Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/09/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Guignes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontault-Combault et Nangis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontault-Combault Internet
FranceNangis Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FrancePringy Panne Totale
FranceMelun Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Guignes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guignes et dans les localités voisines:

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissFromaj Tiny・Miss-Fromage (@MissFromaj) a signalé

    @ppgarcia75 @Orange_France @Orange_conseil Tu penses que je devrais attendre une petite semaine et voir? Le pire c'est que le service pour prendre le forfait en ligne ne fonctionnait pas donc je l'ai fait en boutique et il n'y a apparemment pas de délai de rétractation... Dans tous les cas je l'ai dans l'os :|

  • Salommeee SamSam (@Salommeee) a signalé

    @orange d’ailleurs j’ai une interrogation. Pourquoi quand on a plus de réseau téléphonique, et wifi pour travail sur la ligne, on a pas non plus de 4G. Et c’est souvent ces derniers temps qu’on ne peut rien faire pendant une demi journée.

  • laurentmaria laurentmaria (@laurentmaria) a signalé

    @bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil J ai le même problème je suis à Clichy

  • cataraccio Rudy (@cataraccio) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Belle performance mais baisse de l’action !Reconnaissez que ces résultats sont globalement décevants.

  • Theodorevan វឹបុល (@Theodorevan) a signalé

    Y’a tellement pas de réseau chez moi que j’ai dû demander au livreur de faire un tour en voiture avc le TPE pr que mon paiement soit accepté mdrrr, @orange c’est normal ?

  • lt_doux Lt. Doux (@lt_doux) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous me contacter en mp svp ? Le technicien fibre qui devait intervenir chez moi n’est jamais venu et il a même signé à ma place :(

  • RAK_Kalos RAK Kaløs🍥 (@RAK_Kalos) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, vous savez pourquoi j'ai au moins 1 crash par jour ? Alors qu'avant tout se passez bien

  • brackouille Brack (@brackouille) a signalé

    @Orange_France @orange bonjour, pourriez-vous me contacter concernant une assurance que je paye et dont j’aimerais utiliser pour un sinistre, puisque apparemment vos conseillers sont de TRÈS MAUVAISE FOI ET REFUSE DE M’AIDER. Bien cordialement, une cliente en colère !

  • FrssOnizuka Oslow Oni (@FrssOnizuka) a signalé

    @Orange_France 🥲🥲aider moi

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Ca fait plus de 15 ans qu’il est possible de payer avec AmEx ... vous allez arriver à mettre en place cette procédure via le digital ou tout comme la gestion des espaces clients ca va vous prendre encore 10 ans à cause votre systeme d’information mal foutu ?