Est-ce que Orange a une panne dans Coulgens, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulgens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulgens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Coulgens, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Coulgens, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulgens et dans les localités voisines:
-
Carla🌻
(@carlapcn1) a signalé
de
Verteuil-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Wsh @orange pourquoi ça fait 1 mois j’ai plus de réseau dans mon village 😤
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Astaaaaa ✨
(@BillalDeep) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , j'ai des gros problèmes de connexion/wifi avec ma livebox, j'aimerai bien faire ma fut champion
-
Zedarkwolf
(@darkvvofy) a signalé
@Orange_France Orange meilleur résau sauf....quand sa lag,quand sa ram parceque la fibre et la 5 g arrive en france,quand la ligne coupe subitement,quand tu n'as pas de réponse du service client,quand tu perd toute connexion pendant 4 jours mais que tout va bien che orange,quand on techiedessus
-
L'Arteeeste 💮
(@BarisPinari27) a signalé
@Orange_France On veux déjà de la 4G en bonne qualité surtout pour les appels.
-
Guillaume Gassen
(@GassenGuillaume) a signalé
Depuis bientôt 1 mois que j’ai souscris un forfait chez @Sosh_fr. J’ai eu le droit à deux portabilités, 5 passages sur le Tchat en ligne ,un rdv en boutique @Orange_France pour, d’après le conseiller, récupérer ma nouvelle SIM et résoudre mon problème de portabilité.
-
Rubans et compagnie
(@Rubansandco) a signalé
@Orange_France Je vous invite à venir voir chez moi. Pas de réseau mobile, même pas une toute petite barre. 😡
-
لحن
(@Nemesis411) a signalé
@Orange_France même résilier il se prélève encore plus beau réseau de France 🥲
-
相葉昴治
(@KojiAiba) a signalé
Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.
-
WMasaume
(@WMasaume) a signalé
@Orange_conseil Je passe une commande d'une enceinte portable sur la boutique en ligne le 7/12, réception le 10/12 prévue mais nous sommes le 13 et le colis n'est pas pris en charge par le livreur. Pouvez vous m'aider ?
-
Nirolad
(@nirolad) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai souscris chez vous jeudi, j’ai reçu ma box ce jour et l’activation doit se faire le 28 avec technicien. Sauf qu’Orange a fait une manipulation qui m’empêche d’utiliser ma freebox . Celle-ci n’est plus reconnue donc plus d’internet.
-
Nirolad
(@nirolad) a signalé
@Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.