Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marbache, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marbache, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marbache et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marbache, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/16/2025 15:55

septembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marbache, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceNancy Téléphone
FranceToul Internet
FranceJarville-la-Malgrange Téléphone
FranceMaxéville Télévision
FranceSaulxures-lès-Nancy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marbache, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marbache et dans les localités voisines:

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grossard1 figvero (@grossard1) a signalé

    1/2 @sosh @orange Bsr un technicien est à nouveau intervenu aujourd’hui il n était pas au courant du câble sous terrain à changer ... il a indiqué à sosh que les services étaient rétablis ce qui n est pas le cas je ne peux aucunement naviguer sur internet connection 400 m /bits

  • Nass_TM ⁸𝐀𝐘𝐋𝐈 ⁷ (@Nass_TM) a signalé

    @miakthjk Si la pub orange elle a dis même dans les montagnes y a de la wifi pour faire du gaming pas vrai @orange

  • friskasissimo Friskas (@friskasissimo) a signalé

    @Orange_France Et quand vos fourreaux cassés, vos poteaux non changés, empêchent le déploiement de la fibre dans une commune déjà étouffée par un NRA saturé sur un réseau totalement délaissé, c'est quoi ? Ce sont les arbres qui font ralentir l'autorisation d'intervention ?

  • keepthefaith54 Bobo.E (@keepthefaith54) a signalé

    Bonsoir @orange Je suis en Panne depuis 13h00 ... Ca serais pas mal que je retrouve internet non ? Puis-je avoir une réparation a distance svp ? Merci bonne soirée

  • keepthefaith54 Bobo.E (@keepthefaith54) a signalé

    Bonjour @orange Je suis en Panne depuis 13h00 ... Ca serais pas mal que je retrouve internet non ? Puis-je avoir une réparation a distance ?

  • bergnadia Nadia Berg (@bergnadia) a signalé de Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil N’étant pas cliente orange la communauté ne me sert à rien. Mais si vous avez le tech orange sous la main, qui a noté chez mon opérateur « opération en cours » alors que j’étais chez moi & que le problème vient du câble devant la maison et que je n’ai vu personne. Appelez moi!

  • sketch_stif Stif (@sketch_stif) a signalé

    @Orange_conseil bjr je viens de souscrire et je vois sur le recap par mail que je suis sur l’annuaire universel alors que c’est non souhaité et impossible de le modifier puisque je n’ai pas encore de mot de passe pour modifier dans mon compte.

  • UserException_ Djoe (@UserException_) a signalé

    Hey @Orange_conseil possible de regarder à mon problème de connexion internet ?

  • KJimBo19 KJimbo 🏅🏆🔴⚫ (@KJimBo19) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour pouvez vous régler le problème de la télécommande svp ? Je change de piles toutes les semaines car à chaque fois ça me dit que c'est déchargé.. Ça commence à devenir et surtout à saouler ce problème

  • Ls84Laure8 LS84 (@Ls84Laure8) a signalé

    @orange #urgence Le PM9 a été vandalisé il y a 15 jours et personne n’intervient !!! Plus aucune connexion, vous attendez quoi ? C’est scandaleux !!