Est-ce que Orange a une panne dans Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chanteloup-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Chanteloup-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-sous-Bois, Serris, Meaux, Lagny-sur-Marne, Chelles, Champs-sur-Marne, Brie-Comte-Robert, Noisy-le-Grand, Gagny, Thorigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés et Villemomble.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chanteloup-en-Brie et dans les localités voisines:
- 
                
Jonathan V P 
    (@JonathangijoVp) a signalé 
    
        de
            Chessy, Île-de-France
    
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
 - 
                
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
 - 
                
Bernard 
    (@JeuDePaume77200) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
    
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
 - 
                
MaximusDecimusMeridius 
    (@PSYCKAr) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
 - 
                
DCR Rikiishi 
    (@DcrSekou) a signalé 
    
        de
            Villepinte, Île-de-France
    
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
 - 
                
WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
 - 
                
Oihida B 
    (@oihida_b) a signalé 
    
        de
            Claye-Souilly, Île-de-France
    
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
 - 
                
XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France
    
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
 - 
                
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 
    (@Lou_Rocks_) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
    
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
 - 
                
Julien 
    (@JulienParis86) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
    
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
 - 
                
❄ Alouquie ❄🌟 
    (@Alou_Uzume) a signalé 
    
        de
            Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
    
@NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.
 - 
                
filipe🥱 
    (@filipebraz330) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
 - 
                
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ 
    (@KadvaelGaming) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
 - 
                
Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
    
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
 - 
                
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ 
    (@blackancien) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
 - 
                
َ 
    (@Moussmax_) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France
    
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
 - 
                
MeepMeep.74 
    (@MeepMeep_74) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
 - 
                
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné 
    (@Costoliv) a signalé 
    
        de
            Roissy-en-France, Île-de-France
    
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Johann C.Bass 
    (@JohannR87) a signalé 
@Orange_conseil coupure d’internet , je vais pas passer mon week end sans internet sans tv donc réglez vite le problème
 - 
            
Barb_ouille 
    (@barb_ouille77) a signalé 
@Orange_France Vu que sur le service client on ne peut pas faire pire, ça fait une moyenne. C'est bien de mettre ses "forces" en avant, mais traiter ses faiblesses serait plus utile.
 - 
            
Smoke Haze 
    (@Haze_Frs) a signalé 
@Orange_conseil possibilité de passer en privé pour une panne wifi de + d’1h?
 - 
            
Christophe Piot 
    (@ChristophePiot1) a signalé 
@Orange_France Pas pour leur SAV j’espère !!!!! Car ils@ne tiennent jamais leur promesse chez Orange !!!!!!!! Lamentable!!!!
 - 
            
Le bruit et l'odeur 
    (@Ayuba_17) a signalé 
@Orange_France votre réseau est médiocre sur la ligne Paris Rouen
 - 
            
RacingTcho 
    (@RacingTcho) a signalé 
@Orange_conseil @Orange_France Pfff c’est fatiguant Déjà c’est sur iOS ça se voit quand même.. Enfin le problème c’est que l’appli a pioché du texte dans Whatsapp, c’est l’alerte de confidentialité d’Apple qui le signale.
 - 
            
Artheriom 
    (@Artheriom) a signalé 
@Orange_conseil Ça fait 2 semaines que j'attends, avec 3 dates d'échéance donné par votre support qui n'ont pas été respecté, et depuis hier je n'ai même plus de domino 4G. Donc la diplomatie visiblement, avec vous, ça ne fonctionne pas.
 - 
            
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼 
    (@JojoLilith271) a signalé 
@Orange_conseil Le mieux ce serait de me donner un numéro de téléphone d'une personne au placer pour pouvoir régler le problème parce que là franchement c'est à je trouve que c'est un petit peu abusé je parle d'orange je parle pas de vous personnellement
 - 
            
Jojo🇨🇦🇨🇵 🇺🇸🎄🗼 
    (@JojoLilith271) a signalé 
@Orange_conseil Bonjour comment pouvez-vous aider ma fille je vous ai expliqué la situation ça fait plus de 3 mois qu'elle n'a plus d'internet et de télévision elle a appelé à plusieurs reprises ne comprends pas qu'est-ce qui se passe les doubles dossier et remonter sans arrêt.
 - 
            
Artheriom 
    (@Artheriom) a signalé 
@Orange_conseil M'aider avec des informations erronées, on a vu mieux comme assistance.