Est-ce que Orange a une panne dans Marœuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marœuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Marœuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, Wingles, Annay, Harnes, Arras, Croisilles et Biache-Saint-Vaast.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marœuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marœuil et dans les localités voisines:
- 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
 - 
                
Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
 - 
                
Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France
    
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
 - 
                
Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
 - 
                
Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
 - 
                
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@PimPim59) a signalé 
    
        de
            Achicourt, Hauts-de-France
    
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
 - 
                
ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
 - 
                
Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
 - 
                
Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
 - 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
 - 
                
Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France
    
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
 - 
                
herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Chelers, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
 - 
                
Théod_ 
    (@Thod85712733) a signalé 
    
        de
            Roclincourt, Hauts-de-France
    
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
 - 
                
Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France
    
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
claire 
    (@ClaireEuropean) a signalé 
@Orange_conseil En tant que client d'Orange depuis plus de 11 ans, dégoûté d'avoir attendu une semaine qu'un problème extérieur soit résolu pour permettre à mon installation de fibre de se poursuivre sans même qu'un technicien se présente.
 - 
            
TheNõNø 
    (@TheNoNo_) a signalé 
@Mitsouna_ @Orange_France Le pire c que y a la fibre dans mon bâtiment il a juste a CONNECTER ma box
 - 
            
Marie 
    (@mrc_elntth) a signalé 
@Orange_France Au lieu de faire de la pub réparer vos réseaux 3 semaines de pannes sans solution pour une personne âgée qui a une téléassistance reliée !!!!
 - 
            
Caroline 
    (@caroline_lange1) a signalé 
@AnneGEI1 @Orange_France Mon numéro est sur bloctel. Depuis plus de problème !
 - 
            
Arnaud Collin 
    (@Arnaud_Collin) a signalé 
@Orange_France attitude inadmissible de votre service commercial au téléphone ! Réagissez ! @CNIL aucune mention d'enregistrement des appels !
 - 
            
Dr Pyo 
    (@pyocyanique) a signalé 
@Orange_conseil bonjour, Votre technicien devait venir aujourd'hui entre 15h et 18h pour m'installer la fibre. Il m'appelle à 17h30 pour me dire qu'il ne viendrait pas ! Impossible d'avoir une réponse de vos services au 3900 pour avoir des explications. Scandaleux !
 - 
            
gullit on top 
    (@naylftn2) a signalé 
@TheNoNo_ @Orange_conseil @orange je pense sincerment c'est que 1 client mais force a toi
 - 
            
Marie 
    (@mrc_elntth) a signalé 
@Orange_conseil @HareSkeleton Une panne depuis le 27 septembre pas de réparation avant le 29 octobre !! Ma grand mère de 97 ans est sans téléphone et surtout la tele-assistance qui fonctionne avec le téléphone est coupée !!! On fait comment . Honteux
 - 
            
Sophie Tallois 
    (@WebbingSof) a signalé 
@Orange_conseil @Orangejenrage @Orange_France La réparation était donc ultra rapide, c’est le délai d’intervention qui est dingue !
 - 
            
Zazhu 
    (@ZazhuTwitch) a signalé 
@Orange_conseil @orange @Orange_France Merci Orange d'avoir résolu le problème. Ce qui serait bien maintenant ce serait de ne pas tomber dans ces pratiques commerciales plus que douteuses et très largement contestés par les clients, qui font fuir vers la concurrence.