Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Gorgue, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Gorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Gorgue, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 03:45

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Gorgue, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bauvin, Béthune, La Bassée, Wingles et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBauvin Internet
FranceBéthune Internet
FranceBauvin Télévision
FranceLa Bassée Internet
FranceWingles Internet
FranceBauvin E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Gorgue, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Gorgue et dans les localités voisines:

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kim_bera Ingrid Casey (@Kim_bera) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai fait un mail à son conseiller (en contrat pro) le 10/12 et à ce jour aucune réponse et que maintenant on nous dit que le service ne nous rappellera que lundi pour la prise de renseignements, on est où niveau service aux pros ? Je mets les infos en DM

  • HerveKabla Herve Kabla (@HerveKabla) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil les enregistrements sur la Livebox posent problème : ils n’enregistrent les programmes qu’en français. Impossible de les voir en VO. Comment corrige-t-on ce problème ?

  • nettoyer_maison nettoyer-la-maison (@nettoyer_maison) a signalé

    @Orange_conseil en panne depuis le 10/10 parce personne chez orange veut remplacer 50 m d'un cable de 112 paire défectueux suite à Alex... que puis je faire?

  • superjj69 Guifri (@superjj69) a signalé

    @Orange_conseil Bjr oui mais il est impossible de télécharger la dernière. J’ai contacté le service client qui m’a indiqué que je recevrai un duplicata dans 7 jours. C’était il y a trois semaines...

  • walidouj walid zerrifi (@walidouj) a signalé

    @Orange_France une heure de perdu avec votre service client et à la fin la demande n'est pas enregistrée bravo orange je crois pas que y'a un service plus nul que ça

  • Pascal_6810 Pascal (@Pascal_6810) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir @OrangeNormandie Donc contrairement à vos propos aucun rétablissement n'a été effectué au 29/12 et ce 2 mois après le signalement et les relances ! Vous n'avez pas respecté vos engagements, qui dois-je contacter pour que votre service technique intervienne ?

  • dd13464527 dd (@dd13464527) a signalé

    @FZores @orange bonne chance nous ça a pris trois semaines chez ma conjointe ,hlm avec boitier appartenant à sfr etc etc etc jamais la faute de personne !

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    Franchement, @Orange_conseil, je regrette de m’être réengager. Le service client est déplorable...

  • Yahiila Yadira (@Yahiila) a signalé

    @Orange_conseil pendant 8 jours sans fibre optique : pas de téléphone, télévision ni internet. On a reçu aujourd’hui l’offre avec un boîtier de 200 giga, pour accéder à Internet Sauf que le service a été rétabli aujourd’hui. Simplement prendre leurs clients pour des imbéciles.

  • GunZzCod キルア (@GunZzCod) a signalé

    @Orange_conseil 6 mois sans réponse je vais passer chez un autre opérateur pas grave service client honteux je suis abbatu