Est-ce que Orange a une panne dans Le Bugue, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bugue, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bugue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Bugue, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bugue et dans les localités voisines:
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit @Orange_France C une blague ! A saint chamassy nous avons u e baisse de réseau de 1,2 mégawatts on est passé à 0,8 !!!!
-
delaleu patrice
(@DelaleuP) a signalé
de
Audrix, Nouvelle-Aquitaine
@carpeA2N @OrangeNvAquit @Orange_France Mais aujourd’hui notre débit baisse Après avoir contacté orange ils nous ont prêté pour deux moi une puce 4g. Ensuite c 19 euros par mois ! C un peu scandaleux de payer pour un service qui n’est plus le même sans diminution du prix Au contraire on doit rajouter 10 €!
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien Joly
(@Aurelien_Joly) a signalé
de
Noyers-Pont-Maugis, Grand Est
Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…
-
Tony De Oliveira
(@toony781) a signalé
@Orange_conseil j'ai résilié mon pack famille sur ma TV d'orange par erreur. La résiliation sera effective le 1er octobre. Est-il possible d'annuler la résiliation svp ?
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane Mais assurer vos client lors d’une fraude à la carte bancaire, là rien … vous êtes incapable
-
🇵🇸🇸🇳🇬🇳محمد كند
(@kindyflow) a signalé
@DaourCisseDjire @orange_sn @orange Ont na le problème au début début connexion bi dey gaww mais quelques jours plus tard benene affaire lei
-
Anthony Fiardo
(@AnthonyFiardo) a signalé
@orange après deux mois de panne, à nouveau en panne ,depuis 15 jours et aucune nouvelle
-
🇨🇩
(@meaudzs) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai acheté une SIM prépayée mobicarte pour conserver mon numéro pendant mon année à l'étranger. Les SMS et appels ne fonctionnaient pas jusqu'à mon départ. La personne de la boutique orange m'a dit d'appeler le service client mais les appels ne -
-
☇ÉpiQ_AchU☇
(@AchuEpic) a signalé
@MissAugine @SFR Perso je suis chez @orange problème sur la ligne trois jours après un technicien est passé !! Le bonheur !!
-
ANAËLLE archange Bienveillance et Amour
(@Athenannel) a signalé
@AB55Olivier @SFR Pour le moment on est chez @orange .... la note est chère mais le service est là Toute façon on va devoir réduire à cause du budget bouffe en augmentation
-
Narout
(@Norouto_kun) a signalé
@BenoitWari @orange @Orange_conseil Sachez que si vous bénéficiez d’une protection juridique avec votre contrat d’habitation vous pouvez les solliciter. Ca ne vous coûtera rien. C’est ce que j’ai fait en passant par la GMF pour exactement le même problème que vous en 2016.
-
☆Sandrinette☆🎨
(@sandrine_2109) a signalé
Est-ce qu' @Orange_France ou qq d'autre peut m'expliquer pk depuis qq temps il m'est impossible d'envoyer des mails avec fichiers photos depuis mon tel portable ? Elles restent dans ma boîte d'envoi 😡