État du service de Orange à Marbache, Grand Est
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
- Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Marbache, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 12:59 UTC+2.
- Internet (50%)
- Téléphone (33%)
- Télévision (17%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marbache, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marbache, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Marbache, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, et Vandœuvre-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 5 heures |
|
|
Internet | il y a 13 jours |
|
|
Téléphone | il y a 16 jours |
|
|
Télévision | il y a 17 jours |
|
|
Internet | il y a 18 jours |
|
|
Téléphone | il y a 22 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marbache, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marbache et dans les localités voisines:
-
Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand EstBonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstAussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstUn jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstÀ leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstLe service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est@Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstMa CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand EstEn fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lisa7👉🏽🦁👈🏾 (@HLilas7) a signalé@Dealabs En réponse à @Dealabs alors moi j’ai appelé le service commercial, on était engagé depuis deux ans, elle m’a dit vous allez avoir des frais de réalisation de 49 €. Donc à @Orange_France vous avez des commercial qui essaie de nous duper parce que moi ça t’offre on me l’a pas P
-
thier~ (@sdthierno) a signalé@DoctorLove475 @orange @orange_sn Bilay df metti avc le travail on communique bcps ms c’est difficile on arrive ps il faut sortir dehors pour avoir u peu de réseau
-
Zekarant (@zekarant) a signaléEncore une fois, déçu du sav/garantie de @SamsungFR / @Orange_France, tu renvoies le téléphone en garantie pour un problème avec la batterie (peut-être que visuel), tu passes 4/5j sans téléphone, on te dit que c'est corrigé et pas du tout... Super on fait quoi ?
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@NotVanVeen @Fraslin @Orange_France C’est un service client nullissime où le critère d’embauche c’est de mentir éhontément jusqu’à ce que le client se barre. Je vous souhaite de rester un mois sans ligne avec des gens qui racontent les pires mensonges. Revenez m’en parler ce jour là.
-
Argiope28 (@argiope28) a signalé@Orange_France Merci, mais le problème ne vient pas de moi. Il vient des paramétrages du côté de l'offre replay sur la box Orange, ou du côté de @tf1plus.
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@orange une semaine que je dis que ma fibre n’a pas été mise en service . La demande de passage du technicien n’est toujours pas planifié. Nullité des gens au 3900
-
Tilisud (@Tillisud) a signalé@Orange_France Je vous ai déjà contactés et la situation n’est toujours pas résolue depuis le 6 juin. Il s’agit d’une personne de 82 ans sans internet ni téléphone. Merci de traiter le dossier ici et de proposer une solution immédiatement.
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
Teuren (@Teur__) a signalé@Orange_conseil bonjour. Si je déménage ds une maison non raccordé à la fibre ça se passe comment ? Je vais faire la demande de dem, il va y avoir une date d'intervention pour le raccordement, mais je ne veux pas qu'il y ait une date d'activation, le dém definitif étant plus tard
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque