Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France 11/24/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AndieCrispy Andrea K. 🍦 (@AndieCrispy) a signalé

    Ecoutez cette panne de Livebox tombe à pic, avec un call à faire demain et sans savoir si je peux activer ma nouvelle sim sans connexion internet, merci @Orange_conseil.

  • killianblais Killian Blais / Artrande (@killianblais) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Ils ont pu forcer auprès du service technique d'Orange pour autoriser jusqu'à 8Mb/s, mais cela a été forcé temporairement, et pourrait nécessiter une intervention plus durable.

  • RemyChauvel chauvel remy (@RemyChauvel) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour c’est fait j’espère que j’aurai la réponse plus rapidement que la résolution de mon problème de la semaine dernière

  • TrhMelanie Mélanie (@TrhMelanie) a signalé

    @kikumaru74 @Orange_France Oui on m’avait prevenu du delai ahurissant... 300€ ! C’est plus une erreur là... c’etait lié a quoi ?

  • BenjaminClot Benjamin Clot (@BenjaminClot) a signalé

    @orange @Sosh_fr L'arrêt du service #femtocell alors que la liste des mobiles compagnie appels wifi est ridicule (même pas un seul téléphone @googlepixeI) on en parle ?

  • ClaudeMarcel54 CLAUDE marcel (@ClaudeMarcel54) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Orange n est plus sérieux . j ai commande un portable à 900 eu le 1 mars et toujours pas livré malgres les promesses lundi , mardi et maintenant mercredi rien . Une plate forme à l étranger d incapable qui se contredisent en permanence. Client pro depuis 30 ans .

  • MagnanXavier1 Magnan Xavier (@MagnanXavier1) a signalé

    @Orange_conseil Sans compter mes abonnements BeinSport, Netflix,... que je ne peux pas utiliser... Par contre, mes prélèvements sont bien débités, pas de soucis techniques là dessus !!!

  • Slaxy10 Slaxy (@Slaxy10) a signalé

    Bon ba super pas de date d’éligibilité à la fibre, ça fais plus de 1 ans que je la demande encore rien vraiment foutage de gueule! Vraiment vous vous rendez pas compte que vous gâcher les rêves des gens à pas vous bouger vraiment le service client.@Orange_conseil @bouyguestelecom

  • Youssef_jlidi Youssef Jlidi (@Youssef_jlidi) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @Orange_France, je reçois quasi 30 appels par jour de numéros qui commencent 09, 05, 04. Vous avez un moyen de sécuriser vos lignes car là à part changer de numéro (et de réseau) je ne vois pas la solution.

  • Halberick1 Alagaur (@Halberick1) a signalé

    @Limportant_fr @orange où voyez vous de l'intelligence? Il ne s'agit que d'une nouvelle méthode de copiage assistée par ordinateur, ce robot ne crée rien il exploite uniquement la technique et les algorithmes. C'est vrai que techniquement c'est super mais sans plus.