Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flayosc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flayosc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flayosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flayosc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flayosc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flayosc et dans les localités voisines:

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

  • AlieenIacono alieen. (@AlieenIacono) a signalé de Carcès, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Il y a quelques jours j’ai reçu les codes pour accéder au compte orange mais quand j’essaye de m’identifier cela est impossible, le site me dit de vérifier l’adresse mail et le mot de passe.J’ai écrit la même adresse mail et le mot de passe reçu par courrier.@Orange_conseil

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gereaume Gereaume (@Gereaume) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange problème d’internet depuis 3 semaines vous prévoyez de faire quelque chose un jour ?

  • youtubelucas13 Lucas (@youtubelucas13) a signalé

    @Orange_conseil Pour le problème rencontré des câbles sectionnés il faut prendre un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir rétablir la connexion internet ?

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange Ah si on avait encore des concierges dans les copro... mais plus personne ne veux payer pour ce service...

  • christoph_perez Christophe_PEREZ (@christoph_perez) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Normal de recevoir une facture qui n'a pas pris en compte les 30€ de réduction donnés par vos services il y a 2 semaines pour incident sur la fibre pendant plusieurs jours ? Tous les.mois y a un pb ça devient pénible ...

  • MkBabek Mk Babek (@MkBabek) a signalé

    @Orange_France Bonjour pourriez vous expliquer pourquoi vous sur facturez vos clients alors qu'ils ont pris les options nécessaires ?

  • Simon23_10 ⁶₆⁷ Simon (@Simon23_10) a signalé

    @CrtnBln @bouyguestelecom @Orange_France Sincèrement je suis chez orange j’ai le même problème envie de tt casser là

  • angegagliani Ange Gagliani (@angegagliani) a signalé

    @rdtpx @Orange_conseil @orange Je suis président du CS, j'ai validé le dossier de raccordement de l'immeuble, il y a assez de branchement. Mais comme vous dites parfois ça va plus vite de squeezer que de galérer (car en effet c'est un vrai bazar) mais c'est problématique...

  • rdtpx RdTpx (@rdtpx) a signalé

    @angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...

  • hk_svet Yn 🫶🏼 (@hk_svet) a signalé

    @Orange_France votre connexion elle PUE LA ***** depuis 3 mois et on en parle de vos conseillers qui nous prennent pour des cons? à chier cet opérateur vrmt

  • DonCigerGoth ローリエ (@DonCigerGoth) a signalé

    @Orange_conseil ...car j'ai plus internet depuis un moment, sauf via mon portable. Donc là, même avec mes identifiants, sans internet actif c'est compliqué. Serait-il possible que je vienne physiquement avec identifiants et contrat de mon abo orange pour résoudre le problème ?