Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Gorgue, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Gorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France 11/18/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Gorgue, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bauvin, La Bassée, Wingles et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceLa Bassée Internet
FranceWingles Internet
FranceBauvin E-mail
FranceArmentières Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Gorgue, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Gorgue et dans les localités voisines:

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais je suis passée par un autre canal pour obtenir mes réponses et signaler le comportement inadmissible des conseillers du service client VIP

  • Rouedy Diddy ✌🏾 (@Rouedy) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends, mon problème est que uniquement lorsque je regarde la formule 1, deux secondes avant le départ je n'ai plus rien (ni image ni son). A ce moment précis je redémarre ma box et tout va bien !

  • Im_nobody506 Frank (@Im_nobody506) a signalé

    @Orange_conseil Indulgent je le suis ça c’est sur . Je sais que je ne suis pas seul sur le réseau Orange évidemment. Mais est ce que vous pensez qu’un mois et demi après la première intervention d’un technicien c’est « répondre au plus vite »?👀.

  • tatalyssia Tatalyssia (@tatalyssia) a signalé

    @orange @ConstructelC Update: La dame au tel avait dit : "il va vous appeler 24 avant !" Zéro news. Et pas de sms d'Orange pour confirmer le rdv... Mais le technicien est bien passé !! Sauf qu'en fait il était là seulement pour voir ce qu'il était possible de faire ou non. Du coup il revient jeudi

  • AmexCenturion01 Amex (@AmexCenturion01) a signalé

    @OrangeBankFR Ah oui ça c'est votre journée. Vous êtes une belle bande de touristes dans le service client. Occupez vous de debuguer votre appli et les problèmes de serveurs pour les paiements au lieu de dire des conneries

  • devilman_8 Δευιλμαν (@devilman_8) a signalé

    .@orange @Orange_conseil vous croyez jai que ca a faire detre appelé par un conseiller toutes les semaines et lui reéxpliquer le meme probleme ? Faites venir des ******* de techniciens bordel ou arretez les prélèvements bancaires

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @AmexCenturion01 @ElBricou @OrangeBankFR Franchement la moindre des choses c’est de s’adapter au client surtout que j’ai fourni des factures pour prouver que je suis bien à l’origine du paiement … mais bon !!!

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @tvorange @Orange_conseil @orange 2021: Sans wifi , sans télé , appel aux techniciens qui s obstinent à dire que c est chez nous appel que c est un problème réseau. Rendez vous pris, le technicien ce matin fait faux bond car en fait problème réseau. Lol.200go offert????

  • BDestrebecq DesBen (@BDestrebecq) a signalé

    @Orange_conseil Non c’est justement ça le soucis :(

  • patvezard Derpat Who (@patvezard) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Perso je n’ai aucun problème quand je regarde un replay.