Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marquion, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquion, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marquion, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/24/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marquion, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Férin, Croisilles, Pecquencourt, Masny et Biache-Saint-Vaast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFérin Internet
FranceCroisilles Télévision
FrancePecquencourt Télévision
FranceMasny Télévision
FranceBiache-Saint-Vaast Internet
FranceFérin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marquion, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquion et dans les localités voisines:

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnneLaureLaine Anne-Laure Lainé (@AnneLaureLaine) a signalé

    @Orange_France : Coucou l’incompétence du service client ! On peut espérer une solution depuis le 4 janvier 2021 où j’ai uniquement des factures sans service ?

  • remyjounin ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ (@remyjounin) a signalé

    Bon, vous me direz : je l'ai bien cherché. Pris un abonnement fibre @Sosh_fr et ensuite un abonnement mobile @Orange_conseil . Et vlan : problème sur les 2 ! Et aucun interlocuteur.

  • Ah_Tz7 Ah Tz (@Ah_Tz7) a signalé

    @Orange_conseil mais sérieusement, j’ai un problème avec vous ... je vais même en boutique et on me dit d’appeler le 3900 et la j’appelle et on me dit rdv en boutique !!!!!! Nul nul nul

  • LesDelalain Soizic & J-Charles (@LesDelalain) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon décodeur TV livebox 4 montre des signes de fatigue depuis quelques temps et là c'est de plus en plus fréquent, on est obligé de la redémarrer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne ça devient pénible à force. Est-ce possible de la remplacer ?

  • xJricherx Jérôme Richer (@xJricherx) a signalé

    @Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ...

  • misstinguettees CBY (@misstinguettees) a signalé

    @orange avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux ce n’est pas la peine

  • misstinguettees CBY (@misstinguettees) a signalé

    @Orange_France avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux c pas la peine

  • xEpiksteve Machicouli (@xEpiksteve) a signalé

    @Orange_conseil Bah non j'ai le ssid visible mais rien ne fonctionne...

  • smarlet74 StephanieMarlet (@smarlet74) a signalé

    @orange J’ai déjà une super habitude : me passer de vos services en panne depuis le 02/02 et RIEN N’EST FAIT !!!!

  • xEpiksteve Machicouli (@xEpiksteve) a signalé

    @Orange_conseil Bon j'ai redémarrer, ça a l'air de fonctionner, mais le technicien que j'ai demander ferait mieux de jeter un coup d'œil directement sur place 😔