Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Hohwald, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Hohwald, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Hohwald et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Hohwald, Bas-Rhin, Grand Est 11/20/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Hohwald, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRosheim Internet
FranceRuss Télévision
FranceSélestat Internet
FranceErgersheim Télévision
FranceObernai Internet
FranceMutzig Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Hohwald, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Hohwald et dans les localités voisines:

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle

  • yolande0907 yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _enolasy eno (@_enolasy) a signalé

    @Coipelyo7 C’est aps des escrocs @orange service client au top , t’as un pb chez oit il t’envoie un gars 2 jours après c’est trop carré bon réseau tout

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    @Orange_France si vous avez un problème contre moi dites le la !

  • sebvicario sebas (@sebvicario) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je souhaite quitter orange au plus vite car je n ai ni appel wifi ni esim depuis juillet et je paye comme un pigeon tt les mois 45€. C est honteux

  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que qq's peut prendre le temps de vraiment m'aider ou faut-il que je passe mon temps à venter ma frustration sur les réseaux sociaux pour avoir une réaction!?

  • eXpresiFF Expressif (@eXpresiFF) a signalé

    @OrangeBankFR @hammadjutt50 Votre service client me répond de son côté : « Nous vous informons qu'en tant que détendeur d'une carte visa premium, vous possédez toujours la garantie de l'Assurance 'Protection des achats" comme prévu. «  Je ne comprends plus rien. Merci d’accorder vos violons

  • choufleurok ❀𝒞𝒽ℴ𝓊𝓃ℯ (@choufleurok) a signalé

    @Orange_France il commence vraiment à me gaver!! Je met la fibre et sa beug encore incapable de réparer !!! J'appelle au début du mois le mec me dit j'ai une facture d'avance !! Maintenant ils veulent me restreindre !! Depuis le début que des problèmes!!

  • krystelle_se krys_ (@krystelle_se) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai plus de réseau depuis ce matin

  • FDelvas Iam_fdelvas (@FDelvas) a signalé

    @moxbigwoo @orange Vendredi : un technicien doit passer

  • wil_sgh wilfried smagghe (@wil_sgh) a signalé

    @Orange_France vous êtes meilleurs que @SFR_SAV ??? Exemple en cas d’abonnement fibre, vos clients ont au moins accès a internet ... pas comme chez ses incompétents de @SFR_SAV qui au bout de 10jours d’abonnements est incapable de relancef le service

  • nguyenkims Son Nguyen Kim (@nguyenkims) a signalé

    Le 2/12, toujours pas d'internet, j'ai appelé le 3900 et on m'a dit que le service est activé le 9/12, soit dans 1 semaine ! La conseillère a aussi utilisé le télétravail comme argument pour les soucis. Inacceptable pour une entreprise Télécom comme @Orange_France