Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escalquens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escalquens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie 11/16/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Escalquens, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Frouzins et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Téléphone
FranceNailloux Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceColomiers Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceLabarthe-sur-Lèze Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Escalquens, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escalquens et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GournayMatthis Matthis Gournay (@GournayMatthis) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous êtes des tocards avec 0 sens de la relation client. Une nouvelle fois le rendez-vous téléphonique a été décalé sans que je ne sois prévenu. Je l'apprends encore par le robot du 39 00. +2 mois sans internet

  • ptite_cc Céline :) (@ptite_cc) a signalé

    @Orange_conseil Bon ba orange ne m'a pas rappelé... service client au ras des pâquerettes ...

  • defencelessday 𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 (@defencelessday) a signalé

    J’ai passée mon aprem a vouloir joindre par téléphone le service client d’ @Orange_conseil pour négocier le contrat de mes parents car bon 10 ans clients et presque 0 avantages ça va 5 min pareil pour mon frère …Et Bha jamais eu un conseiller au tel ou fallait attendre 20 min

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Skw4ll @Orange_conseil Au premier Janvier plus de connexion et depuis on me balade de service en sous-traitants et apparemment d’après au moins 50 versions ça serait le point de mutualisation qui aurait été détériorée et il manquerait une jarretière pour ma connexion depuis 3 moi

  • Nicoculetto Nicoculetto (@Nicoculetto) a signalé

    @Orange_conseil problème toujours présent; 3eme appel : après de long pourparler, j'arrive au N2 et on m'explique que l'instabilité est dû au stabilisateur du 1er appel 🤔=> on s'engage à le retirer et à me rappeler le lendemain matin pour vérification. A ce jour pas de rappel et

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé

    @Regio_2N @Orange_conseil tu sais la fibre Free ce n'est pas mal !!! Franchement de mon coté, je ne prendrais pas la fibre Orange, mais plus la FreePro !!!

  • toinouH2003 toinouH (@toinouH2003) a signalé

    @Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]

  • Meyfer001 Meyfer (@Meyfer001) a signalé

    @sfr débrancher des abonnés @orange pour connecter les nouveaux .. c’est pénible .. Vous voulez pas rajouter des emplacements plutôt ??! 😤

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil @Skw4ll Ta de la chance moi j ai pas de connexion depuis 3 moi dégoûté honteux

  • Skw4ll Julien (@Skw4ll) a signalé

    @MarcElFuego @Orange_conseil Ha ***** c’est con si c’est juste une jarretière, perso moi je suis dedans donc je prendrai le laser depuis mon PTO et j’irai au PM me rebrancher c’est inadmissible.