Est-ce que Orange a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
-
julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
-
curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé
@orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible
-
Thérèse (@DaisyDock) a signalé
Bonjour @Orange_France , depuis ce matin les personnes qui m’appellent ont un msg que mon num n’est pas attribué. Je peux appeler, recevoir et envoyer des sms. J’ai tenté d’appeler le service client (706), après 32 min d’attente ça a décroché sans personne au bout…
-
BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?
-
K😊🎀 (@SK910683) a signalé
@Orange_France Cela fait un moment que ça dure, ça devient impossible
-
Pierre P. (@PPipaja) a signalé
@florianleroy @Orange_France @orange Ah. Bon déjà merci, vous me rassurez haha Je pensais qu'ils avaient coupé ma ligne Orange, suite au rachat de Prixtel par SFR. Mais ce n'est pas le cas alors. Si la panne est national, cela devrait vite revenir..
-
𝚂𝚙𝚒𝚗𝚘𝚜𝚊𝚞𝚛𝚎 (@LeDinoIvre) a signalé
Bonjour @orange, serait-il possible de régler le problème de reconnaissance de numéro que j'ai quand on m'appelle ? Je vois que je ne suis pas le seul dans l'Ouest à rencontrer ce problème, donc je me permets d'en parler.
-
Thérèse (@DaisyDock) a signalé
@poufaloum @Orange_France C’est bon j’ai eu quelqu’un c’est pas un problème sur ma ligne mais sur plusieurs utilisateurs
-
Thomas Ferr (@ThomasFerraguti) a signalé
@orange Il se passe quoi avec votre réseau là ? Impossible de recevoir un appel
-
Lim Philippe (@philippe_lim) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Y a t il une personne de chez Orange pour me répondre car j ai une panne de fibre depuis le 20 Août 2021 et orange m a juste dépanné d une clé 4G et depuis plus de nouvelles. Je paie tous les mois mon abonnement et il n y a aucun suivi
-
Roussetine (@FaustineHervo) a signalé
@Orange_France bonjour, j'avais rdv au téléphone avec un de bos conseillers entre 13h et 14h aujourd'hui et personne ne m'a appelé, je ne peux pas contacter le service client par tel car je ne suis pas cliente chez vous, pouvez-vous faire le nécessaire svp?