Est-ce que Orange a une panne dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubervilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubervilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Montreuil, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre et Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aubervilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubervilliers et dans les localités voisines:
- 
                
 Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange 
- 
                
 fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 
    (@fbue93) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 
    (@fbue93) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ? 
- 
                
 D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux . 
- 
                
 Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci 
- 
                
 Ludovic Marin 
    (@ludovic_marin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ludovic Marin 
    (@ludovic_marin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceAllo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci 
- 
                
 Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ». 
- 
                
 Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié 
- 
                
 jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ??? 
- 
                
 Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ? 
- 
                
 Lilou 🇭🇺🇲🇫 
    (@Lilou_FRHU_640) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-France Lilou 🇭🇺🇲🇫 
    (@Lilou_FRHU_640) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-FranceSinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF 
- 
                
 Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France Arnaud 🎶🎸 
    (@ArnaudR95) a signalé 
    
        de
            Ermont, Île-de-France@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ? 
- 
                
 Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceRarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ? 
- 
                
 Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait 
- 
                
 Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-FranceOh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais 
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France 
- 
                
 merco68 
    (@nadira_ouatmani) a signalé 
    
        de
            La Courneuve, Île-de-France merco68 
    (@nadira_ouatmani) a signalé 
    
        de
            La Courneuve, Île-de-France@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine 
- 
                
 🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France 🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la 
- 
                
 Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!! 
- 
                
 bilel miz 
    (@BilelMiz) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France bilel miz 
    (@BilelMiz) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-FranceLe réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange 
- 
                
 fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 
    (@fbue93) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 
    (@fbue93) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 FIDZY 
    (@realfidzy) a signalé FIDZY 
    (@realfidzy) a signaléPour travailler chez @orange il suffit d’être incompétent et très désorganisé, 15 jours sans carte SIM quand je bascule d’une offre particulier à une offre pro. Le service client au téléphone me dit qu’ils ne peuvent rien faire qu’il faut que j’aille en boutique 1/3 
- 
            
 Frédéric GRUMEAU 
    (@deuf1811) a signalé Frédéric GRUMEAU 
    (@deuf1811) a signalé@Orange_conseil @TitchMeSenpai Avant le gros avantage d'Orange (France Telecom) était la qualité de service et le professionnalisme des équipes Depuis, ils ont "refilés" certains travaux à des prestataires plus ou moins compétents C'est donc une catastrophe sauf si par chance vous tombez sur la bonne personne. 
- 
            
 BARBE DOUCE 
    (@DouceBarbe) a signalé BARBE DOUCE 
    (@DouceBarbe) a signalé@Orange_France J'vous aime bien, vous êtes quali' mais la franchement... Je m'y prend 2semaines à l'avance pour le raccordement fibre ( je déménage ) le 01, au téléphone on me dit que tout est OK et là surprise je constate qu'on me change la date pour le 10/10/22 ... 1/3 du mois 
- 
            
 Alex_farivar 
    (@FarivarAlex) a signalé Alex_farivar 
    (@FarivarAlex) a signalé@Orange_conseil bonjour, j’ai deux décodeurs TV et pour l’une des 2 télécommandes, je dois changer les piles quasi toutes les semaines / 10 jours. J’ai intervertis les piles, rebooter le décodeur… rien n’y fait. La télécommande doit avoir un défaut. Pourriez-vous m’aider ? 
- 
            
 souveraine tech 
    (@SouveraineTech) a signalé souveraine tech 
    (@SouveraineTech) a signalé@Orange_conseil Bonjour, est-ce que vous pouvez nous expliquer svp pourquoi il faut à un agent "France Télécom" plus de deux mois pour raccorder notre box au réseau ADSL ? On est clairement en train de perdre la foi, là. Seul un signalement auprès de l'@Arcep nous maintient dans l'espérance ! 
- 
            
 Troma 
    (@TromaFR) a signalé Troma 
    (@TromaFR) a signalé@talyrja @Orange_France Lisez le thread et aidez cette damoiselle s'il vous plaît Orange :( 
- 
            
 Nonoflam69 
    (@nonoflam69) a signalé Nonoflam69 
    (@nonoflam69) a signalé@Orange_conseil @Orange_France C’est fait y a 1h faudrait répondre maintenant….. 
- 
            
 Léon 
    (@loveofdory) a signalé Léon 
    (@loveofdory) a signalé2 SEMAINES 2 ****** DE SEMAINES OU J’AI PLUS DE FIBRE PARCE QUE SOIS DISANT ON ÉCRASE MON DOSSIER , UN TECHNICIEN QUI VIENT ET QUI ME REFAIS UNE SOIS DISANT NOUVELLE LIGNE ET JAI TOUJOURS RIEN je vais m’énerver @orange @Orange_France 
- 
            
 shergui 
    (@shergui_lucien) a signalé shergui 
    (@shergui_lucien) a signalé@tonymass13 @orange Perso j’ai un problème sur 1 tv mais pas sur l’autre 😱😱 
- 
            
 Thierry TRN 
    (@Thierry_TT) a signalé Thierry TRN 
    (@Thierry_TT) a signalé@Orange_conseil Aujourd’hui ça fait presque 1 mois je n’ai pas de rétablissement du réseau. Le deuxième rendez vous technicien n’a pas été honoré sans me prévenir. Merci @Orange_conseil