Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pré-Saint-Gervais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/23/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Paris, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pré-Saint-Gervais et dans les localités voisines:

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • chavrier2023 CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sel1yan Akes (@sel1yan) a signalé

    @CedricHerrou @orange Probablement parce qu’Orange préfère distribuer des dividendes plutôt que d’assurer l’entretien du réseaux ...

  • YaNok07100 Sven lidman (@YaNok07100) a signalé

    @Orange_conseil Je n'es pas attendu de vous écrire sur Twitter pour lancer une assistance pour la énième fois. C'était juste pour dire que vos lignes datent de la western Union non fiable des coupures a répétition .. c'est désolant aucuns effort

  • DerockG Parigot1979 (@DerockG) a signalé

    @Nyotahn @orange Le pire c’est sfr . Y’a pas pire

  • adeishastz Adeishastz (@adeishastz) a signalé

    @orange @60millions @Arcep Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de chaînes le matin avec la fibre orange. Ça revient la journée et parfois en fin de soirée les problèmes se réitèrent. Je paye pourtant la totalité de mon forfait. J'attend une solution d'orange

  • HForaux ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨🌹 (@HForaux) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Je reviens vers vous après les solutions que vous m’avez apporté pour OCS mais rien ne fonctionne, je peux toujours pas profiter de mon essai

  • DassyClaire Claire Dassy (@DassyClaire) a signalé

    @tvorange @Orange_France Qui chez orange à le pouvoir de rembourser les 270 euros euros prélevés par erreur ? 9 courriers,17 appels, 1 recommandé: Les téléconseillers reconnaissent l'erreur MAIS aucun remboursement depuis 4 mois ! Quel est le problème l'incompétence ou le vol des clients ?#orange

  • tikitaka_jaune mac nico (@tikitaka_jaune) a signalé

    Dites @orange on peut savoir ce qui se passe sur Pornic ? Plus de réseau , plus de tel portable et seule info retour des services le 15 au soir ?

  • Nyotahn Alta_Nyotλhn ⚜️ (@Nyotahn) a signalé

    J’ai redémarré la box au moins une Dizaine de fois aujourd’hui, j’ai la connexion qui reviens pendant 2min et puis plus rien à nouveau. Le plus bizarre ? Je peux parler sur Discord sans problème mais je peux pas aller sur Google ! C’est quoi ces conneries encore ?! @Orange_France

  • RickyGamer80 RickyGamer (@RickyGamer80) a signalé

    Bon ! J'ai fait le choix de prendre @Orange_France pour la fibre. J'espère ne pas avoir fait le mauvais car je voulais plus de sfr

  • DassyClaire Claire Dassy (@DassyClaire) a signalé

    @Orange_France Qui chez orange à le pouvoir de rembourser les 270 euros euros prélevés par erreur ? 9 courriers,17 appels, 1 recommandé: Les téléconseillers reconnaissent l'erreur MAIS aucun remboursement depuis 4 mois ! C'est quoi le problème l'incompétence ou le vol des clients ?#orange