Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jungholtz, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jungholtz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jungholtz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jungholtz, Haut-Rhin, Grand Est 12/12/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Jungholtz, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jungholtz, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jungholtz et dans les localités voisines:

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil c est quand même pas normal qu il n.y ait pas un service d astreinte de dépannage le we même si celui ci n interviendrait que sur facturation double! Ce n'est pas normal pour un réseau type orange!

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil que le réseau rencontre problème ok mais au moins info durée

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil Je suis à nouveau sans réseau, vous aviez pu me dépanner en attendant technicien annoncé lundi .Gros problème si pas de reseau jusque lundi

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • 0612815915a soulairol (@0612815915a) a signalé de Sundhoffen, Grand Est

    @Orange_conseil nouvelle alerte de panne avant 20 h ce soir aucun résultat alors que service ouvert jusque 20h. Attendre interventions techniciens lundi matin est ce normal en 2020 avec le niveau du réseau orange. Il devrait y avoir ad minima un service d astreinte payant!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ELTrixma .. (@ELTrixma) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je vous ai contacter en pv suite à un problème de connexion internet.

  • bontulovic jojo (@bontulovic) a signalé

    @Coderrix @orange Le problème c'est la fiabilité de la livebox 5, j'en ai changé 2 c'est rapide le changement avec les boutiques notement. Maintenant je touche du bois ca fonctionne bien.

  • lily35300 Lily La B (@lily35300) a signalé

    @Orange_conseil J'ai réussi à avoir un conseiller qui a réglé le problème après avoir été trimbalée de conseiller commercial en technique puis commercial. Mais merci quand même pour votre attention.

  • GuillianYtb Guillian 👺 (@GuillianYtb) a signalé

    Je crois que je vais devenir fou avec orange, je viens de voir un compte rendu de rdv qu'un technicien à fait. Le mec à signé à ma place en disant que tout vas bien ! :') @orange @Orange_France @Orange_conseil ça commence vraiment à me gonfler cette histoire !

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Sachant que je suis coupé depuis vendredi, en même temps qu'un voisin, lui bizarrement il a été rebranché sans pb lundi. Et une intervention est prévue cette après midi pour un autre voisin débranché lundi ...........

  • royer_pascal Pascal Royer 🇪🇺🇫🇷🇺🇸 (@royer_pascal) a signalé

    De retour en France, je m'aperçois de l'arnaque et appelle le service clients pour m'étonner ce forfait mensuel à 80€. Il me propose de payer 150€ pour réduire le forfait à 60€. Je n'imagine pas combien de personnes agées se font arnaquer de la sorte par @Orange_France

  • kokoatuta KokoATuta (@kokoatuta) a signalé

    @Orange_France Les hits de Noël avec une femme déguisée, #deezer et #orange vous savez plus comment vendre votre *****? Ne venez pas prétendre que vous vous souciez de la cause féminine, écologique ou autre..Vous surfez dessus comme tout le monde..Vous êtes comme vos hits, de la *****...

  • J0000rdyyyyy Un Rang D’homme (@J0000rdyyyyy) a signalé

    @ElMojito3 @Orange_France #CELADIT sa me ferait pas de mal

  • ___Jadou_ 👩‍⚕️ (@___Jadou_) a signalé

    @Orange_conseil Bien sur, tout les jours nous avons des pannes d'internet, la box fonctionne, le téléphone aussi mais pas internet. Cela devient pénible de payer si cher pour si peu de service

  • Dancin_Marie Marie D (@Dancin_Marie) a signalé

    @Orange_conseil quel sont vos delai de livraison sur Paris pour un iPhone (nouveau forfait pour Client Pro)? Je ne trouve pas cette info sur votre site.