j'utilise jamais mon fixe pas besoin de. Gardé mon numéro
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@Orange_conseil Et bien c'est pas demain la veille selon votre collègue de la cellule expertise technique bien désagréable au demeurant. J'ai donc ouvert une réclamation