Est-ce que Orange a une panne dans Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanteloup-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chelles, Émerainville, Yerres, Sucy-en-Brie, Rosny-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Champs-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Sevran, Montévrain, Bussy-Saint-Georges et Tremblay-en-France.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanteloup-en-Brie et dans les localités voisines:
-
DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
@NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.
-
َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morgan Delame (@MorganDelame) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Iphone 13 livraison toujours prévue le 24/09 alors qu'on est le 27. Service Client incompétent. Vous promettez des téléphones que vous n'avez pas en stock ! Trouvez-moi une solution aujourd'hui!
-
gashna (@gashna64) a signalé
@orange Vu la fiabilité de votre service internet il est hors de question que je vous confie mon blé
-
Le Stef (@LeStef72) a signalé
Dites @Orange_France @orange #fibre #abonnement pour un abonné fixe adsl depuis 20 ans vous pourriez faire le tarif nouveau client pour la fibre.. avant qu'il parrte chez les concurrents non ? Vous n'etes peut etre pas a 1 abonné pret ?
-
zaza (@Lisa_Touma) a signalé
@orange je travaille chez une dame de 94 ans. Un problème à été détecté sur sa box et une nouvelle a été envoyé. Étant donné qu’elle ne peut bouger de chez elle et que le livreur n’à pas été capable de faire son travail, je suis allée chercher le colis. On se retrouve maintenant-
-
🌘🌑🌒 ~ ♉️ (@oc_ea_ne) a signalé
Même l’assistance @orange @Orange_France me laisse en lu.
-
Georges Yser (@GeorgesYser) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le technicien fibre est parti ce matin à 10h, sur l'espace client orange les services sont "activés" mais je n'ai pas reçu le sms et je n'ai pas de connexion. Pourriez-vous me dire sous quel délais sont activés les services ? Merci bien
-
Eww (@strangetails_) a signalé
Bon là trop c'est trop. N'allez JAMAIS chez @OrangeBankFR, JAMAIS. Je suis dans une ***** sans nom, ils sont tous ****** de injoignables par téléphone. Je sais pas comment jvais m'en sortir financièrement à cause d'eux je les déteste.
-
Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé
@Orange_France, 4eme mois sans internet, et toujours plus de conseillers mal aimables et incapables de me donner une info fiable sur le problème et une date de résolution.
-
Kate (@KQOFE) a signalé
Impossible de regarder le dernier épisode de The walking dead sur @OCSTV via @Orange_France « code erreur V09 ». Chez vous aussi ?
-
sardine94 (@sardine94) a signalé
@WeillClaude @orange @canalplus Sans compter les bugs du replay d'orange que vous identifiez ou pas : vous voulez voir plusieurs replays d'une même série ... que nenni ... quelque soit le replay activé, il vous ressort celui que vous venez de passer