Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gratentour, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gratentour, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gratentour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gratentour, Haute-Garonne, Occitanie 11/12/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gratentour, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers et Castelginest.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Wi-fi
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gratentour, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gratentour et dans les localités voisines:

  • WE_Toulouse WE_Toulouse (@WE_Toulouse) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Il y a eu AUCUNE installation TV au final, je vais donc vs communiquer en DM, ls coordonnés. L intervenant est restée 5 mn, n’a pas mis le WIFI on, TV pas branché au service Orange.

  • mehdisempai MehdiSempai (@mehdisempai) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France suis-je votre p*te ? Non parce que payer tous les mois un abonnement internet extrêmement chère pour une qualité réseau de ce genre ça fait vraiment plaisir. Maximum de coupure internet, box claquée. Non propre les gars bravo.

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • mcartoixa Mac 💉💉🦠 (@mcartoixa) a signalé de Grisolles, Occitanie

    Service toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮‍💨 @Orange_conseil #coupure #internet

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

  • morenosabrina4 moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • guillegros Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MadeinJR ✩𝕁ℝ ℝ𝕁 ✩ (@MadeinJR) a signalé

    @Sosh_fr @orange = VOLEURS 69€ pour un technicien pas venu + 35€ de forfait non utilisé alors que j'ai les messages des conseillers qui disaient le contraire et que j'aurais 15€ de geste commercial... MYTHOOOOO

  • maaraavillaaa kubas (@maaraavillaaa) a signalé

    @orangeservice @Orange_France va peut être falloir faire des formations à votre service client parce que quelle bande de trou du cul, pas un pour rattraper l’autre

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @QPYIOFRN @Orange_France @Orange_conseil Bcp de temps perdu Ds incompétences le+souvent au bout du fil&le client obligé d'avoir internet doit être technicien Pour la télévision je vire tout Ds programmes nuls vendus très chers &ce stress pour ds appareils dont on est obligés de faire nous-mêmes branchements&maintenance

  • kilbilekra420 Kc_420 (@kilbilekra420) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n'ai toujours pas internet depuis le 30 novembre et a chaque fois qu'un technicien dois intervenir il signale que c'est bon alors que rien ne change et ça commence à être un peu saoulant...

  • Namingway_ Namingway (@Namingway_) a signalé

    Ça fait un mois qu’on a plus d’internet parce que @Orange_France n’est pas foutu de nous planifier un RDV avec un technicien pour l’installation de la fibre malgré nos multiples relances. On nous annonce des dates randoms auxquelles évidemment personne ne vient

  • Maaaarion_M mamaa (@Maaaarion_M) a signalé

    @orange j’ai aucun service depuis ce matin, ça commence à faire long la 🙄

  • Kuzeneuh ينيس (@Kuzeneuh) a signalé

    @Mahdii336 @Orange_France @Orange_conseil Tu peux les dm et tout c quand t’a connexion elle fais des fase bah il te dise si y’a un problème ect

  • elnanobrokeur La page du Nain (@elnanobrokeur) a signalé

    et aucuns techniciens n'a réussi à résoudre le problème ... Apparemment, ce serait @orange (ou @OrangeIDF) qui doit débloquer la situation et @SFR attend l'accord d'Orange pour qu'enfin mes droits d'accès à la TV ne soient plus privés.

  • isaazisback isaaz le retour (@isaazisback) a signalé

    @orange @orangeservice va peut être falloir faire des formations à votre service client parce que c’est une belle brochettes de trou du cul

  • JunkDog45955502 Junk Dog (@JunkDog45955502) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le service pour lequel j'ai payé sera fonctionnel ? Voilà un mois que j'ai souscrit à une offre fibre, cette dernière devait être installée le 14 mais le technicien ne c'est pas présenté pour une raison qui m'échappe 1/2