Est-ce que Orange a une panne dans L'Union, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Union, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (10%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de L'Union, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux, Colomiers, Castelginest, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L'Union, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Union et dans les localités voisines:
- 
                
 RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible 
- 
                
 Mac 💉💉🦠 
    (@mcartoixa) a signalé 
    
        de
            Grisolles, Occitanie Mac 💉💉🦠 
    (@mcartoixa) a signalé 
    
        de
            Grisolles, OccitanieService toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮💨 @Orange_conseil #coupure #internet 
- 
                
 Jérôme Mnz 
    (@Maouland31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Jérôme Mnz 
    (@Maouland31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieIncident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail 
- 
                
 ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange 
- 
                
 WE_Toulouse 
    (@WE_Toulouse) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie WE_Toulouse 
    (@WE_Toulouse) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange. 
- 
                
 moreno sabrina 
    (@morenosabrina4) a signalé 
    
        de
            Fenouillet, Occitanie moreno sabrina 
    (@morenosabrina4) a signalé 
    
        de
            Fenouillet, Occitanie@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable. 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, OccitanieLivebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
- 
                
 Sephiphi 
    (@SephiphiD) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Sephiphi 
    (@SephiphiD) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieDites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ? 
- 
                
 #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieDonc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ? 
- 
                
 Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieCoucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?) 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible... 
- 
                
 olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie olivier le corre 
    (@olecorre) a signalé 
    
        de
            Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage.... 
- 
                
 Maxime Rafalimanana 
    (@rafali) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Maxime Rafalimanana 
    (@rafali) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré… 
- 
                
 Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieJe crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieLe saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
- 
                
 Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 
    (@guillegros) a signalé 
    
        de
            Blagnac, Occitanie Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 
    (@guillegros) a signalé 
    
        de
            Blagnac, OccitanieIncident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac? 
- 
                
 Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service... 
- 
            
 panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie panchout 
    (@panchout4) a signalé 
    
        de
            Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau 
- 
            
 Mathilde Belaud 
    (@MathBelaud) a signalé 
    
        de
            Le Mans, Pays de la Loire Mathilde Belaud 
    (@MathBelaud) a signalé 
    
        de
            Le Mans, Pays de la LoireAujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente. 
- 
            
 abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes abritinrhone 
    (@phillburton) a signalé 
    
        de
            Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2 
- 
            
 🦄Mohamed Zaraa 🦄 
    (@MohamedZaraa) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur 🦄Mohamed Zaraa 🦄 
    (@MohamedZaraa) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box 
- 
            
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées 
- 
            
 mathieu du 51600 
    (@mathieudu51600) a signalé 
    
        de
            Jonchery-sur-Suippe, Grand Est mathieu du 51600 
    (@mathieudu51600) a signalé 
    
        de
            Jonchery-sur-Suippe, Grand EstBonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi. 
- 
            
 provenzano 
    (@provenzano___) a signalé 
    
        de
            Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur provenzano 
    (@provenzano___) a signalé 
    
        de
            Èze, Provence-Alpes-Côte d'AzurPas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑 
- 
            
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge. 
- 
            
 Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France Clem 
    (@Clem66940943) a signalé 
    
        de
            Bezons, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément