Est-ce que Orange a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Aubervilliers, Clichy, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine et Saint-Ouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !
-
Clément Gamé 🐙
(@WintermeW) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Chris
(@newflyinchriss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
David Sil
(@UrbanSil) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
Quentin Moreau
(@qmoreau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
IG : @aymestagram
(@VymericV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Brunel
(@JeromeBrunel_) a signalé
@Orange_conseil j'ai reçu mon qr code pour mon esim mais mon iPhone me dit qu'il est impossible d'ajouter ce forfait mobile. Un petit problème ?
-
Cerebrate Zasz
(@_cerebratezasz) a signalé
@Balmyr @free @Orange_France Le raccordement fibre est un bordel national, il faut voir avec l'opérateur d'infrastructure. Et si c'est un RIP, c'est encore pire.
-
Zauro.
(@ZauroxD) a signalé
@presseorange @Orange_France @Le_Figaro maintenant vous allez arrêtez de vous ****** de nous on paye giga cher pour une fibre qui nous permet meme pas de jouer, c est pas du ping mais du packet loss, vous êtes la honte de la France mdr
-
antoine
(@AAntoinou) a signalé
@jujufvz @SFR_SAV @orange A mon avis ils te font tourner en rond car ils ont la flemme de régler le problème
-
𝔰𝔥𝔦𝔢𝔩𝔡𝔪𝔞𝔦𝔡𝔢𝔫
(@MariePRousseaud) a signalé
Va falloir que j’aille vérifier dehors que mon chien ait pas bouffé le technicien @Orange_conseil parce que depuis 11h ça commence à être long quand même.
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
@Orange_conseil Orange SAV : la réparation de votre ligne, prévue le 09/03/2021, nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 01/04/2021 18h. 32ème jour sans internet
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu il attend d'être missioner par Orange pour le faire et ceux qui ont placé le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?
-
Reino Philippe
(@PhilippeReino) a signalé
@Orange_conseil Votre technicien orange sous traitant qui est venu le 4 février aussi me la dit mais vous ne l avez encore missionner
-
Niko (ニコラ / バルミール)
(@Balmyr) a signalé
@NinaJohnsonG @free @Orange_France J'étais abonné free pendant des années j'ai jamais eu de soucis. Mais la vu que c'est bouché sur le trottoir ils sont en PLS et n'arrêtent pas de dire qu'ils vont monter un dossier. Si je change d'opérateur maintenant ça rallonge le délai, ça sera le dernier recours 🤔
-
audrey
(@A_LouisdOr) a signalé
@Orange_conseil ça fait 1h que je n’ai plus de wifi suite à la venu d’un de vos technicien qui n’a pas vérifié que le réseau marche avant de partir et impossible de contacter qui que soit pour avoir des réponses