Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Duisans, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Duisans, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Duisans, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/27/2020 10:50

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.30% Internet
  • Panne Totale 21.90% Panne Totale
  • Téléphone 14.07% Téléphone
  • E-mail 8.75% E-mail
  • Wi-fi 4.71% Wi-fi
  • Télévision 4.28% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Duisans, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Arras, Arras, Chelers, Lens, Duisans, Montigny-en-Gohelle et Vendin-le-Vieil.

FranceBully-les-Mines E-mail
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Wi-fi
FranceArras Internet

Orange dans Duisans, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Duisans, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Duisans et dans les localités voisines:
  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_conseil @Danouche__ Comment fait on pour demander un remboursement au prorata de l indisponibilité du réseau ? Parce que payer aussi cher la fibre pour ne pas pouvoir l utiliser c est du vol .. merci @Orange_conseil

  • LithyonTV Lithyon (@LithyonTV) a signalé

    @manceau_leo @Orange_conseil @Orange_France J'ai un router 4G aussi mais le ping est horrible et la connexion est pas super stable... Puis 200Go de data quoi... xD

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @LithyonTV @Orange_conseil @Orange_France J'ai abandonnée l'affaire et j'ai acheter un routeur 4g avec une sim Free mobile et tout fonctionne a merveille

  • TheHeylow Elodie | Heylow (@TheHeylow) a signalé

    Eh Salut @Orange_conseil , dites c'est normal selon vous de continuer à prélever 3 mois après la résiliation d'un contrat internet et le retour du matériel? 🙃

  • Otant_ Otant (@Otant_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je me suis fait installer la fibre hier après-midi mais la ligne n'est toujours pas activée. La seule information que j'ai sur le site est "votre service Internet est en cours de livraison". Est-ce que c'est normal ?

  • maillothechter 🇫🇷maillot hechter!!✝️ (@maillothechter) a signalé

    Y en a marre @Orange_conseil @OrangeModerator @orange Putain 42 jours qie je suis en panne ! 42 bordel et la seule action faites c est de me demander de redémarrer ma box !!!

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil et ce problème ce n'est pas a moi de le régler c'est a vous. C'est vous en Février qui m'avait contacté pour la fibre alors maintenant faite ce qu'il faut. Si il faut je suis au chômage et une formation ne me fait pas peur.

  • JohnSmithTO 🇨🇵★ John Smith ★🇨🇵 (@JohnSmithTO) a signalé

    Ouhouh @Orange_France @OrangeIDF ! Vous envoyez 1 SMS pr dire que la grosse #panne livebox fibre du 92 est résolue mais rien ne refonctionne ! Tout est toujours HS ! On pourrait avoir qq explications svp ? Pourquoi une panne aussi longue ? Que se passe t il ? Merci. #orange #sosh

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil et le belle journée vous pouvez vous le garder. je commence a en avoir ras le *** de devoir attendre. il faudrait voir a ce que des gens le jobs pour lequel ils sont payé (vous n'êtes peut être pour rien) mais merde 8 mois que ça dure quand même, IL Y A UN SERIEUX PROBLEME. 1/2

  • AlekVonGlark Alek (@AlekVonGlark) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. J’ai encore perdu ma connexion internet et c’est fort probable que ce soit encore des techniciens pendant un raccordement qui m’aient débranchés. (Déjà fait le coup il y a 2 mois). C’est possible d’avoir de l’aide ? Merci