Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...

  • JobbingPartner Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France

    @FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZoeyStardust Inspectrice Gadji (@ZoeyStardust) a signalé

    Coucou @orange, ça fait deux jours que je n'ai plus aucun réseau mobile et qu'en cherchant sur l'assistance je vois qu'une "intervention des techniciens est en cours". J'ai des appels très importants à passer et à recevoir d'ici demain, je fais comment ? On peut avoir des infos ?

  • Adoeanel Victor (@Adoeanel) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous expliquer comment quand 12h votre Samsung Galaxy s21+ prenne 140€?

  • Nemesis13_ NéMé (@Nemesis13_) a signalé

    @Orange_conseil Dans les 48h ca n'a jamais était fait. Je vous avez contacté derrière et il a fallut que j'attende le 29 pour une soit disant intervention et toujours rien. Vous vous êtes planté sur mon dossier et personne ne veut assumer et c'est moi qui doit payer...

  • lukeether ~childish~ (@lukeether) a signalé

    @Orange_France J'ai testé sur iPhone 12, je dois pas être en en 3,5GHz... j'ai du réglé mon iPhone en "4G uniquement" car le débit de la 5G est juste TRÈS FAIBLE. Je suis sur Paris et j'ai l'abonnement 5G illimité. (J'ai pu constaté un débit ENORME seulement sur l'autoroute de 250mb/s.)

  • Lucasselatete Lucas (@Lucasselatete) a signalé

    @orange vous commencez à me casser les couilles avec votre connexion qui pue la bite , j’aimerai finir ma ****** de partie de @brawlstarsfr

  • Matitrevolution Stéphane P (@Matitrevolution) a signalé

    @Orange_France Pratique commerciale douteuse chez Orange: J'ai loué une nouveauté vidéo à la demande et surprise: L'image est de qualité VOD médiocre à la limite du supportable et le son, pareil. DES NULS!

  • LAAPPROD Arnaud LAAP-PROD YT (@LAAPPROD) a signalé

    @Orange_conseil D'ordinaire plus de 50 mais aujourd'hui c'est pareil mon réseau et a 2... Que ce passe t'il ! Je paye quand même 36euro 90

  • LiamTheTeacher Un Gars (@LiamTheTeacher) a signalé

    @Orange_conseil Oui. La 2G et 3G sont en panne mais la 4G est supposée être « excellente »

  • Piko_Gaming PikoTV (@Piko_Gaming) a signalé

    je dit bravo @Orange_France merci de me coupé ma ligne entièrement mais je fais comment pour recevoir des appel d'entretien de boulot pour payer vos facture ? en sachant que j'ai que 1 facture de retard ? et j'ai déjà eu un conseiller qui ma dit qu'il pouvait rien faire. 😡

  • SpadesMMA Alex (@SpadesMMA) a signalé

    @Reazonn_ @Orange_conseil @Orange_conseil faites quelque chose déjà qu'il a du mal à viser si en plus il plante c'est vraiment très chiant