Est-ce que Orange a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Orange_conseil @mlb9146 @OrangeOccitanie A mon avis vous n'allez pas l'aider même avec communication des informations Pénible ces robots qui ne lisent pas le début du problème...
-
Francesca Michel
(@cesca_michel) a signalé
super le service @Orange_France @Orange_conseil
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_France qui facture à nouveau ce mois-ci Netflix à ma maman alors qu'elle a demandé à résilier il y à plusieurs mois => Pas d'autre solution que de résilier pour faire stopper cette facturation abusive...
-
Baarcafut
(@Rom2103) a signalé
@xMnkFIFA_ @orange Ouais c’est ça me soucis
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!
-
SlyTheSly
(@__SlyTheSly__) a signalé
@AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Pas pu voir à l'intérieur car la porte était fermée mais elle est cassée et un bout du mécanisme pendouille à l'extérieur. V'là la qualité des "réparations" qui ont été faites...
-
Høra™
(@HoraYTB) a signalé
ça fait 4 jours que je me fais turbo int par @orange , le soir je peux pas jouer j'ai 800 de ping perma et je ne peux donc pas stream alors que mes viewers sont tous la le soir, des déco en pleine game et la même l'après midi j'ai des déco, je suis fibré. bande de *****
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@kduranmascheix @Orange_France @OrangeBFC C’est h24 en panne à Pontarlier j’ai vraiment envie de changer d’opérateur
-
Linko 🌈
(@LittleLinko) a signalé
C'est trop cool d'appeler le service client @Orange_France et d'être littéralement pris pour un con. 👌