Est-ce que Orange a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Coudekerque-Branche, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France

février 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

E-mail
(38.70%)
Internet
(32.47%)
Panne Totale
(11.43%)
Téléphone
(9.48%)
Télévision
(4.42%)
Wi-fi
(3.51%)

Orange Carte des Pannes près de Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Holque et Wormhout.

Holque Télévision
Wormhout Panne Totale
Wormhout Internet
Wormhout Internet
Wormhout Panne Totale
Wormhout E-mail

Orange dans Coudekerque-Branche, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Volo_ Volo (@Volo_) a signalé

    @Orange_conseil Bjr pouvez vous m'aider a rentrer dans mon espace perso sosh afin de pouvoir récupérer mes factures....

  • Sonnios Charles Jean (@Sonnios) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil La situation est claire 3 ou 4 techniciens qui n'ont pas pu régler le problème de débit depuis 8 mois, on me promet la fibre d'ici décembre 2019, elle est enfin arrivée cette semaine mais il faut encore attendre 1 mois pour un rdv... le service client est juste désastreux !

  • alpesys Alpésys (@alpesys) a signalé

    @biardd @orange Effectivement le problème vient vraiment de la sous-traitance. Au début du reseau cuivre, pas de sous traitant, tout etait parfait et apres on a vu le carnage. On part dans la même direction avec le FTTH. Mais vu comment sont rémunérés les sous-traitants il ne faut pas s'etonner

  • gigoo56 ▶ Gigoo 🐼☎️☯️📱 (@gigoo56) a signalé

    @BenjiBreysse @biardd @orange Trop facile de jeter la faute sur les sous traitants

  • EEldariow elda (@EEldariow) a signalé

    @Orange_conseil pourrions nous avoir une discutions prive sinon je vais câbler merci votre co pu la mort aidez moi j'en peut plus de buger toute ma vie svp

  • Anthony150882 antho (@Anthony150882) a signalé

    @AdultSwimFrance @ToonamiFR @bouyguestelecom @canalplus @SFR @orange @free @MolotovTV @ToonamiFR c quand même de la merde, si tu rate l'épisode du vendredi soir à 23h y'a plus moyen de le regarder il est pas rediffusé une seul fois et pas de replay non plus, ça m'a trop soulé la

  • cocobinksfr Perrin Victor (@cocobinksfr) a signalé

    @aahpaaFrique @Orange_France elle a plus de réseau là

  • ELYNE95 PIGOT Evelyne (@ELYNE95) a signalé

    @Orange_conseil Partied'O. cause démgmt mi déc s/ville Monopole Fibre Concurrent, O. me prélève le 17/02 +66 €/1abnmt INTERNET pour 1 cpte devenu inexistant ET donc plus accès à mon cpte client, puisque plus de cpte Orange! Personne pour résoudre le pb et me rendre mon argent 😡

  • BenjiBreysse Breysse Benjamin (@BenjiBreysse) a signalé

    @biardd @orange Je suis technicien chez Free réseau, on fait des audits pm la ou c'est vraiment le bordel, et ça a cause de nos sous-traitant malheureusement

  • goudaldia Goudal 🐉🦊 (@goudaldia) a signalé

    @bouyguestelecom @Maryam_Baradji @SFR @orange Bsr, je suis déjà passée par là et ce plusieurs fois. Malheureusement, ça n’aboutit jamais.... toujours le même problème...