Est-ce que Orange a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Villejuif, Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien et Valenton.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
Florent Guerlain
(@ff_ff) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mickaelvallet @GroupeLaPoste @orange Le mauvais graphisme du logo de votre commune et la mise en page dansante des coordonnées sur votre papier à lettre sont également un manque de respect pour vos concitoyens. Faites quelque chose.
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@DaEvilKad) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
ParisWalkingMan
(@ParisWalkingMan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Un jour, tu me remercieras
(@Thyreus60) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep une honte les services de #ORANGE , on te facture plein pot pour service non fourni, et en plus les conseillers clients te prennent pour un idiot au téléphone
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
Un jour, tu me remercieras
(@Thyreus60) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@IsabLmy @Orange_France @Orange_conseil @Arcep Oui c’est récurrent, mais il existe une solution qui est de mettre les paiements en caisse de dépôt et consignations, afin d’avoir des réponses, de plus , avec mon député, un amendement sera présenté pour limiter l’hégémonie des FAI et reconnaître le droit des clients @clcvorg
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
LE ROUX Arnaud
(@ArnaudLeRoux) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Johan CAVIROT
(@JCavirot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Didouch_ @orange Perso je suis sur Netflix et j'ai aucun problème de débit donc Netflix fonctionne bien. Si chez toi non... Plus certainement Orange
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
EPSILON France
(@Epsilondatamktg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien sûr des bénéfices métier : une meilleure sollicitation, une plus forte agilité dans la production et des dispositifs d’animation enrichis qui génèrent plus d’engagement client #AdobeCXMSpace @orange @xgourlin
-
BOULINOSAURE
(@Boulinosaure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Ah non dutout désolé car je ne suis pas du tout satisfait vu qu'on m'a menti sur ce que j'allais avoir en débit et que maintenant je suis bloqué je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit de chez orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bruno MERCIER
(@GrumpyHedgehog8) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu ce jour le modem et la box. Pitié, vous pourriez me trouver un rendez-vous de raccordement plus tôt que celui prévu dans 8 jours ? :’(
-
Pedro66606
(@pedro66606) a signalé
@orange @Orange_conseil On m’a fait traîner 6 mois pour m’entendre finalement dire que ne sera pas possible avant plusieurs mois ou peut-être jamais, et maintenant que je souhaite aller à la concurrence on me dit que j’aurais des frais de résiliation, Orange prend ses clients pour qui?
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom @orange @sfr Je souhaiterais obtenir des avis comparatifs sur le service client des 3 opérateurs principaux. Je m'épuise avec le service client Bouygues depuis 3 mois ...
-
® Lewandowski ®
(@MathieuSilva13) a signalé
Bonjour, j'ai subi il y a 2 semaines par erreur un écrasement de ma ligne fibre. Un nouveau contrat est en cours d'activation, je me vois infligé 50e de frais de résiliation, hors que JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ DE RÉSILIER QUOI QUE SE SOIT ! @Sosh_fr @Orange_France
-
Kaløs🍥
(@KalosFN) a signalé
@Orange_France bon c'est quand que vous réglez mon problème une bonne fois pour toute ? Il y a eu 4 interventions et le problème revient toujours au bout de 2 mois.
-
TV
(@platoche42) a signalé
@Orange_conseil ligne internet en panne tous les mois. On m'annonce encore 69€ avant même intervention. Ce n'est pas parce qu'on vit en zone rurale qu'on est des vaches à lait. Je préfère encore annuler et me passer d'internet que d'etre racketté
-
Kaløs🍥
(@KalosFN) a signalé
@Orange_conseil ça commence vraiment à me saouler les problèmes de connexion, vous pouvez venir en dm pour les régler une fois pour toute.
-
Augustin
(@Augu3437) a signalé
@Orange_conseil @orange après quasi 2 semaines sans internet maintenant des coupures tout les jours (5 a 6 fois/jours de minimum 10 min), avec un débit inférieur à la fibre… réflection de changer d’opérateur au vu de qualité du service…
-
ReActif
(@K_Ermite) a signalé
@Tamahome_ @Otakute @Orange_France Après dans 90% des cas tous ce passe bien, la gaine technique est en bonne état, pas de difficulté pour installer la prise fibre. La ou ca peux partir en vrille c'est quand des complexité se présente, gaine technique bouché, etc.
-
Au Pays de N&N
(@AuPaysDeNN) a signalé
Dites @orange depuis que vous êtes venus installer la fibre optique, c'est devenu tout pourri ! Abusé ! J'ai jamais autant galéré avec la WiFi que ce soit sur les pc et les portables. Saha l'arnaque pour 5euros en +/mois