Est-ce que Orange a une panne dans Jungholtz, Haut-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jungholtz, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jungholtz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Jungholtz, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Jungholtz, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jungholtz et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil nouvelle alerte de panne avant 20 h ce soir aucun résultat alors que service ouvert jusque 20h. Attendre interventions techniciens lundi matin est ce normal en 2020 avec le niveau du réseau orange. Il devrait y avoir ad minima un service d astreinte payant!
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil que le réseau rencontre problème ok mais au moins info durée
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil c est quand même pas normal qu il n.y ait pas un service d astreinte de dépannage le we même si celui ci n interviendrait que sur facturation double! Ce n'est pas normal pour un réseau type orange!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
soulairol
(@0612815915a) a signalé
de
Sundhoffen, Grand Est
@Orange_conseil Je suis à nouveau sans réseau, vous aviez pu me dépanner en attendant technicien annoncé lundi .Gros problème si pas de reseau jusque lundi
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudadway
(@doud_adway) a signalé
@LaRodeusePale @Orange_France Garanti à 100% que sur la durée de l'engagement ça te reviens + cher que de prendre le téléphone nue plein pot et un forfait chez Sosh (pour rester sur le réseau Orange)
-
Gauthier
(@Gauthier_PoE) a signalé
@orange vu le prix qu'on paye pour la fibre, on pourrait au moins avoir un réseau stable au lieu de nous arnaquer
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @luDassonville 41 jours que j'ai déposé une réclamation (rappelée tous les 2 jours à Orange Conseil). Aucune réponse d'Orange Médiation à part s'excuser et de ME REMERCIER D'ETRE PATIENT (les CGV prévoient une réponse dans les 30 jours).MEPRIS TOTAL D'ORANGE. Fuyez cet opérateur.
-
Jack
(@follownfcs) a signalé
@Orange_conseil Enfin un conseiller au 3900 nous a répondu après 15 appels... le service homologation est fermé le samedi . Ils nous rappellent lundi et tout se fera par téléphone y compris l’achat du mobile choisit avec le commercial... 4 conseillers Orange pas un seul n’a eu la même version.
-
Pierrot
(@PLANIAU) a signalé
@Orange_conseil Bonjour après une semaine d installation de la fibre à mon domicile et après de nombreux redémarrages de la box et du décodeur conseillés. Aucun service TV Orange, est ce normal ?
-
Ines Budding
(@inesbudding) a signalé
@Noar30 @Orange_conseil J’ai fait un reset, et pour ça pas besoin d’identifiants, mais ça ne marche toujours pas...heureusement je n’ai plus de soucis..
-
RedCoal
(@_RedCoal_) a signalé
@LaRodeusePale @Orange_France Par contre le "très mauvaise batterie" c'est faux Il tient 8h 17h (avec 2h ou je l'utilise beaucoup) et j'ai encore 70% de batterie le soir
-
Sinbad 👾
(@ElFlacoKurdo) a signalé
Ça fait 1 mois j’ai pas de connexion et @Orange_conseil @OrangeIDF me donnent un rdv pour dans 3 semaines. Chu un étudiant je sais même pas comment je vais faire c’est une dinguerie
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @smekenpachi 41 jours que j'ai déposé une réclamation (rappelée tous les 2 jours à Orange Conseil). Aucune réponse d'Orange Médiation à part s'excuser et de ME REMERCIER D'ETRE PATIENT (les CGV prévoient une réponse dans les 30 jours).MEPRIS TOTAL D'ORANGE. Fuyez cet opérateur.
-
Qantzz.
(@BaptisteCtn) a signalé
A fuir. En vrai bon réseau quand ça fonctionne mais c’est le PIRE, et de très loin, service client qui existe en France c’est fou ils ont on rien a branler de leurs clients c’est lunaire 🙄 @orange @OrangeIDF