Est-ce que Orange a une panne dans Malzéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malzéville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malzéville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Malzéville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Maxéville, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Malzéville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malzéville et dans les localités voisines:
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit
-
ಥ_ಥ
(@NecImpar) a signalé
de
Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond
(@jcdrpro) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph
(@Steph45627759) a signalé
@Orange_France très déçu que la boutique n'ait pas vérifié la couverture et m'a informé que je n'obtiendrais même pas la 4G lorsque j'ai signé un contrat pour un contrat de données mobiles de 200 Go ! Je me suis retrouvé avec un service pire que celui que j'obtenais avec Free.
-
StCamus
(@St_Camus) a signalé
@Orange_France y aurait il des incidents sur le réseau mobile entre Poitiers et Châtellerault ?
-
Clément
(@ClemL_G) a signalé
@OrangeBankFR J'ai bien l'identifiant à ma disposition mais: - Si j'essaye sur le site ca me met depuis un an que c'est indisponible pour le moment - Via le téléphone cela ne fonctionne pas non plus (problème d'authentification)
-
MyMoonBow
(@LauraMoonBow) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après un envoi de 3 semaines en SAV, et une soit disant réparation, mon téléphone a toujours le même problème... pas moyen de recontacter le SAV. Pouvez vous m'aider? Merci
-
Hatoine21
(@hatoine56) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec ma Livebox 5 qui émet un sifflement très désagréable depuis quelques semaines. Pouvez-vous solutionner ce problème ? Merci
-
Le Muezziñ de Moscou
(@jane__tonic) a signalé
@MichelTOUTOUS @orange MDR tu vas moins faire le malin quand je vais te dire l'erreur que tu as faite en commandant mon nouveau téléphone...
-
Charlotte DURIEUX BRINGARD
(@cha_lalo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??
-
Énervé mais vacciné
(@CyniqueDeGauche) a signalé
Chez @orange, qui a le marché de l'agglo, ils tiennent à bien afficher leur mépris pour les clients isolés qu'on n'ait pas envie de signer chez eux. «La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse … »
-
kakutiste
(@Fred__G) a signalé
@Orange_conseil bjr impossible d'avoir mon RIO de mon contrat fibre dans mon espace client, comment puis je procéder pour le récupérer ? N'utilisant pas de téléphone fixe. Merci
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Vous ne regardez pas je vous l’ai envoyé ce matin …// @UFCquechoisir @60millions comme d’habitude des heures d’attente et des promesses non tenues . Je ne cesse de le répéter depuis plus d’1 an !