Est-ce que Orange a une panne dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laudun-l'Ardoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Cornillon, Pont-Saint-Esprit, Villeneuve-lès-Avignon, Laudun-l'Ardoise et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laudun-l'Ardoise et dans les localités voisines:
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cat Cat
(@Justepourinfo64) a signalé
Ligne orange coupée chez mon oncle de 88 ans qui vit seul, donc téléassistance HS. 1 semaine pour réparer la ligne malgré l'urgence évidente !! Résultat : mon oncle, est tombé et a passé une nuit sur le sol de la salle de bain. Merci #Orange , quelle honte ! @Orange_France
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
@OctopusGuitars @Orange_conseil @orange Je crois ça me gave ... Mais pas le choix, je fais encore un peu mumuse a eteindre et allumer la box et go 😑
-
Grain de sel
(@sylvievlm) a signalé
Bonjour @Orange_France, depuis mi avril, presque trois mois donc, près de Montpellier, nous avons dû avoir 3 ou 4 semaines de couverture réseau correcte, le reste c'est panne sur panne et des dates de fin d'incident repoussées tous les jours, c'est quoi le projet ?
-
Mitz
(@Mitz_P_) a signalé
Les techniciens @Orange_conseil @orange ils existent ou c’est habituel qu’ils ne se pointent jamais aux rdv mais qu’ils signent des rapports mensongers pour dire que tout fonctionne ?
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@LFraiseberry @Orange_conseil @orange Essaie d'aller parler avec eux, c'est peut être le temps d'avoir leur connexion ?
-
CHARLY
(@UN_ANDELYSIEN) a signalé
@Orange_conseil Lorsque je suis allé échanger mon décodeur TV avec le code fourni par le technicien, on m'a proposé de changer mes offres CinéSériesMax et Famille contre une nouvelle offre avec + de chaines mais résultat je n'ai plus accès aux replay des chaines 37/38 et 55 à 64
-
Grain de sel
(@sylvievlm) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pour info, déjà échangé en MP avec vos services, testé mon réseau régulièrement, y apprendre qu'il va falloir patienter encore...
-
Black_wen🔺🇨🇲✨
(@Blackwen2) a signalé
@orange @CAFwomen Même les employés à @OrangeCare_CMR n'utilise pas le réseau internet orange ça ne vous dis rien??
-
Alan
(@AlanThms) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà le numéro de votre service client que je vais contacter de ce pas, car je trouve ça inacceptable
-
mclkm
(@mclkm) a signalé
@orange J'espère qu'ils pourront connecter internet chez moi, j'attends depuis trois mois. #Puycelsi #Tarn