Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/19/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rosny-sous-Bois, Bry-sur-Marne, Gretz-Armainvilliers, Chelles, Sucy-en-Brie, Noisiel, Pontault-Combault et Serris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceGretz-Armainvilliers Panne Totale
FranceChelles Internet
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceSucy-en-Brie Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaurePLF Laure LF (@LaurePLF) a signalé

    @orange : votre prestataire de service censé installer ma box dans mon nouveau local pro : on en parle ? 1 Rv « oublié », 2RV reportés sans raison et 3 semaines après la 1ère demande, toujours pas d’internet ! Je fais quoi ? Je vous facture les jours travaillés perdus ? #savdeM

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai de nouveau perdu la connexion Internet à la maison. Depuis la connexion de la fibre, il a été atroce. Encore une fois les solutions proposées nous sont inutiles pour nous.

  • Nitneuke Noot Noot (@Nitneuke) a signalé

    J'avais le type le technicien Orange le plus gentil et compétent du monde au téléphone. Puis 15mn à lui parler de mes projets de vie, de pourquoi j'aimerais bosser pour Tracfin... Merci @Orange_France !

  • LilithCorvaltus Spowoky Owoky Coworvus (@LilithCorvaltus) a signalé

    Le pire c'est que j'ai appelé le 29, le cas m'a dit que j'aurais droit à un geste commercial, bien évidemment, aucune trace sur le compte rendu de l'entretien mdr. @orange @Orange_France Arrêtez d'être des rats svp. Ça fait des années qu'on a des soucis de co, bougez vous bordel

  • Malibu1106 Malibu1106 (@Malibu1106) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, depuis peu, il est impossible de remonter à souhait dans la liste des opérations via l'appli orange bank. Actuellement je suis pas en mesure de voir les transactions antérieures au 11/01. C'est vraiment chiant ..

  • yoyo1727 Yoko (@yoyo1727) a signalé

    @Orange_conseil Oui sur ordinateur ça fonctionne c'est bizarre d'ailleurs. Est-ce un problème avec l'application ?

  • 1scbd Scrambled (@1scbd) a signalé

    @free Encore faudrait-il avoir un réseau homogène. Et pas des antennes « vitrine » Idem critique pour @SFR Dans la ruralité où je vis, je reviens chez @orange ! Meilleure couverture, et fréquences bien meilleures pour traverser les murs d’épais immeubles. En tout cas, dans mon cas

  • ghilquan 💚 (@ghilquan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai installé ma nouvelle livebox, jai suivi les instructions fourni avec mais le soucis, c'est que ni mon fix ni mon alarme fonctionne alors que les 3 voyants sont allumés sur la box même après plusieurs redemarrage. Sachant que tout est bien branché 😕

  • Nellio Lionel DAMM (@Nellio) a signalé

    @Orange_conseil impossible de vous joindre au 706, ca raccroche. J'ai un pb sur mon espace client qui ne remonte pas les commandes. du coup impossible d'activer les lignes achetées. une solution ?

  • Yorizura Yorizura (@Yorizura) a signalé

    @Orange_conseil bonjour à vous, nous devions rendre d'anciens équipements suite à un changement d'offre mais nous n'avons jamais reçu ni les instructions ni rien d'autre afin de savoir quoi/comment renvoyer, est-il possible d'avoir un peu d'aide à ce niveau ?