Est-ce que Orange a une panne dans Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ageux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ageux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Gouvieux et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Ageux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ageux et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil Bonjour! J'ai demandé la résiliation d'une offre fibre il y a quelques jours, mais sur l'espace client j'ai l'impression que la mauvaise offre fibre est résiliée :s possible de voir ça ensemble en MP ?
-
kairos
(@Kairos118) a signalé
@Orange_conseil J'ai débranché rebranché la box et la fibre. Plus fait tous les tests de connexion sur lappli orange. Tjs le meme message d'erreur: lien optique non connecté.
-
kairos
(@Kairos118) a signalé
@Orange_conseil Uniquement sur le reseau fibre.
-
kairos
(@Kairos118) a signalé
@Orange_France @OrangeSupportFR 2ème jour de télétravail 2ème coupure réseau et personne pour aider. Comment fait-on pour bosser? Merci de revenir vers moi rapidement.
-
☆𝗕𝗹𝘂𝗲𝘀 𝗔𝗱𝗱𝗶𝗰𝘁 𝐅𝐂•♬•♫•
(@lebordelaisdu72) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @orange mon internet (box et 4g) est hors service (int-03-9990) et j'ai trouvé que des travaux étaient en cours jusqu'au 18.12. Je trouve le délai très important, pouvez vous me le confirmer ? @OrangePaysLoire
-
Geeum
(@Geeum) a signalé
@Orange_conseil Désolé mais non. Je croyais qu’il y avait une garantie de production suite à l’installation de 15j? Sinon c’est trop facile, le technicien vient, fait un branchement pourri a l’intérieur, 20’ après ça marche plus et il faut que je paie 69 euros? Un peu de sérieux.
-
David.R
(@Dadou_Gaming) a signalé
@Le_Barbu_Motard @Orange_conseil @UFCquechoisir Le pire j’étais à l’époque de YouTube partenaire avec Orange j’ai encore de très bon contact là bas je vais attendre demain avant de faire chier les gens car il abusent de fou ! avec eux c’est toujours pareil quand tout vas bien c’est ok quand ils font de la ***** c’est ta faute.
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro En pratique, c'est pire qu'avant…
-
Jessy▪L'barbu motard
(@Le_Barbu_Motard) a signalé
@Dadou_Gaming @Orange_conseil Et j'imagine que si tu les appels chez toi aussi, ils ce rejettent la faute les uns les autres sans réel réponse hormis de faire valoir ton droit de rétractation où "vous demanderez un remboursement" alors qu'ils pourront jamais égaler une quinzaine de jour de travail au minimum
-
HRatOnce seminaries workshops live
(@hratonce) a signalé
@OrangeBankFR votre service clients inatteignable. Ni par téléphone ni en ligne. Vous avez bloqué un transfert important et personne et disponible. Donnez moi un explication.