Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Culhat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Culhat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Culhat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Culhat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Culhat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courpière, Mezel, Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourpière E-mail
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Culhat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Culhat et dans les localités voisines:

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LuluJlP1 Lucas Gil (@LuluJlP1) a signalé

    @Orange_France vous devriez revoir la couverture de votre réseau, vacciné et pourtant je capte toujours pas la 5G quand je lève le bras....

  • themimicoco Mimi Coco (@themimicoco) a signalé

    @Orange_conseil Pour ceux qui voudraient savoir si j'ai été aidée par un conseiller suite à ce tweet : je suis navrée de vous décevoir. Encore une fois, on me demande de patienter, sans solution...

  • Elodie_045 Rafa🇪🇸 (@Elodie_045) a signalé

    Salut @orange ya moyen d'avoir les 200g promis en cas de problème internet ? #orange

  • Elodie_045 Rafa🇪🇸 (@Elodie_045) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il n'y a pas d'internet jusqu'à demain chez moi et je n'ai plus assez de 4g, puis-je avoir les 200g promis en cas de panne ? Merci

  • lolroch Lorence Roch (@lolroch) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque Messenger, mail, téléphone, tchat..... personne n'a pris correctement ma demande en compte ni résolu le moindre problème 😈

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé

    @Orange_conseil C'est fait mais quand on a un script à l'ordinateur et que le problème du client sort des cases ... on met la ligne sous surveillance et on voit dans 24h 🙄 👀 @REDbySFR

  • fxmauricard F.-Xavier MAURICARD (@fxmauricard) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil, le WiFi ne passe pas du tout entre mes deux étages, et je n'ai pas de prise Ethernet proche du décodeur TV. Orange ne propose donc aucunes solutions matérielles disponible à l'achat vu que le répéteur WiFi 6 est réservé aux forfaits Up pour l'instant ?

  • SyfeeeSse2Chien Syfeee (@SyfeeeSse2Chien) a signalé

    @Orange_France La faut arrêter de se ****** de ma gueule , toutes les semaines y’a un problème avec la connexion et a chaque fois ça dure 1 voire 2 jours

  • MEHSikeli M3h (@MEHSikeli) a signalé

    Bonjour @CoeurEssonne j’ai un problème avec Essonne Numérique et @Orange_conseil pouvez vous m’aider à résoudre ce problème me concernant ??

  • lolroch Lorence Roch (@lolroch) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque On en parle de l'expérience client ? Aucun moyen de joindre un conseiller (sauf pour une ouverture de compte), pas moyen de faire opposition carte, application bloquée.... aucune réponse par mail...