Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pantin proviennent des codes postaux 93500.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 04/24/2024 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pantin, Bobigny, Paris, Fontenay-aux-Roses, Pierrefitte-sur-Seine, Clichy, Rosny-sous-Bois, Bezons, Taverny, Suresnes, Ormesson-sur-Marne, Villemomble, Choisy-le-Roi, Noisy-le-Sec et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePantin Internet
FranceBobigny Wi-fi
FranceParis Internet
FranceFontenay-aux-Roses Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • AdvisoDigital Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e

  • ChewbeeDoo Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • MAMEBONNIN BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • BayesReality BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OnlyFrag_ OnlyFrag• (@OnlyFrag_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Donc le problème a été résolu malheureusement je suis tombé sur une personne pas très compétente au téléphone et quand j’ai rappelé je suis tombé sur une personne compétente et qui m’a dit Monsieur écouter le raccordement a déjà été fait dans votre futur logement

  • OnlyFrag_ OnlyFrag• (@OnlyFrag_) a signalé

    Après des années chez l’opérateur Orange j’ai le regret de vous dire que je vais quitter @orange je déménage on me dit vous aurez la VDLS2 Et que je dois payer 59 € pour que le technicien se déplace moi j’ai rien demandé de tout ça il est temps pour moi de changer d’opérateur😭

  • 7r8nck 7r8nck (@7r8nck) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème de non remboursement d'une ODR auprès de vos services. Les documents en règle ont été envoyés et à ce jour plus de 4 mois aucun remboursement n'a été effectué. Merci de me proposer une solution.

  • FeeLiseuse 🍎🌴Evelyne FéeLiseuse🦀🔫 (@FeeLiseuse) a signalé

    @CocoMA03 @ByKimysmile Aaahhh il y est ??? Ba du coup j'le regarderai dès que j'aurai la force d'allumer l'ordi (vu qu'on n'a toujours pas l'appli Disney+ chez @Orange_France (là je fais Buffy et Grey's Anatomy sur Amazon Video sur tv)

  • Shadox_FN ShadoxFN train new binds (@Shadox_FN) a signalé

    Pire opérateur @Orange_France vous êtes des ****** meme @free a une meilleure connexion alors que je suis fibré🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • draco1544_ Draco1544  #XboxSerieX (@draco1544_) a signalé

    @LouisViratelle @Orange_France Je viens d’avoir la fibre hier par orange et franchement aucun problème tout c’est bien passé et j’ai le débit pour le quel je paye (2gbps)

  • LouisViratelle Louis Viratelle (@LouisViratelle) a signalé

    Félicitations @Orange_France, vous venez de perdre un client 💯 Un service client minable, des techniciens fibre protocolaires, qui ne veulent faire aucun écart, et qui ne font de ce fait aucun effort pour vous aider. Le tout avec des forfaits largement + chers qu’ailleurs 👌

  • cosmoboy341 florent (@cosmoboy341) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai beau contacter tous les services orange n’étant pas abonné orange tout le monde s’en fou. Personne ne peut travailler en télé travail parce que vous n’avez prévenu personne et envoyé qu’un seul technicien pour fibrer un bâtiment de 4 étages. Absurde

  • theocanaris chauvet theo (@theocanaris) a signalé

    Bonjour @orange un technicien devait passer aujourd’hui pour ma confection internet qui fait que de déconner et toujours rien . 😡😡

  • Dok_Peppers Dok Pépé (@Dok_Peppers) a signalé

    @Chnew @Orange_France @Orange_conseil Je devais avoir la fibre jeudi, le technicien vient, il y a le câble et tous, sauf... Que le câble n'était pas branché à la rue, donc je dois attendre jusqu'à je ne sais pas trop quand... 😓