Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Heutrégiville, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Heutrégiville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Heutrégiville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Heutrégiville, Marne, Grand Est 11/16/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Heutrégiville, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceReims E-mail
FranceReims Internet
FranceReims Wi-fi
FranceReims Internet
FranceBrimont Internet
FranceReims Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Heutrégiville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Heutrégiville et dans les localités voisines:

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bon c’est aussi pourri qu’avant entre hier vers 19:00 et ce matin, le signal est déjà perdu. J’utilise un airbox et j’ai testé avec un autre routeur 4G non rechargeable : le problème est le même. Je ne vais pas être patient longtemps surtout comme je passe au plein tarif bientôt

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • mathieudu51600 mathieu du 51600 (@mathieudu51600) a signalé de Jonchery-sur-Suippe, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil, je capte difficilement le réseau là où j'habite, j'ai déjà regardé pour les incidents réseau, il y'en a pas. Et mon smartphone mi A2 est normalement compatible pour la vowifi et volte selon le support de xiaomi.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

  • HaoitifDellaoui haoitif dellaoui (@HaoitifDellaoui) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_France @orange comment devenir le service client le plus nul qui soit ! Incroyable se faire raccrocher au nez et une prise en charge horrible ! A fuir !! Rapidement 😡

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bon cette fois c’est bon, je n’ai jamais eu le moindre problème avec ma double SIM et depuis quelques temps le réseau se perd régulièrement. Ma maman ne peut pas éteindre et rallumer le airbox. Donc soit on trouve une solution soit je me casse

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonsoir, ma maman a une airbox avec ma double SIM dans sa maison de retraite. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à peu ou la connexion est perdue régulièrement. J’ai même essayé de racheter un routeur wifi mais le problème est le même.

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rica1_x Emmanuelle Ricard (@rica1_x) a signalé

    @orange mon experience client, 3 livebox, 3 repeteurs en 10 mois et un internet erratique en plein centre de Paris

  • YoanGIQUEL Yoan GIQUEL (@YoanGIQUEL) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'arrive pas a souscrire au forfait 140Go/5G en portabilité Sosh, pouvez vous m'aider ?

  • EricHirschi_ Eric mtp (@EricHirschi_) a signalé

    @presseorange @orange de loin le pire service client que j’ai put croiser - déménagement en mai fibre installer en juin - sauf que l’info n’as pas été coché sur le dossier et depuis orange m’envoie dès techniciens pour l’instal 8 appels 8 personnes différentes ! Aucune évolution

  • BlanchardLoic1 Blanchard Loic (@BlanchardLoic1) a signalé

    @Orange_France @orange Et ne peuvent rien faire que dire on va vous rappeler, ce qui n’arrive jamais au demeurant, voir qui raccrochent en disant se fiche de notre problème. Bref 4 mois d’appel pour n’être toujours pas connecté à internet dans paris et rien…….

  • BlanchardLoic1 Blanchard Loic (@BlanchardLoic1) a signalé

    @Orange_France @orange Orange: de belles publicité et un service ubuesque et pathétique. Déménagement il y a 4 mois de paris à paris et toujours pas de connections à internet dans mon nouvel appartement. Une gestion erratique des conseillers qui racontent l’inverse et son contraire à chaque appel,

  • BlanchardLoic1 Blanchard Loic (@BlanchardLoic1) a signalé

    @Orange_France @orange Sauf des journées bloquées chez moi à attendre des technicien sans résultat car mal adressés par Orange. J’avais choisi de rester chez orange par attachement au service public, mais je ne vois aucun service en l’espèce…..

  • Ethaire &thaire (@Ethaire) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . Comme d'habitude le service 3900 étant toujours aussi qualitatif je me vois obligé de vous contacter ici. Il semblerait que ma box soit désynchroniser (selon diag l'application ma livebox)et je ne sais pas comment résoudre sa, pouvez-vous m'aider svp?

  • khalid_ibn_ umkhonto we siswe⭐️ (@khalid_ibn_) a signalé

    @orange je vous déteste tellement vraiment je vous déteste au plus profond de âme. Vous êtes minable même pas foutu de nous fournir un service de qualité.

  • hubertbzh78 hlm (@hubertbzh78) a signalé

    @Orange_conseil @orange mise en service d’une boxe ligne fixe prévu le 3 août, malgré mes nombreux appels rien ne fonctionne et service facturé 55 euros et je ne compte pas les appels 😡le service client devait me rappeler hier, j’attends toujours !!!!

  • EricHirschi_ Eric mtp (@EricHirschi_) a signalé

    Le pire est que les 8 personnes vous affirme que le dossier est géré - Sauf qu’ils ne font que repousser le rdv ! Le mensonge est visiblement un outils de travail chez orange - 2 un des services d @orange la portabilité .. à la signature ils vous affirment tout gérer