Est-ce que Orange a une panne dans Gravelines, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gravelines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gravelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Gravelines, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Grande-Synthe et Calais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Dunkerque | Télévision | |
Grande-Synthe | Téléphone | |
Calais | Internet | |
Dunkerque | Téléphone | |
Dunkerque | Internet | |
Coudekerque-Branche | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gravelines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gravelines et dans les localités voisines:
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mace vanessa
(@hevanessance) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Contact pris pratiquement tous les 3 mois pour le même problème de débit catastrophique. Ma patience a des limites car nos forfaits coûtent cher pour une qualité de réseau plus que médiocre.
-
Pauline Froppier
(@PaulineFroppier) a signalé
@Orange_France Lol... Bientôt 2 mois sans connexion. Des infos contradictoires en permanence. Des gens qui débarquent sans rendez vous et sans connaître le dossier... Un service client dans les choux. Franchement ce genre de messages fait doucement rigoler.
-
Nicolle
(@Bennicol31) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, je vous contacte pour une livebox dont le wifi est aléatoire et très souvent inexistant depuis 2 bonnes semaines. Un petit coup de main serait le bienvenu...
-
CaamsTV_BDS
(@caamstv) a signalé
@zonzii_ @orange Le même problème c’est des incapables ! On m’a clairement envoyé chier ce week
-
JordN
(@Jordytouf) a signalé
@orange un début de contrat aux petits oignons avec un technicien qui a plus d’1h30 de retard. YES
-
Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️
(@Ledno24) a signalé
@Orange_conseil bjr, je viens de me rendre compte que je payais pour un service (e-presse) que je n’avais pas demandé. J’avais résilié l’abonnement il y a quelque mois. Cette option n’apparaît pas dans le détail sur l’application mais apparaît bien sur la facture. (1/2)
-
Bap.Cat
(@Baptist38888989) a signalé
@Orange_France Déjà s’il vous plaît réparer la 4Ga des endroits c’est rapide mais à d’autre en plein centre d’Avignon je capte plus rien, avec même 4 barres
-
🔱🎻Кукуgамея🎸🔱
(@kykygamer01) a signalé
@BlackWolf_29 @Orange_France Problème c'est qu'il faut un % de zones non couverte (3% reparti partout dans le pays) (bien sûr ça n'exclut pas qu'ils le fassent pas a certains endroits) a cause de problème de santé pour certaines personnes
-
Dreko
(@GGeRAm34) a signalé
@JooDs__ @Orange_France @Orange_conseil Fait juste pas l'erreur d'aller chez ces sales voleurs de ***** de chez SFR c'est clairement le pire opérateur, les mieux restent Orange et Free
-
rmz 😼
(@cristalinerose) a signalé
@VZaitsev12 @CdGournay @orange Je sais pas si vous avez déjà eu à faire au VSAV de Bouygues mais quand ça ce passe mal, ça contribue clairement à la montée en pression du client lorsqu'il arrive en boutique. Loin de là une raison pour poignarder un opérateur bien évidemment.