Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/12/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gretz-Armainvilliers, Pontault-Combault et Nangis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FrancePontault-Combault Internet
FranceNangis Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FrancePringy Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Guignes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guignes et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @orange Bravo à votre service client, Vous faite une erreur d’adresse pour la fibre. L’appel le service client la nana hyper agressive et me raccroche au nez qui m’invite à résilier mon abonnement. Nous marchons sur la tête complètement. Je travail dans le milieux et c’est de pire en pir

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement nous sommes d’accord, mais tout d’abord il s’agirait d’arrêter de nous prendre pour des cons a donner des dates qui ne sont jamais respectés.Oui, je veux bien bénéficier de votre aide merci.

  • didier5909 didier vanstaevel (@didier5909) a signalé

    @JeanVal26536332 @nicoleodera @Orange_France J'ai eu ce problème cela venait d' un raccordement au niveau d'un poteau qui ne laissais pas assez Mbit/s donc quand il y avait un surcroit de connections a certaines heures ca sautait enfin c'est peut être pas votre cas !!!

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @BLVscrpion @Orange_conseil T'inquietes pas, ils sont utiles comme du vinaigre dans la mousse au chocolat... je les contacte depuis le 13 juillet (jour de la panne chez moi), toujours sans connexion. On fait plus tot à faire une plainte collective

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    @Orange_France j’aurais besoin de connexion surtout pfff

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Il a du s’envoyer tout seul. Contractuellement face à vos cgv je suis en coupure de service donc en assistance et pas en production. Il y a un délai de rétablissement évoqué

  • nico_AppleGeek  Nico (@nico_AppleGeek) a signalé

    J'ai un client qui tient un magasin, coupé Fibre depuis hier, plus d'Internet, CB, téléphone, abonnement Pro, dépannage peut être le 5 aout et aucune solution en attendant, en plein mois d'aout @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France

  • DavidExtra4 David Extra (@DavidExtra4) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Orange vient d’annuler mon rdv or la connexion n’est toujours pas stable. C’est quoi cette facon de fonctionner????

  • NicolasBG_GPI Nicolas BG GPI (@NicolasBG_GPI) a signalé

    @60millions @Orange_conseil Bonjour, Cela fait plus de 1 mois que je me fais balader par le support Orange pour un problème de réseau téléphonique à Craponne (69290), que Orange me promet que le lendemain un technicien va passer réparer l'antenne 4G etc etc. Que faire ?

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @orange bonjour, je vous contacte car ma grand mère de 87 ans n'a plus de téléphone depuis plus deux semaines, elle a une télésurveillance. Sa famille vous appelle tous les jours en promettant que la panne sera réparé le lendemain et rien n'est fait. Merci de faire le nécessaire.