Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Houlme, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Houlme, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Houlme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Houlme, Seine-Maritime, Normandie 04/26/2024 12:05

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Houlme, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sotteville-lès-Rouen, Grand-Couronne, Saint-Étienne-du-Rouvray, Rouen, Bourg-Achard, Bihorel, Bois-Guillaume, Barentin, Yainville et Le Grand-Quevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSotteville-lès-Rouen Internet
FranceGrand-Couronne Internet
FranceSaint-Étienne-du-Rouvray Wi-fi
FranceRouen Internet
FranceBourg-Achard Téléphone
FranceBihorel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Houlme, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Houlme et dans les localités voisines:

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • CdbMaxime Steward Du Rail 👨‍✈️🚆 (@CdbMaxime) a signalé de Oissel, Normandie

    Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • Tochto_ Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé

    Je ne sais pas si je dois m’inquiéter d’avoir vu une pop up system sur mon iPhone, m’informant que mon Opérateur (@orange) désactivait la 4G, sur mon compte client. C téméraire, sachant que lorsque je vais en Normandie, en Corrèze, ou Pays Basque, C mon unique moyen de connexion

  • Mah_dit_douce Schrodinger's Kitten 👑 (@Mah_dit_douce) a signalé

    @Pandaalu_ @orange Tu te rends compte quand même que j'ai prit Orange alors que c'est + cher que d'autres opérateurs parce que je pensais que c'était un SAV de qualité et tout.... comment je me suis fourvoyée 😭

  • Imbriaque An ge (@Imbriaque) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Sosh_fr ALLÔ appels 4g désactives sans raison depuis hier et partage de connexion impossible, un peu de réactivité, une personne humaine, un dev pour corriger ce bug au prix qu’on paye l’abonnement svp ? 👺

  • bis_orange Orange_Bis (@bis_orange) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème de débit la box synchro a 5,3 mbps actuellement ( j ai eu du 10mbps pendant des années) mais la depuis un moment quand le débit montais ce n etait pas stable je perd la co.

  • Mah_dit_douce Schrodinger's Kitten 👑 (@Mah_dit_douce) a signalé

    MDR JE SUIS PAS CHEZ MOI PENDANT 2 MOIS JE RENTRE MA CONNEXION INTERNET MARCHE TOUJOURS PAS C'EST QUOI CA ???? @orange et son équipe technique qui doit me recontacter depuis 2mois je meurs bordel ca va jamais être réparé 😭😭😭

  • 0ubliezmoi vide (@0ubliezmoi) a signalé

    @toinnnoouuu @Orange_conseil Vas chez Free au moins problème réglé

  • camvngr 𝒞𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁𝑒 🌙 (@camvngr) a signalé

    « Appel 4g désactivés » ainsi que le partage de connexion. J’ai déjà appelé le 3900 je tombe sur une boîte vocale absolument inutile. Merci de me contacter @Orange_conseil

  • DominicTFr76 Dominic Thomas (@DominicTFr76) a signalé

    Bonjour @OrangeNormandie j'ai résilié mon abonnement pour déménagement à l'étranger, mais je me retrouve avec des frais de résiliation et impossible de vous joindre...car je ne suis plus chez @orange

  • Imbriaque An ge (@Imbriaque) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Sosh_fr ALLÔ appels 4g désactives sans raison depuis et hier et partage de connexion impossible, un peu de réactivité, une personne humaine, un dev pour corriger ce bug au prix qu’on paye l’abonnement svp ?

  • Fio_nette fion’ette (@Fio_nette) a signalé

    @orange Bonjour. Le replay sur W9 est impossible depuis plusieurs semaines, est ce normal ? La page beug et la télécommande n’agit plus. C’est très chiant.