Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Custines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Custines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Custines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Custines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/25/2024 04:15

avril 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Custines, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Saulxures-lès-Nancy, Toul, Chaligny et Pont-à-Mousson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceSaulxures-lès-Nancy Wi-fi
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Custines, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Custines et dans les localités voisines:

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • ericdu54200 ericskr🇫🇷 (@ericdu54200) a signalé de Toul, Grand Est

    @Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BoaSorte77777 🎊 (@BoaSorte77777) a signalé

    @fabiennezulian3 @orange C’est jamais le bon ! Tous mauvais ! Que des blaireaux !!! Suis pas un mouton !!!!!!!! Paie plus bande de foireux. Parle même pas le Français bande de bordilles !!!

  • lazslotweet Olivier ⛩ (@lazslotweet) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème internet depuis ce matin. J’ai pu grâce au support changer ma Livebox mais mon problème persiste. Pouvez vous m’aider svp ? Cordialement

  • lau_avel LauRañe (@lau_avel) a signalé

    @Orange_France Des mois en panne internet, avant tout fonctionnait parfaitement, je passe ma vie à faire le 3900, Maroc, blabla et SMS #Orange " Nous rencontrons un problème...réparation prévue le... " et date de réparation sans cesse reportée MAIS pas ma facture !!! Un scandale !!!

  • ines_colombia10 ninou🍒 (@ines_colombia10) a signalé

    @AGDINAG @Orange_France @dgccrf pour information en 2024 il n’y aura plus de lignes ADSL et donc uniquement Fibre, Orange propose le raccordement 100% prit en charge (au lieu de 149€ pour info) donc au lieu de vous plaindre passez soit à la fibre gratuitement ou résiliez.

  • prod_michel 𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼 (@prod_michel) a signalé

    @orange vous pouvez arrêter de sous traiter @Sogetrel_Off pour l'installation fibre.. RDV aujourd'hui, au final le technicien a signalé mon absence alors que quelqu'un était présent, et le pire n'a même eu le courage de m'appeler pour signalé qu'il ne viendrai pas 1/2

  • clemfr641 Clemento (@clemfr641) a signalé

    @orange les techniciens que vous envoyés pour raccorder la fibre dans le 64 qui font aucuns efforts pour passer le câble de fibre et qui demandent des sous afin d'accélérer les choses alors que c'est gratuit.... pas terrible 🤔

  • prod_michel 𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼 (@prod_michel) a signalé

    Encore un feignant qui n'avais pas envie de travailler un vendredi après midi. @Orange_conseil Vous pouvez pas envoyer un technicien Orange directement ? Parce que je suis obligé d'attendre de nouveau deux semaines pour espérer être enfin raccorder... 2/2

  • Evotis2 Evotis (@Evotis2) a signalé

    @orange bientôt un mois que nous n avons plus internet à charenton le pont, le problème devait être réglé le 30, depuis plus rien, pas d infos. Chez orange, si vous êtes déjà client vous êtes relégué au rang d'insecte

  • chacstls 𝚌𝚑𝚊 (@chacstls) a signalé

    3 ans qu’on m’envoie le même message (🤖) pour me dire « fin du moi pour la fibre » mdr vous venez à pieds ou jsp? et ne parlons même pas du wifi qui marche moins bien que la 3g évitez @Orange_France

  • Evotis2 Evotis (@Evotis2) a signalé

    @Orange_conseil bientôt un mois que nous n avons plus internet à charenton le pont, le problème devait être réglé le 30, depuis plus rien, pas d infos. Chez orange, si vous êtes déjà client vous êtes relégué au rang d'insecte