Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dunkerque, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dunkerque, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dunkerque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dunkerque, Nord, Hauts-de-France 11/05/2025 08:45

novembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Dunkerque, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grande-Synthe et Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrande-Synthe Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Internet
FranceGrande-Synthe Télévision
FranceDunkerque Internet
FranceDunkerque Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dunkerque, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dunkerque et dans les localités voisines:

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

  • JohanBo7 SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!

  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo7449 Guillarme (@flo7449) a signalé

    @orange Et quand vos clients ne peuvent bénéficier de leur ligne fixe, H24, 7/7, suite à incident technique, vous leur apportez une réponse, ou pas ?...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @politouit @Orange_France 1/2 J'avais bien lu et compris votre demande. N'étant pas client chez Orange pour votre ligne fibre, nous ne pouvons pas traiter directement avec vous.

  • VeroHml VeroHml (@VeroHml) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil La solution est vite trouvée ! Je vais aller voir les services ailleurs et c'est tout ! On vient chez orange car vous êtes numéro 1 et détenteur de toutes les lignes mais incapable d'assurer un service de qualité en cas de panne.

  • fbiville Florent Biville (@fbiville) a signalé

    @javaeefr @orange Surtout que certains concurrents m'ont clairement expliqué qu'ils n'avaient aucun intérêt à garder leurs clients dans engagement. J'ai du mal à voir comment Orange serait différent.

  • flo7449 Guillarme (@flo7449) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait le week-end dernier. Mais réponse non-satisfaisante. Faut-il adresser un courrier en LRAR à votre Direction Qualité Service Client #Arcueil ?

  • greg_hel Gregory Heloir (@greg_hel) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France normal que mon contrat ait été modifié unilatéralement par Sosh (apparemment dû à une migration des serveurs) et que je doive payer du hors forfait suite à cette modification sans que le service client ne propose un remboursement de ce hors forfait???

  • FDM_TV FDMTV (@FDM_TV) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je souhaite joindre le service client pas téléphone au 3901, or cela ne fonctionne pas

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    Les streams en 4G c'est vraiment pas stable. Le dernier stream, j'ai perdu tellement d'images, et ça s'est coupé 2 fois... Donc je suis obligé d'arrêter pour une durée indéterminée, alors que j'avais des concepts en cours, jusqu'à ce que ces incapables d'@Orange_conseil bougent.

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    Vous croyez vraiment @Orange_conseil que vous allez me facturer un déplacement de 69€, pour un technicien qui a rien fais chez moi ? Vous rêvez ! On va pas en rester là ! Croyez moi !

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia @MathieuFlex Les services d’orange sont détestables avec des personnes désagréables. Non seulement vous êtes des menteurs mais en plus vous ne savez pas recevoir les clients correctement au téléphone. Le technicien n’a tout simplement pas voulu réparer ma panne 0 compte rendu de son passage.