Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Grans, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamanon et Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLamanon Internet
FranceIstres Télévision
FranceVitrolles Téléphone
FrancePélissanne Internet
FranceVitrolles Télévision
FranceSaint-Chamas Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grans et dans les localités voisines:

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_France Moi, je voudrais bien en acheter un... Mais depuis Juin je n’ai plus aucun service Orange.., Et vous ne répondez pas.., Vous n’honorez pas vos RDV téléphoniques et techniques... Y-a-t-il qlq qui travaille chez vous ?????

  • stkl75 SJEK61 (@stkl75) a signalé

    @Orange_conseil Si vous vous cachez, c’est que vous avez honte !!! Et nous sommes beaucoup à comprendre pourquoi !!!! Vous n’avez même pas le courage de rappeler vos clients ! Mais encaisser leur argent sans assurer le moindre service...

  • FlvNel Rémi (@FlvNel) a signalé

    Coucou @orange, il va me falloir combien de rendez-vous pour m’installer la fibre ? C’est déjà le deuxième, la dernière fois c’était qu’ils n’avaient pas de nacelle (Alors qu’on avait prévenu qu’il en fallait une) et cette fois-ci, aucun réseau. Plus de 8 mois qu’on attend….

  • chti74 Guillaume Delenclos (@chti74) a signalé

    @stunty999 @Orange_France @Sosh_fr Moi c'est la 2e fois que ça le fait. La première fois j'ai du reconfigurer mes appareils. Là j'ai réinitialiser la box entièrement. J'ai pu la refaire comme je voulais, séparer les réseaux et les renommer comme avant. Ça a pris 5 min, beaucoup moins que de repasser partout.

  • Skynaa_ Aɳα 🐺 (@Skynaa_) a signalé

    @Mathi_PNG10 @orange Je te souhaite que ça fonctionne mieux que moi, 3 ans de fibre et ça se dégrade de jour en jour, et Orange ne fait absolument rien si ce n'est me dire que ma connexion est normale et qu'il y a aucun soucis 🤡

  • LaurentBonnaire SBT de Celtic’s Madinina (@LaurentBonnaire) a signalé

    @Orange_conseil Déconnexion répétée, mail réceptionné par le destinataire 1 semaine (voir plus) après l’envoi. Impossible d’accéder à l’administration de mon site internet professionnel. Réservation de clients envoyées par mail, réceptionnées après que d’autres clients aient réservé physiquemen

  • Skynaa_ Aɳα 🐺 (@Skynaa_) a signalé

    @_NokZ_ @orange Une connexion de roi, je sais 🥲

  • CelineSeya Celine__ (@CelineSeya) a signalé

    @Devius_True @Orange_France Perso j’ai pas eux de problème . Carrément je reçois le 14 alors qu’il sort le 16

  • amau_cst amaury castel (@amau_cst) a signalé

    @ImRaven0us @Orange_conseil oui haha ça me dit la même chose mais oui il sort le 16 donc impossible qu'on le reçoive avant Mais je suis plutôt optimiste pour le recevoir le jour de la sortie alors que sur le site d'apple au même moment où je l'ai commandé c'était écrit livraison mi octobre

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @c_mon_avis @orange Bonjour, je suis désolée de cette situation et afin de vous apporter mon aide pour vos services impactés par cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), 1/2