Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Courcelles-Sapicourt, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Courcelles-Sapicourt, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Courcelles-Sapicourt, Marne, Grand Est 10/30/2020 07:10

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.61% Panne Totale
  • E-mail 7.86% E-mail
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi
  • Télévision 2.48% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Courcelles-Sapicourt, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Chamery et Courcelles-Sapicourt.

FranceReims Panne Totale
FranceChamery Internet
FranceReims Télévision
FranceReims Téléphone
FranceReims E-mail
FranceReims E-mail

Orange dans Courcelles-Sapicourt, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Courcelles-Sapicourt, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courcelles-Sapicourt et dans les localités voisines:
  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • guss92290 ggg mmm (@guss92290) a signalé

    @Orange_conseil pourrais je être contacté en privé j'ai un gros soucis avec vous

  • McYavel_ McYavel (@McYavel_) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Ça dépend vraiment sur qui on tombe. Je n'ai eu aucun problème d'installation de la fibre par @OrangePACA

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    @Orange, le sav le plus déplorable que j ai jamais vu. Ballade de service en service, personne ne sait rien. Hallucinant !

  • Cassanuxiphilie Petite Crapule ! (@Cassanuxiphilie) a signalé

    Ma mère vole toute la wifi pour regarder de la daube à la télé. Je crois que le confinement commence déjà sur les chapeaux de roue. @Orange_France c’est quand que tu mets de la wifi dans ma vie ?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    @presseorange @orange @bouyguestelecom 53ème jour sans internet ici. Le confinement a commencé. Orange, vous êtes injoignables, mais c'est vous qui gérez le problème. Bouygues ne cesse de vous relancer pour que vous veniez régler le problème.

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France J’ai envoyer un courrier mais le problème c’est tous des voleurs entre les bledar de free et les gros escrot de sfr c’est compliqué.

  • itsLNK Ellenkeï 🐺 (@itsLNK) a signalé

    @TromaFR @Orange_France pareil pour moi ! et pendant le 1er confinement en prime :) tout le monde se renvoie la balle, le technicien vient, peut soi disant pas installer, faut faire des travaux, on fait les travaux, un autre tech revient et nous dit que les travaux étaient pas nécessaires :)

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France C’est des fdp pendant le premier confinement 3 semaines de coupure et le pire c’est que je paie 70€ par mois. J’ai eu aucune remise ou autre que dalle 😡😡😡😡

  • Bastetoi Bastet (@Bastetoi) a signalé

    @TromaFR @Orange_France c’est malheureusement pas orange les fautifs mais leurs sous traitants, tout le monde a eu des problèmes avec eux c’est une catastrophe. Perso j’avais eu un cas similaire où les mecs du service me mentaient sans scrupules pour couvrir leurs techs.

  • rikuindark rikuindarkness (@rikuindark) a signalé

    @JunpeiFrance @orange Hummmm perso pour avoir eu un souci similaire, demande une airbox de substitution en attendant (normalement il n'y a pas de souci pour et il te la prête car c'est de leur faute)