Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Martres-sur-Morge, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martres-sur-Morge, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martres-sur-Morge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Martres-sur-Morge, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Martres-sur-Morge, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Riom et Noalhat.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Wi-fi
FranceRiom Internet
FranceRiom Internet
FranceRiom Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Martres-sur-Morge, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martres-sur-Morge et dans les localités voisines:

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • JoCavy1 Jo Cavy (@JoCavy1) a signalé de Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quand ton accès Internet ne fonctionne pas et qu’on te répond qu Orange ne peut rien faire alors que tu payes tes factures. Et qu’il n’y a pas de solution dixit le conseiller technique Je fais comment pour que ça bouge. Merci #orange j’attends votre solution @Orange_conseil

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Goldgraalz SH Gold 🎮 (@Goldgraalz) a signalé

    MA CO PUTAIN @orange ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE FIBRE DE MERDE

  • lingen_u Lingen u (@lingen_u) a signalé

    @orange Si c'est un on/off sur téléphone, ça existe déjà pour le 3g/4g, merci Si c'est le antennes relais... Comment elles perçoivent nos signal "on" si elles sont vraiment éteintes ?! Allez, encore une comm inutile, merci !

  • KiKi_Maker KiKi / Kwix Team / (@KiKi_Maker) a signalé

    @Coco_TNR @orange @Orange_conseil Tu les à pas respecté mdr, moi j'ai pas eu de problème a part quelques fois... quand t'auras la fibre (sûrement avec la livebox 5) au bout de quelques jours ça va buguer et askip sa arrive souvent, ducoup on doit prendre part avec un technicien et c'est chiant.

  • _Matteo_S859 Mattéo (@_Matteo_S859) a signalé

    Avant @orange c'était incontestablement le meilleur plan pour un Wi-Fi de qualité mais là... ça devient un calvaire. Entre la livebox qui redémarre toute seule, le débit pourri ( 12 mbps ) et des prix exorbitants, c'est vraiment n'importe quoi. Faîtes quelque chose je sais pas !!

  • Lolo_Essonne LoloBoudin (@Lolo_Essonne) a signalé

    @Orange_conseil comment revenir à la livebox 4 puisque 6h après l'installation de la lb5 la connexion fibre est devenue instable ??????

  • Danouche__ Danouche (@Danouche__) a signalé

    @JeromeB13 @orange Pareil pour moi depuis ce matin... je dois attendre lundi la venue d'un technicien pour réparer 😡😡😡

  • FredCecca FredCecca (@FredCecca) a signalé

    @Orange_conseil Bravo le service clients Orange ! Je n’ai puis de Fibre depuis 2 jours, un technicien devait intervenir aujourd’hui entre 13h et 18h, résultat, toujours personne et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part ni ne parviens à vous joindre.

  • Olivier_27 Olivier 😷 (@Olivier_27) a signalé

    @Orange_conseil suite à un incident sur notre ligne, un compte rendu d’intervention indique qu’un technicien est intervenu en notre présence alors que nous n’étions pas là, et toujours pas de réseau... 😡

  • Skurra_ Sku' (@Skurra_) a signalé

    Je capte le réseau @orange 10 minutes par heure donc impossible de télétravailler depuis chez moi (et pas sûr que le boitier 4G de 200Go y change quelque chose le temps que j'ai internet)

  • eV_iNexuS2z Jordan 🇫🇷 #CaptainChacal (@eV_iNexuS2z) a signalé

    Les amis je dois restart ma box car les incompétents de chez @Orange_conseil me casse bien les couilles la putain de sa race, sinon je paye un service ce serait bien d’avoir la connexion qui suit non ? Faites le nécessaire