Est-ce que Orange a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
-
curtis
(@Domitia1) a signalé
de
Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
julien
(@laperoo) a signalé
de
Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valerie Ducouret
(@valerieducouret) a signalé
@Orange_conseil depuis le 18.12 mes parents n’ont plus aucun services on nous a promis une remise en route pour le 17.01 Lorsque l’on contacte vos services depuis 1 mois on nous demande d’attendre et maintenant on nous demande d’attendre c’est inadmissible qu’allez-vous faire ?
-
AbeilleAlex
(@abeillealex) a signalé
@Orange_France @La_Pollice Et c’est pour cette qualité de service déplorable que vous avez unilatéralement décidé d’augmenter le tarif de mon abonnement ?! C’est honteux et pitoyable !
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil toujours le même bordel avec vos copains de @bouyguestelecom vous récupérer le N° via la portabilité par contre vous lancer pas la procédure de résiliation chez l'ancien opérateur
-
Bab’s 🇰🇷
(@BabouWest) a signalé
@mocoba_x17 @orange J’ai exactement le même problème ptdrrr
-
MrMax16
(@MrMax160) a signalé
@Orange_France @garryschool @Orange_conseil Depuis 88 il y a un problème
-
domtom
(@DomtomLad252) a signalé
Cela fait 3 mois que je me bats avec Orange,ligne arrachée et rdv non honoré , personne ne se déplace raz le bol! on me demande 780 euros pour réparer ma ligne en demandant une étude que je n’ai pas demandé. @Orange_France @OrangePaysLoire @orange
-
BOURGERY Franck
(@BourgeryF) a signalé
@Orange_conseil Bonjour merci de votre retour ! Malheureusement c'est encore pire en 4G j'ai du réseau par intermittence ! Savez vous qui peux me renseigner sur le déploiement de la fibre ?
-
Smartphone France
(@spfrance) a signalé
@OrangeBankFR Personnellement j'aimerais bien pouvoir activer le paiement mobile sur iPhone, Android et Apple Watch. Problème, le service client met à chaque fois 4 jours pour me répondre donc les problèmes perdures ! Comment avoir quelqu'un par téléphone pour vite débloquer la situation ?
-
Bab’s 🇰🇷
(@BabouWest) a signalé
@mocoba_x17 @orange Sûr et certain ? T’es pas branché à un truc qui est en wifi avec ta co ?
-
lza
(@lza_bardol) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Au final, le problème est résolu. Mais c'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde...Surtout si la conversation est facturée ! Il me semble que ce serait plus simple de tout faire en boutique.