Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Pantin, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/26/2020 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.08% Internet
  • Panne Totale 18.79% Panne Totale
  • Téléphone 16.85% Téléphone
  • E-mail 8.68% E-mail
  • Télévision 5.05% Télévision
  • Wi-fi 4.55% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Gagny, La Courneuve, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Colombes, Le Perreux-sur-Marne, Paris, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Romainville, Bobigny, Bourg-la-Reine et Montreuil.

FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Pantin, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:
  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CaroleJapon キャロル (@CaroleJapon) a signalé

    @framaka Je suis prête. En espérant que @orange soit à la hauteur niveau connexion.

  • ItsTideline Adeline Moya (@ItsTideline) a signalé

    @orange @OrangeHDF 1- Bjr Orange je suis cliente VDSL depuis des années chez vous.Depuis le 05/10 des techniciens sont venus installer la fibre chez mon voisin d'appartement. Depuis ma connexion n'est plus stable et la nuit la catastrophe...

  • Souls_saver Souleymane DIALLO (@Souls_saver) a signalé

    @orange nous qui avons acheté des pass longue semaine ou mois là, j'espère que vous allez prendre en compte les jours de black-out? Bande de voleurs... #AllRising4Guinee #TL224 #Kibaro

  • jplebacR JP Le Bacquer (@jplebacR) a signalé

    @OrangeBankFR Par contre répondre aux client c'est semble t il plus long, mes messages restant sans reponse depuis une semaine

  • llandrot Luc Landrot (@llandrot) a signalé

    @Lyon5AVelo @orange @TF1 Connaissais pas. Ça semble une alternative avec bon rapport qualité/prix. Mais bon, ça va commencer à faire beaucoup d'abonnements séries/TV tout ça. :)

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @orange tout ce qu'ils ont à te dire si ta ligne #adsl ne fonctionne pas c'est "passez à la fibre" moi : j'ai pas les moyens connard ! tu veux une corde pour te pendre ou bien je viens bien te péter la gueule ? je vais arracher tous les cables de ton DSLAM FDP

  • FloPham Florence Pham (@FloPham) a signalé

    @DreamConmigo @Orange_conseil Bonsoir, je rencontre le même problème depuis vendredi et ça m'est arrivé la semaine dernière également : "service indisponible". Que dois-je faire pour récupérer mes mails ?

  • S_Leprevost Stéphane Leprévost (@S_Leprevost) a signalé

    @Orange_conseil, quand est-ce que vous vous décidez à mettre un média player sans bug dans vos décodeurs TV ? 3eme génération que nous pratiquons @SophieCahierre et moi, et toujours impossible de lire correctement les fichiers vidéo qui fonctionnent sans souci sur PC

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @kevpeu @OrangeBankFR @Orange_France Oui je les déjà fait orange bank pire banque au monde

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @OrangeBankFR Pire banque a fuir Comme la peste noir