Est-ce que Orange a une panne dans Cucq, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cucq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cucq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cucq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cucq et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange Seront appelés pour réparer la ligne, c'est donc tout benef.
-
ローリエ
(@DonCigerGoth) a signalé
@Orange_conseil ...car j'ai plus internet depuis un moment, sauf via mon portable. Donc là, même avec mes identifiants, sans internet actif c'est compliqué. Serait-il possible que je vienne physiquement avec identifiants et contrat de mon abo orange pour résoudre le problème ?
-
Christelle Lemaire
(@Christe31506004) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_conseil @_Hells_Angel Oui je veux bien accord pas soucis je ne conduire maintenant svp merci
-
Gereaume
(@Gereaume) a signalé
@Orange_conseil 3 eme semaines sans internet 7 fois que votre technicien ne viens pas pour réparer son erreur ça vous intéresse pas de servir à quelque chose ?
-
Lescot Pierre
(@LescotPierre3) a signalé
@Orange_conseil 3 - Suite a ca lorsque l'on contact le 3900 on nous informe qu'il y'a eu trop d'appel concernant notre ligne et qu'on ne peut plus appeler. Et nous n'avons jamais reçu les enregistrement des appels demandé pour la réclamations. En clair on nous fait poireauté pour mieux facturé
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_France appelle du service réclamation à 13h … néant !!!!
-
RdTpx
(@rdtpx) a signalé
@angegagliani @Orange_conseil @orange En théorie ces gaines devraient déjà sous clés. Après comme c'est des serrures spécifiques accès technique, pas de fermeture possible avec un suivi comme vous le voudriez. De plus de point de vue légal il faut que les gaines puisse rester accessibles en urgence...
-
Lucas
(@youtubelucas13) a signalé
@Orange_conseil Pour le problème rencontré des câbles sectionnés il faut prendre un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir rétablir la connexion internet ?
-
Ange Gagliani
(@angegagliani) a signalé
@rdtpx @Orange_conseil @orange Je suis président du CS, j'ai validé le dossier de raccordement de l'immeuble, il y a assez de branchement. Mais comme vous dites parfois ça va plus vite de squeezer que de galérer (car en effet c'est un vrai bazar) mais c'est problématique...
-
Grignote
(@LaGrigri1) a signalé
@Sosh_fr ça fait deux mois qu'on a pas internet chez nous à cause de vous (même pas de dépannage en attendant rien walou) Et aujourd'hui un technicien @free nous a posé la fibre en 1h... @orange vous vous faites une réputation de plus en plus chaotique 💀👎🏼