Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France 10/18/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grande-Synthe et Dunkerque.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrande-Synthe Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceDunkerque Internet
FranceGrande-Synthe Télévision
FranceDunkerque Internet
FranceDunkerque Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:

  • Domitia1 curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France

    @LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier

  • laperoo julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France

    @orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!

  • JohanBo7 SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HuetLaetitia3 Huet Laetitia (@HuetLaetitia3) a signalé

    @orange @Orange_conseil Avec qui nous sommes censé traiter après avoir eu 7 de vos "experts " en ligne incapables de résoudre le soucis de hackers dans vos bases de données ? #orangelooser #hackerenfreelancechezorange

  • CecileFages FAGES Cecile (@CecileFages) a signalé

    @orange incapable de gérer vos techniciens qui facturent des déplacements non réalisés et établissent désormais des faux documents soit disant signés par le client pour dire que les services ont été rétablis. Et évidemment service client surchargé ! @Orange_France

  • CGuittet29 Chantal GUITTET (@CGuittet29) a signalé

    Service client pitoyable @orange aucun respect du client. Par contre envoyer un service de recouvrement à une Asso humanitaire @DT29CRF CroixRouge de Brest pour des factures injustifiées vous êtes très réactifs. J’attends votre appel ! 2/2

  • cobiiix Bastien (@cobiiix) a signalé

    @itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Mdr les 50e offert après 10paiements, j’ai jamais rien eu

  • tr0_zz AsTr0Zz (@tr0_zz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil oui oui bah je me suis renseigné et ya des connard dans ma vile qui ont coupé les câbles réseaux..... j'ai envie de me pendre

  • Gregreyyy Grégré-san🍜 (@Gregreyyy) a signalé

    @OrangeBankFR @LaPvlga Pire banque ever, n'écoutez pas ces charlatans c'est que des galères

  • razvanbunea Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé

    @OrangeBankFR Je n’ai plus le problème, en regardant dans l’application mobile j’ai bien les 4 transactions maintenant pour ce jour là, mais bon j’ai plus aucune confiance que l’application iOS affiche la totalité des transactions.

  • EspPawi Paula (@EspPawi) a signalé

    @Orange_France Bonsoir! J’ai engagé un forfait il y a deux semaines mais le nouveau chip n’a pas arrivé. Pouvez-vous me aider svp?

  • Vialle91Vialle Laurence Vialle (@Vialle91Vialle) a signalé

    @orange Bonjour quelqu'un peut il prendre connaissance des mes messages à orange conseil que j'ai adressé depuis 7 h du matin ? J'attends toujours qu'on me recharge ma airbo, ma fibre a été coupé depuis le 01/09 et la réparation n'est toujours pas faire, la airbox pour travailler

  • CalmerH Henri Calmer (@CalmerH) a signalé

    @Orange_conseil Oui c'est bien l'un des problèmes... Personne n'a prévenu lorsque nous avons changé d'offre. Et je suppose que le tarif de vos forfaits ne vas pas diminuer malgré un service en moins à partir de janvier. Pour le reste je vous envoie un MP.