Est-ce que Orange a une panne dans Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escalquens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escalquens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Escalquens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escalquens et dans les localités voisines:
-
Maxime Rafalimanana
(@rafali) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Sephiphi
(@SephiphiD) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺
(@guillegros) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florence G
(@FlorenceL31) a signalé
Sinon @Orange_France vous pensez trouver une solution pour mon problème de fibre qui ne fonctionne plus depuis 6 mois ? #50€X6 #otages #vol
-
Sherlock
(@Sherlock_0ff) a signalé
@Orange_conseil allô ? ! Pouvez-vous venir en DM je vais finir par tout casser votre connexion de ***** là je paye une couille pour avoir 100mb/s et 30 de Ping c’est quoi ça ?
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil J'ai recontacté le service client et il me dit qui faux m'a curatelle avec moi pour le payement alors que je veux juste payer mon échanger que j'ai mis en plus le mois de mai , je comprendre pas pourquoi il faux la présence de ma curatelle alors que le premier payer je le fait
-
Sandy Beky #WoGiTech
(@SandyBeky) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
MIKO OFFICIEL
(@Mikofficiel) a signalé
2h en message privé avec un technicien @Orange_France pour un simple changement de nom de réseau … la box qui redémarre une fois de plus cette nuit et qui efface mes préférences … je pensais le service niquel je suis vraiment déçu
-
OkajinTV
(@OkajinTV) a signalé
Hello @Orange_France j'ai un débit speedtest et fast mesuré à 90MB sur une connexion jusqu'à 2GB symétrique. J'ai droit de râler ou ça rentre dans vos petites lignes d'obligation de service minimum?
-
MrGyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@QuentinMengual @orange @Orange_France Mario Strikers ou pas ? Et pour ta co, t'es obligé d'être en Wifi ? Pas d'autres alternatives ?
-
Eddie (DarkScrolls23)
(@DarkScrolls23) a signalé
Bon j'ai toujours des soucis de réseau à cause d'@orange, ça va faire 2 semaines déjà, ça m'ennuie car j'avais prévu un gros stream prochainement pour mon anniversaire, j'espère que d'ici là mon réseau sera revenu..
-
Xavier THOMAS
(@xavthomas) a signalé
@Orange_conseil : depuis 5 jours il est impossible de commander et payer sur le site boutique pro : c’est une attaque virale ? Vos informaticiens ne sont pas en mesure de rétablir le service ? Client 60460838
-
Agent12🇫🇷
(@Agent12Paris) a signalé
@Orange_conseil Votre panne sur le site boutique pro qui dure depuis jeudi : c’est une attaque virale ???? Cela dépasse la compétence de vos informaticiens ?