Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mée-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/24/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Mée-sur-Seine, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Athis-Mons, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Évry et Pringy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceAthis-Mons Télévision
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Mée-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @orange Bravo à votre service client, Vous faite une erreur d’adresse pour la fibre. L’appel le service client la nana hyper agressive et me raccroche au nez qui m’invite à résilier mon abonnement, vous traitez vos Presta comme des moins que rien.

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’en avais un le v10b sauf que votre technicien n’avait pas l’info… alors que moi je l’ai. Et du coup il n’a pas su bien le brancher !

  • SilverShake_ SilverShake_ (@SilverShake_) a signalé

    @Alexdolphinus_p @orange @Orange_conseil Perso jcrois ils sont en panne tout le temps

  • NathalieHense Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé

    @vinceakadiego @Orange_France HAHAHA, Très drôle, Orange injoignable, ligne coupée depuis plus de 15J, aucune info, aucun suivi, c'est le pire opérateur qui soit. Fuyez l'abonnement

  • JeanDenisG Jean-Denis Garo (@JeanDenisG) a signalé

    @Orange_conseil (Changememnt de carte SIM défectueuse ) 20 minutes d'échanges avec un conseiller méssagerie internet qui laisse 4 minutes entre chaque échange, juste pour demander : avez vous activé votre carte, avez vous entré le mot de passe, avez vous éteint votre mobile !!!!

  • bou_thib Thib Bou (@bou_thib) a signalé

    @Orange_France Comment vous contacter suite à la resistution d'un mobile de prêt que j'ai reçu cassé et que je vous es renvoyé et maintenant vous voulez que je paye ....

  • visionrugby David Hoarau (@visionrugby) a signalé

    @OrangeCorse @Orange_conseil @orange bonsoir vous avez des soucis de réseau 4g sur chiova d'asino a Bonifacio ? Quasiment plus rien depuis plusieurs jours alors que je suis proche d'une antenne 😱😡😡😡

  • PotdevinBenoit Potdevin Benoit (@PotdevinBenoit) a signalé

    @Orange_conseil Question : est-ce que le WiFi intelligent est de prendre le client pour un con ? @Orange_conseil ? En toute objectivité bien sûr. Je connaissais ma limite de couverture Wifi, et sans mentir, nouvelle génération - plus de contrainte, et en TAD, l'horreur, sauf en restant immobile

  • _ZeToS_ ZeToS (@_ZeToS_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, technicien qui vient percer pour nous mettre la fibre ce matin, il repart en ayant rien percé du tout vu que vous avez "oublié" d'installer les boîtiers dans notre rue en amont, appel de votre standard téléphonique, en attente depuis 20min.....

  • SbastienGerbel1 Lesebmarco (@SbastienGerbel1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,17 jours après votre relance auprès d'un technicien:toujours aucune nouvelle de mon coté. Je ne sais plus quoi faire dans la liste suivante : contacter un marabout / déménager dans une maison déjà fibrée / engager un détective privé pour avoir des réponses