Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Chambre, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chambre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chambre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Chambre, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/14/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Chambre, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chambre et dans les localités voisines:

  • TheFlashsBunny 🇫🇷 🐰☇Mother Of Bunnies☇🐰 🇫🇷 (@TheFlashsBunny) a signalé de Moûtiers, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Toujours le même problème... ne serait-ce pas au 07 d'effectuer la manip ##002# ?

  • servaneleclerc ServaneLeclerc (@servaneleclerc) a signalé de Fontcouverte-la-Toussuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 5 rendez-vous non honorés pour l'activation de l'ADSL, normal ? Le service client fait des relances techniques à chaque appel, sans effet. On devient quoi ?

  • CDBDSF Francois Desenfants (@CDBDSF) a signalé de Saint-Martin-de-Belleville, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Pas besoin de la tempête Dennis pour que le réseau @orange ne fonctionne pas dans la vallée des Belleville @LesMenuires 😳😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LesDelalain Soizic & J-Charles (@LesDelalain) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil mon décodeur TV livebox 4 montre des signes de fatigue depuis quelques temps et là c'est de plus en plus fréquent, on est obligé de la redémarrer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne ça devient pénible à force. Est-ce possible de la remplacer ?

  • xEpiksteve Machicouli (@xEpiksteve) a signalé

    @Orange_conseil Bah non j'ai le ssid visible mais rien ne fonctionne...

  • Ah_Tz7 Ah Tz (@Ah_Tz7) a signalé

    @Orange_conseil mais sérieusement, j’ai un problème avec vous ... je vais même en boutique et on me dit d’appeler le 3900 et la j’appelle et on me dit rdv en boutique !!!!!! Nul nul nul

  • misstinguettees CBY (@misstinguettees) a signalé

    @orange avant on payait surtout la qualité de service. Maintenant on paye quoi? Un service client minable? Une connexion qui ne fonctionne pas depuis 6 mois? Ps: si c’est pour m’envoyer la réponse type que vous envoyez à tout le monde sur les réseaux sociaux ce n’est pas la peine

  • smarlet74 StephanieMarlet (@smarlet74) a signalé

    @orange J’ai déjà une super habitude : me passer de vos services en panne depuis le 02/02 et RIEN N’EST FAIT !!!!

  • realshid_ letsgooooo (@realshid_) a signalé

    @orange Bonjour, la connexion est désastreuse et n'arrête pas de couper depuis quelques jours, il y'a moyen de connaitre la raison pour laquelle ça a lieu ?

  • jonathanbertin Jonathan Bertin (@jonathanbertin) a signalé

    Chaque jour j’ai un peu plus envie de me lancer sur Twitch, chaque jour un peu plus énervé de ne pas avoir une connexion décente pour streamer @Rouen @MetropoleRouenN @orange

  • AnneLaureLaine Anne-Laure Lainé (@AnneLaureLaine) a signalé

    @Orange_conseil : Coucou l’incompétence ! Pas de service depuis le 0/01/2021 mais les factures tombent ! Personne pour trouver une solution chez @Orange_France !

  • AnneLaureLaine Anne-Laure Lainé (@AnneLaureLaine) a signalé

    @Orange_France : Coucou l’incompétence du service client ! On peut espérer une solution depuis le 4 janvier 2021 où j’ai uniquement des factures sans service ?

  • agatherouviere agathe rouviere (@agatherouviere) a signalé

    @Orange_conseil @orange Abonnement enfin résilié. Par contre les 120€/mois depuis l’envoi de la demande de résiliation début janvier c’est pour moi 😤