Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pré-Saint-Gervais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/19/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Pré-Saint-Gervais, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Sceaux et Boulogne-Billancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceSaint-Denis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pré-Saint-Gervais et dans les localités voisines:

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • Merrimen942 Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lioneljero Lionel Jero. (@lioneljero) a signalé

    @Floriandeanse @AP_Theo_ @Orange_France Je suis d’accord avec toi c’est cher. Mais avec les options inclus et tout (en mobile + box) ça va. Je trouve pas ça exorbitant pour un service impeccable et une couverture réseau assez fiable

  • AP_Theo_ THΞΘ  (@AP_Theo_) a signalé

    @Floriandeanse @lioneljero @Orange_France Perso dans celui que j’ai tester il y avait : -2H d’appels (mobile), -SMS/MMS illimités, -20Go de données mobile, -1 AirBox 4G 20Go (ou 200Go en cas de problème) -3 répéteurs Wifi 6 intelligent, -le Wifi sérénité, -la TV d’orange, -Maison Connectée -LiveBox 6 avec les 2Gbit/s

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé

    @Alexandre06061 @Orange_conseil Saturation de ton quartier ? (de mémoire le débit maximal partage entre 8 abonnés en ZMD…) Ou mauvaise interconnexion de bouygues avec le reste de l’internet ? En tout cas, tu ne risque rien à aller chez @Freebox leur Pop est super.

  • AzuhCoach Azuh (@AzuhCoach) a signalé

    @Gris_Ilyzaelle @SFR Ça fait plus de un mois que le tech fibre @orange me donne rdv et ne viens jamais … j’ai même pas internet chez moi … ils m’ont passer une clef 4g ça marche pas et le hotline fou rien en magasin non plus …

  • skyztv VzSkyz (@skyztv) a signalé

    @SFR pire connexion, pour regarder un film de 1h30, il vous faut 4h au minimum tellement que le film charge pas. 2mbs c'est quoi ça alors que sur leur site il a marqué 500mbs environ mdr les environs sont loin. C'est n'importe quoi vivement de passé chez @orange

  • orange_sn Orange Sénégal ⭐ (@orange_sn) a signalé

    @papamatarsamb @orange Rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées et travaillent d'arrache-pied pour un retour à la normale du service au plus vite. #leppyeenla #Ibou

  • moon06 Fab4 #LulaLadrão (@moon06) a signalé

    Bonjour @Orange_France . La box fibre a perdu la connexion hier soir vers 23h et depuis, plus rien. La page me propose un technicien a 69€... Le voyant clignote en blanc. Avez vous d'autres options pour m'aider? Merci.

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    ****** mais @Orange_France qu’est-ce que je vous déteste bordel. J’en est rien à ****** qu’il y est un problème sur ma ligne téléphonique. J’ai pas de téléphone fixe. Alors laisser ma boxe fournir une connexion internet. Déjà qu’elle a du mal en temps normal.

  • lioneljero Lionel Jero. (@lioneljero) a signalé

    @jerem463 @Mr_Misuki @Orange_France Oui de mémoire c’est déjà le cas avec la Livebox 5. Mais je n’en plus suis plus sur…

  • malou6911 Malou6911 (@malou6911) a signalé

    @orange comment joindre votre technicien installateur fibre qui n'est pas venu ? 😡