Est-ce que Orange a une panne dans Estaires, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estaires, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estaires et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Estaires, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Bauvin, Béthune, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Estaires, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estaires et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
squedman📞
(@lostrogo59) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dzetla
(@Dzetla1) a signalé
@avamind_ @Orange_France Un technicien devait passer chez moi entre 8 et 13h, il est venu à 15h, forcément j'étais plus là comme je les avait prévenu, le mec n'a même pas essayé de tel et ils m'ont facturé 70 euros. Une blague cette boîte
-
💮🐙 Aqua Kraken 🐙💮
(@Aqua_Jellyfish) a signalé
@avamind_ @Orange_France Ce type de soucis avec la venue d'un technicien need, le conseiller qui était super ma dit de bien laisser la box brancher mais le cable fibre débrancher car ta un bot qui détecte et si tout va bien et si ta demander assistance mais qu'il voit que tt va bien sa annule le rdv
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@Orange_conseil Comme indiqué su je deconnectewtous les,équipements del à live box je perds la connexion ...
-
Véronique De Mai
(@VroniqueMai) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k
-
None
(@ACNH_oia) a signalé
@OrangeBankFR @angieex_ml Décidément, j’ai l’impression que la communication n’est pas votre fort. Je vous ai renvoyé un message par dm hier à 19:20 et 19:47 suite à la persistence de mon problème malgré avoir eu un conseiller en ligne qui m’a donc totalement menti sur mon remboursement.
-
Adrien 🕊
(@Elmilorio) a signalé
Bon @Orange_France @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose. Ça fait maintenant plus de 5 ans que mon voisin a la fibre, et rien chez moi. Ce n’est pas trop normal …
-
dylan
(@Khazix78) a signalé
Bonjour, @CircetTelecoms @OrangeIDF @orange cela fais maintenant plus d'un mois qu'Orange se met les bouchées double pour avancer mon problème, j'ai eu exactement 4 rdv et 3 non honorés et même technicien le 4éme rdv technicien différent
-
𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍
(@VincentVielo) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma mère a un soucis de wifi chez elle, le voyant de sa box reste éteint... @Sosh_fr
-
Police de l'orthographe
(@DEGI81587317) a signalé
@orange Pas assez de connexion pour afficher une belle personne Orange ?
-
Vallenzasca
(@Vallenzasca2a) a signalé
@avamind_ @Orange_France Bienvenue dans mon monde depuis le 7 octobre je n’ai plus d’internet plus rien… on me fixe des RDV mais personnes ne viens je prend des jours pour rien, on ne me préviens pas que le technicien n’as pas pu venir, les rendez-vous téléphonique aussi personnes n’appelle un enfer