Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flayosc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flayosc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flayosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flayosc, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flayosc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flayosc et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • Steew97 Steew_Bettor971 🇬🇵🇫🇷 (@Steew97) a signalé de Draguignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France bonjour ! J’ai un problème avec mon iphone et je voudrais en changer. Abonné chez vous (box+tv+mobile+mobile compagne). Je me rend compte qu’il n’y a aucune possibilité d’avoir des mobiles a prix avantageux! Et vous proposer même pas un paiement en x10 sans frais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • world_byrnndi Grastos (@world_byrnndi) a signalé

    @FreeLigue1 Éclaté votre box jamais vu plus pourri heureusement il y’a @orange

  • orange_sn Orange Sénégal (@orange_sn) a signalé

    @tidianeouestaf @orange Rassurez-vous, les concernés ont reçu la notification par sms. Nos équipes se sont mobilisées pour le retour du service dans les meilleurs délais. Je reste disponible au besoin. #Ibou 2/2

  • franckaubert7 franck aubert (@franckaubert7) a signalé

    @mlsdq @Orange_France Idem dans ma résistance on attend le branchement de la fibre voir de l'adsl depuis juillet et les pseudo rdv avec les techniciens se suivent sans jamais rien par contre ils prélèvent toujours

  • MaxPhlx Max.phlx (@MaxPhlx) a signalé

    @Orange_conseil Ca va faire encore 6 semaines de passées sans avoir été contacté par le service national des consommateurs. Ce n'est plus du retard a ce niveau là... Aurais-je un retour cette année ?! Inadmissible d'attendre aussi longtemps

  • JuDbs Giuliano (@JuDbs) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil j’attends votre retour. Engagé ses clients à être facturés sur une maintenance pour laquelle ils ne sont pas responsables, c’est incompréhensible.

  • Ciaanh Ciaanh 💙 (@Ciaanh) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Alors @Orange_conseil une idée pour corriger ce problème ? Et au passage m'expliquer pourquoi sur la boutique (que je ne peux voir que déconnecté de mon compte) mon forfait actuel est affiché à 63.99€ alors que je paies 70.99€ tous les mois ?

  • doclamarre Christophe LAMARRE (@doclamarre) a signalé

    @Orange_conseil À chaque fois (les 10x🙄) on me l’a promis. Rien. Solution : -arrêter d’appeler cette option SMS « illimités » (c’est « limite » illégal..) -créer une vraie option illimitée adaptée aux pro de santé libéraux (qui ne font pas de campagnes publicitaires par SMS, c’est interdit!)

  • Ciaanh Ciaanh 💙 (@Ciaanh) a signalé

    Merci @Orange_France pour le changement non sollicité de forfait pour passer de 70go (non utilisés) à 120go. Je ne suis déjà pas fan de ce genre de vente forcée mais la page pour revenir à l'offre précédente qui est indisponible c'est clairement abusé

  • Juh_Stine Ju 🌟 (@Juh_Stine) a signalé

    Depuis qu'on est passé à #orangefibre c'est n'importe quoi. Personne ne sait rien dépanner. Internet rame, la connexion est mauvaise. On est dimanche, le réseau internet a sauté, et on te dit de changer de box. Comment on fait pour télétravailler sans internet ? @orange

  • tidianeouestaf Hamadou Tidiane SY (@tidianeouestaf) a signalé

    @orange_sn @orange Donc vous considérez que je ne suis pas "concerné" ? Dis donc ! Aucune notification. Ni en tant qu'abonné WiFi ni en tant qu'abonné 4G ! Aucun respect! Les seules notifications que je reçois en permanence et sans le demander ce sont les offres commerciales ! Honteux!