Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ageux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ageux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/28/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Gouvieux et Creil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Wi-fi
FranceGouvieux Internet
FranceCompiègne Panne Totale
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCreil Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Les Ageux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ageux et dans les localités voisines:

  • ptitgibus60 Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭

  • Poulain_Remy Poul (@Poulain_Remy) a signalé de Le Fayel, Hauts-de-France

    @BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France

    @formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬

  • Cloz_s Moi même (@Cloz_s) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER

  • geoff_gn Geoffrey G. (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daniki1337 daniki (@daniki1337) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non personne sauf au Maroc qui nous dit qu’il faut attendre car il n’y a pas de technicien pour dépanner,quel honte . #orange #reseaudemerde

  • damvisual KC Dam (@damvisual) a signalé

    @BillyRoswood @Orange_conseil Le problème c'est que j'appelle le 3900 ils me disent qu'il y à déjà un dossier d'ouvert pour ce problème et ça raccroche, j'arrive pas à les avoir au tel

  • cabri51 cecconi serge (@cabri51) a signalé

    @Orange_conseil un technicien est venu hier pour la fibre il n’a pas pu l’installer car il n’a pas trouvé le collecteur.après des recherches nous venons de le retrouver et de le dégager. Ce collecteur dessert 3 maisons dont 2 orange peut on réouvrir un dossier pour finaliser

  • MisDead François Laurent (@MisDead) a signalé

    Reçu d'@Orange_conseil "Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaiterions connaitre votre avis sur les récents échanges que vous avez eu avec nos web conseillers". Avant de poser des questions sur le SAV, peut-être le SAV pourrait répondre aux miennes!

  • lardennerz tyra (@lardennerz) a signalé

    @Orange_conseil Une copie du mail expliquant la surcharge du dit poteau ne suffirait pas ? Est ce légitime de faire payer à un futur client un raccordement normalement gratuit sous prétexte que le poteau le plus proche de son habitation est surchargé ? La charge des poteaux est imputée au client

  • laetitia82811 Laetitia (@laetitia82811) a signalé

    @orange Demande de résiliation faite le 23/02 colis contenant le matériel "perdu" par chronopost et j'attends toujours du concret de votre par !! Je subi un abonnement non souhaité et j'attends le remboursement d'un tél que chronpost est incapable de dire ou et à qui été livré

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé

    @damvisual @Orange_conseil Tu peux toujours attendre ! Leur service réclamation est inexistant et injoignable

  • TheFlashsBunny 🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷 (@TheFlashsBunny) a signalé

    @Orange_conseil allez-vous faire un geste commercial pour les clients qui n'ont plus aucun service et doivent juste attendre que vos travaux soient terminés? Parce que payer plein pot pour un service inexistant ce n'est pas normal.

  • BillyRoswood Billy (@BillyRoswood) a signalé

    @damvisual @Orange_conseil En tout cas si tu les rappelle pas ils le feront jamais c’est certain