Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Courchevel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courchevel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courchevel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Courchevel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Courchevel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courchevel et dans les localités voisines:

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Je peux encore une fois si vous voulez mais vraiment c’est pas pour être grand bouche ça devient lassant ! On comprend les travaux les soucis liés aux orages etc mais là... il n’y a quasiment aucune journée sans coupure depuis juillet.

  • thdarnis Thierry Darnis (@thdarnis) a signalé de Pralognan-la-Vanoise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Mais on se fiche de ça ! Votre job est de nous faire payer pour un service fonctionne. Ce n’est pas le cas depuis des mois. Agissez.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DivingInMyBrain JPeG (@DivingInMyBrain) a signalé

    @Orange_conseil l’installation de la fibre c’est parfaitement mal passée, rien ne fonctionne et le décodeur TV livré n’est pas compatible avec la LiveBox 6 …et les répéteurs wifi on été oublié aussi..vous êtes aussi mauvais que les autres en fait ?

  • BuckOnerNSD Jér🏀me Is In The H💿use (@BuckOnerNSD) a signalé

    @Orange_conseil par contre le sms pour prévenir que ma facture de 89,85 sera bien prélevée est bien reçu, rassurez vous vous aurez bien votre argent pour un service désastreux depuis que la fibre est installée...des infos contradictoires, 50 min d'attente au phone etc etc

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    On attend toujours les questionnaires de satisfaction pour les différentes interventions, réclamé systématiquement. Je comprends mieux pourquoi Le compte @Orange_conseil est dithyrambique concernant ses services si le questionnaire n'est pas envoyé aux clients insatisfaits.

  • coco77610 Morbois Corinne (@coco77610) a signalé

    @orange Entreprise pas sérieuse, vous débranché sans arrêt, vous vous retrouver sans internet sans télé sans wifi. J'ai été débranché pendant 2 mois et là ça recommence. Je les contacte en leur indiquant que en haut du poteau de la fibre, le compteur est ouvert, ça change rien

  • BmbFatme Fatmé bmb🤍🇨🇮 (@BmbFatme) a signalé

    Connexion @orange fini vite dès c’est crème star Oubien 😭😭

  • Coqyri Mavewish (@Coqyri) a signalé

    @Mat_Dgr @Orange_France Si c'est que tu viens juste d'emménager en général y a quelques temps avant que ça fonctionne bien :((

  • Fabiensapiens Fabien Abraini (@Fabiensapiens) a signalé

    Et vous avez un problème de sous-traitants, aussi, @orange, @Sosh_fr

  • Unyxos Corentin 🦆 (@Unyxos) a signalé

    @Orange_conseil Hello! Suite à trop de soucis avec une E-Sim, j'ai changé pour une sim physique que j'ai été récupéré et activé (il y a ~20 minutes), sous combien de temps cette dernière devrait être active ? (J'ai supprimé le profil E-Sim après activation de la normale)

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    Après avoir passé en tout 5 heures au téléphone avec des gens pas sympas @Orange_conseil pour l'ensemble des dépannages plutôt ratés, "aucun geste commercial n'est envisageable". Heureusement que la concurrence est réputée pire.

  • bevellin Benoît Évellin 🙄 (@bevellin) a signalé

    Le service client @Orange_conseil, au téléphone : - vous avez une carte mémoire sur votre Livebox - non - si - attendez, je vois bien ce que je vois ! - bon... vous voyez le bouton Reset ? Celui là, vous n'allez pas me dire que vous ne l'avez pas ! - ...