Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Gleizé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gleizé, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gleizé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Gleizé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gleizé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Lentilly et Saint-Jean-d’Ardières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceLentilly Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceSaint-Jean-d’Ardières Panne Totale
FranceSaint-Didier-au-Mont-d’Or Panne Totale
FranceSaint-Didier-au-Mont-d’Or Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Gleizé, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gleizé et dans les localités voisines:

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaroleMillet Princesse Kk (@CaroleMillet) a signalé

    Sinon @Orange_France 30 minutes d’attente pour joindre le service client 🤬

  • PAROLE_auPeuple @ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé

    @Orange_conseil Le médiateur des communications téléphoniques ne va pas me donner les données de connexion etc à mon compte #orange Par ailleurs il faut déjà des AR pour le contacter Je crois ke le #serviceclient orange se moque des gens Je vous ai demandé l'adresse du délégué aux données #dpd

  • TD8949 Warukute ii Atama Sensei (@TD8949) a signalé

    @orange comment on fait pour signaler un problème de réseau internet suite problème en lien avec travaux publics dans la rue? Aucun numéro trouvé apres recherche ...

  • Lam3achi_75 لمعاشي (@Lam3achi_75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je pense que j’ai fait le tour de tous les moyens de com que vous proposez, je ne peux pas contacter le service orange par mail d’après vos conseillers !!!! Je ne comprends pas comment une ville comme Marseillan avec 60000 personnes pdt la saison estivale , n’est pas couverte

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @Sosh_fr @orange deux heures pour activer ma ligne mobile via votre chat douteux. Service client inexistant. Au passage j’attend toujours une réponse sur votre chat

  • lencredemaplume @SihamTouilRedac' (@lencredemaplume) a signalé

    Qqun a déjà rencontré de grosses galères pour un déménagement de ligne téléphonique ? Chez @SFR c'est @orange qui doit venir voir le raccordement de la ligne. On se fait balader depuis le 16 juin comme si c'était Mission Impossible !

  • TD8949 Warukute ii Atama Sensei (@TD8949) a signalé

    @Orange_conseil panne réseau internet dû à travaux publics dans la rue, où peut-on le signaler pour que le problème soit réglé rapidement? (Orange gestionnaire du reseau)

  • RadioBalises Radio Balises (@RadioBalises) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en contact avec le 3901 mais la pauvre dame que j'ai engueulé(je me suis excusé), ne comprenait pas trop mon problème technique inhérent à la FM (ne fonctionne pas en wifi). et je ne vais pas acheter une clé 4g Ethernet.

  • varl49 David Varley 🇮🇪 🇫🇷 (@varl49) a signalé

    @Orange_France J'ai été déconnecté pendant trois jours en raison d'une rupture de ligne. Je ne peux pas joindre la ligne d'assistance car ils sont trop occupés pour me parler. C'est un mauvais service.

  • neantdhertal Zack (@neantdhertal) a signalé

    @Orange_conseil Dites, ça commence à être pénible le service clients qui fait que de transférer l’appel, il faut reexpliquer sans arrêt et on obtient jamais ce qu’on demande. Je fais quoi, j’insulte tout le monde ou alors vous allez finir par être compétents ?