Est-ce que Orange a une panne dans Duisans, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Duisans, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Duisans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Duisans, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loison-sous-Lens, Saint-Laurent-Blangy, Lens, Beaurains, Arras, Harnes, Biache-Saint-Vaast et Liévin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Loison-sous-Lens | Internet | |
Saint-Laurent-Blangy | ||
Lens | Internet | |
Beaurains | Internet | |
Arras | Internet | |
Harnes | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Duisans, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duisans et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️
(@PimPim59) a signalé
de
Achicourt, Hauts-de-France
@Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..
-
Théod_
(@Thod85712733) a signalé
de
Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Othnin
(@Florianothnin) a signalé
@Orange_conseil Hello JB, J'espérais avoir une offre comme nouveau client grâce à mon déménagment. Je comprends que ce n'est pas possible. Donc je dois résilier avant de redevenir client et bénéficier de vos offres. Sauf si vous connaissez une autre solution ?
-
⚜️Dylan⚜️
(@KiLLZOU) a signalé
@orange a partir de combien de temps vous estimez que on n'a patienter assez longtemps pour bénéficier de vos services ?? 5 ans que je patiente pour être raccordé à la fibre et maintenant 1 mois et demi sans TV ni wifi ni fixe !!!!!! Bon s'écrit pas avec un C !!!!!
-
IsaNeuschwander #lesArchivesnotreBiencommun
(@INeuschwander) a signalé
@orange Bonjour Orange Est il possible de parler à un être humain chez vous ? Le nombre de péripéties subies depuis avril est impressionnant. Vous ne savez pas réparer la Fibre mais ne savez pas non plus remettre une ligne ADSL. JE VEUX PARLER À QUELQU’UN.
-
Scrilyde
(@Scrilyde) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui bah @Orange_conseil, peu importe, juste réglé le problème, vos services sont déjà bien assez cher pour du matériel qui ne fonctionne qu'à moitié.
-
🇫🇷 Emmanuel
(@Roman_v_Manu) a signalé
@Orange_conseil Si vs faites intervenir un tech, c’est bien que le raccordement en amont est fait ? Hors ils sont toujours venus pour rien. Vous trouver cela sérieux ORANGE FIBRE ?!?!
-
Philippe C
(@ph298356) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain de réaliser un virement interne du livret vers le compte courant OB (sans risques). Où est le pb ? Alimenter le livret aucun PB mais en retirer IMPOSSIBLE. On ne dispose pas de son épargne.
-
Lucas Giraud
(@LucasGiraud13) a signalé
@Orange_France depuis le 8 juillet plus d internet car on m a coupé le fil de la fibre sur le mur. Depuis ce jours là c est l enfer , je vous appelle tous les jours pour tomber sur des mongoliens au téléphones !!! Je vais aller brûler toutes les boutiques Orange de Marseille !
-
Maxime. ''Qwyx''
(@_Qwyx_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Faire payer des factures à 70/80€ / Mois depuis des années pour un service aussi médiocre on va juste aller chez la concurrence hein
-
Guigui NG
(@Jetli812) a signalé
@lachape_one @OrangeBankFR Tu vas vite regretter… je suis parmi les premiers clients le service est devenu injoignable et pourri… j’espère que t’auras jamais de soucis pour un virement ou autre car bon chance pour les avoir…
-
Guigui NG
(@Jetli812) a signalé
@LuneFab @OrangeBankFR Je vois qu’on n’est tous dans le même cas… c’est devenu une banque pour des clients délaissés… ils ont compté sur nous les premiers clients puis maintenant ils laissent faire avec surement moins d’employés pour économiser leurs charges