Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laudun-l'Ardoise, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laudun-l'Ardoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie 12/14/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Laudun-l'Ardoise, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Orange, Laudun-l'Ardoise et Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceOrange Internet
FranceOrange Wi-fi
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Laudun-l'Ardoise, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laudun-l'Ardoise et dans les localités voisines:

  • zonzii_ Zonzii 💚🖤 (@zonzii_) a signalé de Salazac, Occitanie

    Incroyable de pas avoir internet @Orange_France ni même de réseau mobile en 2022 ! Puis tu va sur le site ça te dit que tout va bien aucunes pannes mon cul oui ! J'ai le démon 😡😡

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    J'ai reçu une formulaire d'enquête de satisfaction de la part de @Orange_conseil. On aurait pu faire l'inverse vu que c'est moi qui a réparé ma ligne. Depuis silence radio au niveau d'intervention. La rivière est montée, la réparation parti, demain j'y retourne..

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange On me facture 64 euros pour une intervention qui n'a pas eu lieu, et une réparation que moi j'ai fait. J'aimerais avoir un rdv avec un responsable du réseau chez nous, à fin de constater ensemble l'état de vos lignes ici, et donc l'arnaque de vos sous-traitants.

  • jpg18928434 jpg (@jpg18928434) a signalé de Cornillon, Occitanie

    @MasdelaGache @Orange_conseil @orange Normalement. Pour la sécurisation des données ça ne doit pas être conforme ni assurance qualité respectée....

  • NeedTiger Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ (@NeedTiger) a signalé de Pont-Saint-Esprit, Occitanie

    @tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)

  • MasdelaGache la gache ͏ (@MasdelaGache) a signalé de Goudargues, Occitanie

    @Orange_conseil @orange En vu du fait que vous m'aviez arrangé un rdv avec un technicien, le lundi 23 entre 13 et 18 heures, j'ai attendu 5 heures, sans passage, sans coup de fil d'un intervenant. La du coup vous me demandez si j'ai fait une signalisation sur le site dédié.. Ouais.. Ma faute...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SakmanEren Eren95 (@SakmanEren) a signalé

    @orange expliquez-moi pourquoi votre connexion est bonne mais votre service client est exécrable

  • shavamieux Lulu_from_ 🇵🇹 🦄 💉💉❤🧡💛💚💙💜🤎🖤 (@shavamieux) a signalé

    Reçoivent un appel les informant de ce que je venais de leur expliquer. Sachant que mardi j'avais bien entendu appeler Orange pour me plaindre. Pas vrai @Orange_conseil @Orange_France. Bon maintenant je veux un rdv avec votre put..n de technicien pour le branchement 😡

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bah coucou @Orange_conseil, c’est normal pour vous qu’une entreprise soit en panne fibre jusqu’au 8 novembre ? En panne depuis hier midi (bloque notre serveur)…

  • _BabyRoger_ BabyRoger (@_BabyRoger_) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous faites des travaux sur #Grasse ? Plus de connexion depuis cette nuit, c'est très embêtant pour pouvoir faire du #télétravail ...

  • kellyambereng kelly eng (@kellyambereng) a signalé

    @Orange_conseil la fibre ne marche pas chez moi dans le 10eme à Paris depuis plus d’une heure. L’appli ma livebox ne fonctionne pour le dépannage 😩

  • Thomas__OL 𝐓𝐇𝐎𝐌𝐀𝐒 (@Thomas__OL) a signalé

    Bon @orange vous en avez pas marre de vendre de l'ADSL en 2021 ? 20 ans qu'on a la même connexion éclatée au sol et quand on demande d'avoir une 4g box, ça nous dit qu'on a une co trop puissante pour être éligible ? Vous vous foutez de la gueule du monde sérieux, comme si 1/2

  • youlala75 youlala75 (@youlala75) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil pouvez-vous m'aider ? J'ai souscrit à un forfait sur votre site lundi, et envoyé les justificatifs électroniquement 2x..aujourd'hui j'apprend que ma commande est annulée our motif de non reception des documents... personne ne sait me répondre

  • IziNvss نَاسْ (@IziNvss) a signalé

    1 semaine, 1 problème avec Orange. J'ai jamais vu autant de galère avec un opérateur. 1 semaines sans internet, et on me propose un truc à 200 GIGA comme ci c'était normal @Orange_conseil @OrangeIDF @OrangeIDF Lamentable.

  • Aspr0FTN AsproFN (@Aspr0FTN) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil merci de passez dm et rapidement svp car attendre jusqu a samedi l’arrivée d’un technicien donc rester 2 jours sans connexion est inadmissible

  • AbQssim1 Abû Qâssim (@AbQssim1) a signalé

    @Orange_conseil Voila ma réclamation