Est-ce que Orange a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Paris, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Sceaux et Boulogne-Billancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
Régis LECLERC
(@redge35) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Julien
(@JulienCondoure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
romane cct
(@NothingICant_Do) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
£¥€$ ⵣ
(@DelgezW) a signalé
de
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bear78
(@bearchub7891) a signalé
Comment on fait @orange pour vous écrire afin de faire une réclamation ? Je devais avoir le service qualité depuis une semaine mais rien ! Je souhaite vs contacter par écrit car avoir une multitude de correspondants pr ne jamais résoudre le problème.. on fait quoi @Orange_France
-
bear78
(@bearchub7891) a signalé
Comment on fait @Orange_France pr vous écrire afin de faire 1 réclamation ? Je devais avoir le service qualité mais rien ! Je souhaite vs contacter par écrit car avoir une multitude de correspondants depuis 3 semaines pr ne jamais résoudre le problème.. on fait quoi @FLeMounier
-
Feride
(@Feride1402) a signalé
@Orange_conseil j’ai demenage le 02/05 et ete raccorde a la Fibre optique le 2 puis debranche le 3 pour etre rebranche le 4 puis debranche le 13. Maintenant un technicien me dit que je dois attendre que sfr intervienne pour etablir le cable. Attendre combien de temps?
-
FLOKI ⛏
(@ADRN971) a signalé
@Orange @orange_caraibe @Orange_France donc si je comprend vos clients (et ceux qui subissent votre réseau de *****) n’ont pas le droit de vous mettre face à vos contradictions, critiquer la médiocrité de votre réseau et l’hypocrisie de vos campagne de communication ?
-
FLOKI ⛏
(@ADRN971) a signalé
Mdrr donc ce fils de **** de cm d @orange_caraibe m’as bloqué intéressant de savoir que vous préféré bloqué vos clients que d’améliorer votre ****** de réseau de ***** @orange @Orange_France c’est ça la réalité du réseau et du service client d’orange ?
-
Laurent
(@laurent1855) a signalé
@alainhoupert @Apple j'ai 2 abonnement fibre @orange après un mauvais conseil pour un déménagement - impossible d'avoir qqn pour régler le pb
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
@Orange_conseil Jamais je resterai poli avec des voleurs
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
@Sherlock_0ff @Orange_conseil Du début chez Orange ! La chance je suis en panne depuis 6 mois moi…
-
Flo
(@flo_gran) a signalé
@CovageSUD_EST @Covage_News Ça fait plus d1 mois que mon opérateur réseaux (@Orange_conseil ) essaie de vous joindre pour que j'ai internet , 0 nouvelles, aucune réponse. Je trouve ca vraiment pas professionnel sérieusement...