Est-ce que Orange a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Montreuil, Lagny-sur-Marne, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:
- 
                
 01TV 
    (@01netTV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France 01TV 
    (@01netTV) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉 
- 
                
 MaximusDecimusMeridius 
    (@PSYCKAr) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France MaximusDecimusMeridius 
    (@PSYCKAr) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-FranceSérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir! 
- 
                
 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
- 
                
 ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ 
    (@IsabelleRompais) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle 
- 
                
 BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. 
- 
                
 Silva de Moraes Associés 
    (@SilvadeMoraesA) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Silva de Moraes Associés 
    (@SilvadeMoraesA) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet! 
- 
                
 Vivien Colas 
    (@viviencolas) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Vivien Colas 
    (@viviencolas) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer ! 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡 
- 
                
 Olivier Frigara 
    (@olivierfrigara) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France Olivier Frigara 
    (@olivierfrigara) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique 
- 
                
 Arnauld P. 
    (@arnauld_paris) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnauld P. 
    (@arnauld_paris) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer 
- 
                
 Da Silva Lafarge 
    (@DaLafarge) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Da Silva Lafarge 
    (@DaLafarge) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa 
- 
                
 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards. 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR 
- 
                
 Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceEn espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement 
- 
                
 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻 
- 
                
 Le Confinematic 
    (@Flegmatic_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Confinematic 
    (@Flegmatic_) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé. 
- 
                
 A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière 
- 
                
 BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BAUDE WORLD 
    (@BaudeWorld) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi 
- 
                
 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ 
    (@authentiks94140) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ 
    (@authentiks94140) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 salømé 
    (@blurrywicked) a signalé salømé 
    (@blurrywicked) a signalévotre wifi de ***** @orange 
- 
            
 Mrs Hermann 
    (@jenfox95) a signalé Mrs Hermann 
    (@jenfox95) a signaléGros foutage de gueule de @bouyguestelecom ! 2 rdv installation de la fibre, 2 fois que les techniciens partent et que ça ne fonctionne pas ! On nous dit patienter ! En attendant on n'a plus internet et tel fixe de @orange ! Et aujourd'hui on reçoit un message pour dire 
- 
            
 Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé@orange @Orange_conseil J’ai plus internet depuis hier matin, là connexion devait revenir à 17h mais tjrs rien ?? 
- 
            
 Ali Benhadjba 
    (@BenhadjbaA) a signalé Ali Benhadjba 
    (@BenhadjbaA) a signaléToc toc vous faites quoi @Arcep pour lutter contre le débranchement sauvage de la fibre #internet ? 48h seulement après un raccordement @SFR_SAV sur un réseau @Orange_France . Il est urgent de mettre fin à ces pratiques de certains sous-traitant qui pénalise le consommateur. 
- 
            
 Vivier Christian 
    (@Bartok79Vivier) a signalé Vivier Christian 
    (@Bartok79Vivier) a signalé@Orange_conseil @JorickMatelot @Orange_conseil, bonjour j'aimerais savoir pourquoi Orange abandonne son service "Femtocell" sous prétexte que maintenant nous n'en avons plus besoin parce que le réseau Orange ...... Je dis non, sans ce service on est obligé de sortir des maisons. Alors wifi ?? 
- 
            
 Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé@Orange_conseil Incident réseau détecté Le 27/01/2021 à 13:46 sur Saint-Priest Visiblement le rétablissement est prévu pour le 01/02/2021 en fin de journée Pouvez-vous nous en dire plus sur cette panne? si vous connaissez la date de résolution c'est que vous devez avoir des infos 
- 
            
 Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé@Orange_conseil depuis 3 mois je vous demande un wifi correct et toujours pas de disponibilité de répéteur wifi c'est une vraie honte 
- 
            
 Colleen 
    (@Colleen_Dbx) a signalé Colleen 
    (@Colleen_Dbx) a signalé@Orange_conseil Bonjour, mon wifi ne fonctionne plus "connexion internet indisponible", et ma boxe dit "connexion perdue" 
- 
            
 Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine Lafleur Lafleur 🌼😷 
    (@lafleeeeeur) a signalé 
    
        de
            Bidart, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant 
- 
            
 Mathieu RgT 
    (@mathouteys7) a signalé Mathieu RgT 
    (@mathouteys7) a signalé@Orange_conseil Quand je clique sur le lien que vous m’avez envoyé, il est indiqué qu’il n’y a aucun problème, or, quand je fait via le suivi des deux dossier que j’ai pour le soucis en cours, il est indiqué que le problème persiste et qu’il est en cours de traitement par Orange