Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/31/2020 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.67% Internet
  • Panne Totale 24.40% Panne Totale
  • E-mail 8.06% E-mail
  • Téléphone 6.41% Téléphone
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi
  • Télévision 2.57% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martigues et Grans.

FranceMartigues E-mail
FranceMartigues Internet
FranceGrans Téléphone
FranceMartigues E-mail
FranceMartigues Télévision
FranceLançon-Provence Internet

Orange dans Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fos-sur-Mer et dans les localités voisines:
  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lapoitrenade lapoitrenade (@lapoitrenade) a signalé

    Salut @orange @Orange_France vos conseillers profitent d'avoir des personnes un peu âgées face à eux pour promettre plein de choses et envoyer des factures toujours plus grosses... Avez-vous une solution où dois-je déposer une plainte pour escroquerie et abus de faiblesse ?

  • Rhinocros4 Rhinocéros (@Rhinocros4) a signalé

    @chtite_joueuse @orange @SFR pour le fixe je viens de trouver une solution.Cela urgeait ma grand-mère était au bord de la dépression ( malgré bloctel)et décrochait son telephone au risque de sa sécurité. Manifone doit etre blacklistée ts les harcèlements viennent de leurs clients qui ne respectent pas la loi

  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et à très bas débit, ça fait maintenant 6 jours je n’ai aucune réponses de votre part ?

  • PuLse_KrYsTaLiX KrYsTaLx (@PuLse_KrYsTaLiX) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le soucis sur ma ligne car j'ai des déconnexion intempestives. Étant en télétravail je risque de plus pouvoir payer les factures si sa continue merci de votre retour

  • plnctr plnctr (@plnctr) a signalé

    En fait vous ne m’aimez pas @Orange_conseil ??? Vous ne me répondez jamais

  • Oslo_Viva Oslo 🇫🇷 (@Oslo_Viva) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil le déploiement fibre continue pendant le confinement ? Car la l'ADSL c'est vraiment de pire en pire niveau stabilité

  • MrBidouille Monsieur Bidouille (@MrBidouille) a signalé

    @Dunrek_D @DorianTokarz @orange je savais que c'était souvent la merde les PMZ mais la...

  • LisaAmsterdamer Lisa (@LisaAmsterdamer) a signalé

    Vraiment @orange le pire des services clients du monde. Même les conseillers téléphoniques parlent mal, notamment Madame Saka, vous êtes en tort depuis des mois et mange plusieurs réclamations rien ne change. J’ai honte pour vous

  • Deca6Kha deca6 (@Deca6Kha) a signalé

    @orange bonjour pour la 4eme fois ma fille médecin reanimatrice au Chu de Brest vient de se faire planter par un technicien orange.....est ce normal ? Pas d'internet et sosh plus que médiocre. On fait comment @srichard ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous pousser un peu les techniciens à régler ce soucis (pas physique, donc je ne vois pas pourquoi ça prendrait du temps). 2 semaines maintenant que je n'ai plus la fibre. Merci d'avance. (j'ai refait un DM avec les informations si besoin)