Est-ce que Orange a une panne dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laudun-l'Ardoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Orange, Laudun-l'Ardoise et Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laudun-l'Ardoise et dans les localités voisines:
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
@Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
de
Cornillon, Occitanie
@MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....
-
la gache ͏
(@MasdelaGache) a signalé
de
Goudargues, Occitanie
J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EmptyName3.0
(@Enkilav) a signalé
@LecordierB @orange J'ai le même problème avec Orange aussi c'est impressionnant leur flemme
-
FC Verratti 🦉
(@gaillard_romain) a signalé
Incroyablement mauvais le service client @orange
-
SB
(@bernard_sfeir) a signalé
@orange service PITOYABLE. Aucune synchronisation entre les platformes téléphoniques et le (pseudo) accueil en boutique. Résultat : pas d'internet, pas de téléphone, pas d'airbox de secours. Rien. Nada. Vous êtes nuls. (boutique République Paris). @OrangeIDF
-
Florian RELLE
(@florian_relle) a signalé
Je rappelle donc hier le service résiliation pour demander des explications de ses rendez vous non assurer par @orange. Appel programmé ce jour entre 12h et 13h par la hotline Niveau 2. Il est 13h10 et toujours aucun appel Merci @orange pour votre réactivité...
-
Anna Alter
(@AnnaAlterLeNet) a signalé
@Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante vous ne m'apprenez rien que je ne sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat et je n'ai rien à cacher, surtout pas l'état du boîtier que vous avez laissé suspendu pendant des mois.
-
Anna Alter
(@AnnaAlterLeNet) a signalé
@Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante, vous me dites ce que je sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat. Merci.
-
Muuuugen « vaccinez-vous bordel »
(@Muuugen2) a signalé
@Orange_conseil @orange vous êtes vraiment nuls à chier. Deuxième rendez-vous avec un technicien non honoré! Zéro info, rien! NUL!
-
V
(@RockVpellet) a signalé
Vas-y @orange cest quoi cette connexion de ***** putin sérieux !!
-
f1bbb
(@F1BBB_P) a signalé
@evandycke @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, voici 9 mois (>août 2021) que le contrat est souscrit, et que la box est reçue toujours aucune visite d un technicien compétent que du blanc blanc par mail ou téléphone. Fibre operationnelle à 10m du portail. Que se passe t il après un an d attente ???
-
Elipto[N]
(@_Elipton) a signalé
@EmmanuelMacron eh Manu t’avais dit que la fibre serait partout avant 2021 si t’étais élu y’a 5 ans , je l’ai toujours pas et tu trouve pas ça inadmissible que @orange me fasse payer 70€ pour une adsl de ***** et qu’ils veulent toujours pas m’installer une ligne ?