Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Laudun-l'Ardoise proviennent des codes postaux 30290.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laudun-l'Ardoise, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laudun-l'Ardoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie 11/20/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Laudun-l'Ardoise, Avignon, Vedène et Les Angles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrange Wi-fi
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet
FranceVedène Internet
FranceAvignon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laudun-l'Ardoise et dans les localités voisines:

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

  • zonzii_ Zonzii 💚🖤 (@zonzii_) a signalé de Salazac, Occitanie

    Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil La fidélité est tellement bien accueillie que je préfère faire marcher la concurrence, ce sera pareil ailleurs mais moins cher … Et surtout, les client qui font Sosh vers Orange ne doivent pas être majoritaires … mais à vous de voir votre politique commerciale …

  • 0101100101X Rom1 (@0101100101X) a signalé

    @nantescaderape @orange @OrangePaysLoire Plutôt "logique" je pense, avec un 10Go/s chez Orange je plafonne à 950. Ne pas oublier de faire la conversion bits/bytes, donc diviser par 8. De plus ces forfaits d'entrée de prix sont très limités et encore moins correspondant au max de débit (qui n'est jamais respecté).

  • Frenchie2021 Qwerty (@Frenchie2021) a signalé

    @Orange_conseil J’ai répondu sur le mauvais tweet

  • useeernz nou’🇹🇳 (@useeernz) a signalé

    @SlmATouss @orange @OrangeTN mdmdr ma connexion elle beug personne va aller

  • ShutMaurice75 Shut Maurice (@ShutMaurice75) a signalé

    Je constate sur mon portable que chez @Orange ils ne sont pas contents...ce n’est pas moi qui ai conçu une box et un service de *****

  • francoisk francoisk (@francoisk) a signalé

    @Orange_France 50€ par mois pour un sav pas terrible, dur à joindre, et qui ne sait pas résoudre des bugs de votre livebox, vous trouvez que c’est un rapport Q/P correct?

  • fmkoene Frans Koene (@fmkoene) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil vous n'aurez qu'un abonnement internet chez Orange et pas de connexion internet pendant 6 semaines

  • vogueskane lucie (@vogueskane) a signalé

    @Orange_conseil Répondez asap svp sinon je change d’opérateur car c’est lamentable de voir un tel service. Trois mois pour une prise fibre et une télé qui ne fonctionne même pas au bout d’une semaine ! La honte

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil Je ne critique pas le fait que la réduction ne soit pas appliquée. C’est dommage, mais soit … C’est plus le traitement totalement inégal en fonction des personnes qu’on a au téléphone qui racontent tout et n’importe quoi et limite c’est notre faute.

  • Rif10Ahm Ahm احمد 🇵🇸 et 32 autres (@Rif10Ahm) a signalé

    Votre télécommande c'est de la grosse ***** @orange. Quelle idée a la con de mettre ce genre de pile.