Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/11/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gretz-Armainvilliers, Chelles, Bry-sur-Marne, Sucy-en-Brie, Noisiel, Pontault-Combault, Serris, Meaux et Lagny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceSucy-en-Brie Téléphone
FranceNoisiel Internet
FrancePontault-Combault Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France

    @Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • petiteroxx rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nixop FBX | R-B | Nixop (@Nixop) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai des soucis de connexion internet sans raison. Pouvez-vous m’aider? Le diagnostic l’a détecté mais ne m’a rien proposé

  • Juliencrp2 Julien (@Juliencrp2) a signalé

    À ce qu'on leur demande et qui n'ont aucun pouvoir d'action !! 10 ans que j'ai 4 abonnements chez vous, trouvez la solution ou sinon je vais essayer votre concurrent qui aura sûrement un sav de meilleure qualité @orange @Orange_France

  • CCricha Christine C. (@CCricha) a signalé

    @orange @Citedestelecoms Que vous ne pouvez pas nous dépanner. Bouygues est bien plus efficace sur le plan du service et ne débite pas de mensonges à qui mieux mieux.

  • aurianechoupi07 Auriane Choupi (@aurianechoupi07) a signalé

    @Orange_France C'est quoi votre problème ? Donner des rdv téléphoniques, ne pas les honorés ! "On vous rapelle dans 24/48h" bien sur personne rappel ! Les techniciens ont en parle même pas !Pas foutu de trouver une trappe à 2 metres sur portail et bloqué notre dossier ! @orange

  • JeanPierreC12 Jean Pierre C. (@JeanPierreC12) a signalé

    @Orange_France @Pozzz__ Vous devez être déjà en vacances impossible de résilier un abonnement en ligne, contraignant vos futurs ex clients à se déplacer en boutique..

  • Sousou04103314 Sousou (@Sousou04103314) a signalé

    @OrangeBankFR Est-ce normal de ne pas pouvoir avoir accès à son compte durant plusieurs jours???? Service client déplorable!!

  • pguign Pascal J Guignard (@pguign) a signalé

    La nouvelle suite de sécurité Orange est une fois de plus une catastrophique innovation dont seule Orange à le secret. Tout ceci supporter par Djingo, l'assistance AI la plus nulle que l'on puisse trouver. Scandaleux pour les Pros. @orange_france @OrangePro

  • StamperTize Kenter Louis (@StamperTize) a signalé

    Ouverture d’1 ligne ADSL chez @Orange_France en juin. Message infos ligne activée le 8/07 mais rien. J’appelle le service client, finalement ligne activée uniquement le 13 juillet… Je les appelle pour être sûr, finalement il faudra attendre encore 15 jours…tous des nazes !

  • leynnha_ Leynha_ (@leynnha_) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, même chose pour moi que le commentaire précédent, je n'ai toujours rien et mon filleul a bien reçu sa prime suite à son ouverture premium et 10 paiements. Est ce que vous avez un numéro de service client ( car je ne le trouve pas ) ou il faut passer en message privé ?

  • NOSAV92 Balance ton SAV #BalancetonSAV (@NOSAV92) a signalé

    @ComteAdrien1 @OrangeBankFR Nous avons tous eu à faire au service après-vente Partage avec nous ton retour d'expérience SAV bonne ou mauvaise #BalancetonSAV