Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Aubervilliers proviennent des codes postaux 93300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubervilliers, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubervilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 08/21/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Aubervilliers, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Antony, Vélizy-Villacoublay, Châtillon, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Clichy-sous-Bois, La Courneuve, Thiais, Bagneux, Fontenay-sous-Bois, Suresnes, Le Kremlin-Bicêtre et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceAntony Internet
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aubervilliers, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubervilliers et dans les localités voisines:

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kizone_ Kizone (@Kizone_) a signalé

    @RN667FREE @Tershoo1 @orange T malade frero ne jamais allez chez cette opérateur de ***** qui coupe chaque heure la co est bonne mais alors les crashs laisse tomber

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil apprenez à vendre un service décent qui ne lag pas toutes les 5 minutes. A quel moment pour avoir une connexion dans un pays tel que la france on doit payer un abonnement qui nous offre une connexion instable.

  • eden150509 Carine F (@eden150509) a signalé

    @orange Cela va faire 2 mois que je tourne en rond avec Orange pour une installation de fibre.A chaque fois, aucun technicien ne se présente au rdv fixé. Quand j'appelle le service client on me dit que mon dossier est remonté au service technique pour refixer un rdv.

  • Alexand75248791 Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé

    @orange @Orange_France bonjour depuis 2 jours nous avons plus ou presque plus internet mobile 4g sur la commune de Monclar de Quercy 82230 nous somme plusieurs à remarquer cela pourriez nous apporter une solution rapidement svp

  • tbouboui tbouboui (@tbouboui) a signalé

    @Orange_France Bonjour...Comment pouvez vous expliquer votre complicité avec les N°s surtaxés ???? qui ne correspondent à rien ...Mais nous coûtent une fortune ??? Vous êtes complices d'escroquerie !

  • feelgood4321 feel-good (@feelgood4321) a signalé

    @orange Bonjour, j'ai un souci concernant ma dernière commande d'un Samsung S20 FE. Il semblerait que vos services après l'avoir expédié de vos entrepôts (livraison prévue aujourd'hui) a demandé au transporteur que le colis lui soit retourné. Pouvez-vous m'aider SVP?

  • antoine_dpn Antoine (@antoine_dpn) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Je n'ai jamais mentionné de panne mais un débit montant de 50mb/s sur une offre 2gb/0.600gb. Les différents experts n'ont jamais parlé de panne n'ont plus mais ont reconnu via message/appels téléphoniques que le débit était absolument anormal pour de la fibre.

  • eden150509 Carine F (@eden150509) a signalé

    @fairytekken @orange J'ai exactement le même problème. 4 rdv fixés depuis 2 mois et jamais personne ne vient. Le service technique renvoie la faute sur le sous traitant qui n'a jms eu part d'un rdv qd on l'appelle

  • Pathetik_ Mathias (@Pathetik_) a signalé

    Donc là j'ai une connexion de ***** depuis une semaine, et ça va durer jusqu'à samedi @Orange_France @Orange_conseil J'espère que vous allez pas me demander de payer la facture (surtout que c'est le premier mois)

  • Cr8_du24 ℕ𝕚𝕔𝕜𝕃𝕖𝔾𝕒𝕞𝕖 ❤️👊🏻💙 (@Cr8_du24) a signalé

    @Orange_conseil Désolé j'ai mis au début 3/08 Et le mot est la "pour le moment" car ça fait plus de 2 semaines que notre réseau est à moitié débit et que ça coupe sans arrêt depuis 3 jours Je suis désolé mais c'est agaçant